Guillaume Genton (TPMP) son ex, ancienne candidate de Secret Story, balance tout sur leur relation

Il y a quelques heures, Cindy Lopes a fait des déclarations sur son histoire d'amour passée avec Guillaume Genton.

© C8

Invitée de l’émission de Jordan De Luxe, Cindy Lopes a fait quelques confidences au sujet de Guillaume Genton. Pour rappel, la candidate de télé-réalité a eu une aventure avec le chroniqueur de « Touche pas à mon poste ». Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout savoir ? Eh bien, c’est parti.

Cindy Lopes, la reine de la provoc

On peut le dire, Cindy Lopes n’a pas froid aux yeux. Et encore moins quand il s’agit de balancer sur les autres. En effet, depuis de nombreuses années, la jeune femme est connue pour son goût de la provoc. Révélée dans la troisième saison de Secret Story, la star de la télé-réalité ne manque jamais une occasion de taper là où ça fait mal. A chaque fois qu’elle accepte une interview, on sait qu’une dinguerie sortira. On se souvient notamment, de ses paroles contre Emilie Naf Naf. D’après, elle, sa victoire dans Secret Story était truquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Lopes (@cindylopesnew)

Pour Cindy Lopes, il ne fallait surtout pas faire gagner quelqu’un d’autre et surtout pas quelqu’un comme elle. Mais il y a quelques jours, l’ancienne candidate de la télé-réalité, est allée encore plus loin. Cette fois-ci, elle a fait des confidences sur sa vie privée. En effet, pour nos confrères de Gossip Room, elle a notamment déclaré avoir eu une aventure avec un chroniqueur de « Touche pas à mon Poste« . De qui s’agit-il exactement ? C’est ce que nous allons voir dans la suite de notre article.

En couple avec Guillaume Genton ?

Directement, Cindy Lopes a donné le nom du fameux chroniqueur de TPMP. Il s’agit de Guillaume Genton. La belle blonde explique ensuite, que c’est son innocence dans le regard, qui a pu la faire craquer :« Il était plus jeune que moi et j’ai trouvé que le mec avait un visage d’ange, une innocence dans le regard qui ne s’est pas du tout révélée par la suite ». Invitée dans l’émission de Jordan De Luxe, la jeune maman a livré quelques détails de cette relation. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle garde un excellent souvenir de ce moment.

Sans problème, Cindy Lopes en a dit plus sur Guillaume Genton. Tout d’abord, elle a fait des éloges sur le chroniqueur de TPMP :« C’est le plus intelligent de la bande de TPMP. C’est le plus malin de tous (…) C’est un gentleman, très gentil, et très beau garçon. À l’époque, nous étions ensemble, il ne s’était pas gêné auprès de tous ses copains pour le dire ! ». Des propos qui feront plaisir au principal intéressé ! D’ailleurs, ce dernier n’est pas le dernier pour parler de sa vie privée. En fouillant, il avait même déjà évoqué sa relation avec la candidate de télé-réalité.

Guillaume Genton avoue tout

Le 7 octobre dernier, les téléspectateurs de Touche Pas À Mon Poste avaient eu droit à quelques confidences de la part notamment de Guillaume Genton. Le jeune homme avait révélé avoir vécu une histoire d’amour avec une vedette de téléréalité :« J’ai eu une histoire il y a quelques années avec… je crois que vous la connaissez », avait-il dit notamment déclaré. Il a également déclaré que c’était une candidate très très connue. Et évidemment, ça colle parfaitement avec Cindy Lopes. Et si le jeune homme avait un petit faible pour les petites starlettes du petit écran ? C’est possible.