Guillaume Genton, très riche à 31 ans : il balance tout sans filtre sur ses finances

Aujourd'hui, Guillaume Genton a la chance de gagner très bien sa vie. Et il l'assume complètement...

© Pureactu-Guillaume Genton, très riche à 31 ans : il balance tout sans filtre sur ses finances

Au fil des années, Guillaume Genton est devenu incontournable dans les médias. Financièrement aisé, le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon Poste, s’est confié sur son rapport à l’argent. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il assume totalement en avoir beaucoup. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Guillaume Genton, le petit protégé de Cyril Hanouna

Depuis quelques années maintenant, Guillaume Genton fait partie des visages connus de la télévision. En effet, il y a deux ans, il a intégré l’équipe de Touche pas à mon Poste. Et si le chroniqueur était encore un inconnu du public à ce moment-là, il œuvrait dans l’ombre depuis bien longtemps. En effet, Cyril Hanouna lui avait donné sa chance en 2017, en lui confiant la production d’émissions et documentaires sur la chaîne. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a vite gravi les échelons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guillaume Genton (@gentonguillaume)

Pour Guillaume Genton, tout a commencé en 2015. Cette année-là, il décide d’ouvrir la boîte Genton Productions en 2015. Au départ, il vendait des petits sujets à quelques chaînes : »Je démarre en vendant des petits sujets à NRJ 12, C8″. Par la suite, le chroniqueur de Touche pas à mon Poste a commencé à faire des documentaires et des programmes de flux. Et là, ce n’était plus pour des petites chaînes de la TNT. Mais pour France Télévisions et Canal +.

Un chef d’entreprise à succès

A 31 ans, Guillaume Genton est aujourd’hui, un chef d’entreprise à succès. En effet, à ce jour, il est à la tête de nombreuses boîtes. On pense notamment à Kennedy Agency, La Gamme ou encore Blondinet : »L’idée étant de maîtriser entièrement la chaîne de production« . Il faut dire que le chroniqueur de Touche pas à mon Poste est un touche à tout. Musique de télévision, communication, habillage 3D des émissions, création graphique, il sait tout faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guillaume Genton (@gentonguillaume)

En parallèle de ses entreprises, Guillaume Genton est aussi animateur. En effet, depuis cette année 2022, il présente la matinale de Virgin Radio. Des activités, qui lui permettent de générer beaucoup d’argent. D’ailleurs, le jeune homme ne cache pas le fait d’aimer les billets : »Je ne me cache pas d’aimer l’argent (…). C’est avant tout un signe de succès dans ce qu’on fait professionnellement. J’aime le confort mais je n’aime en aucun cas le montrer vulgairement sur les réseaux sociaux. Ce que j’aime avant tout c’est en faire profiter autour de moi ».

Guillaume Genton aime se faire plaisir

Si Guillaume Genton aime faire profiter les autres, il ne s’oublie pas. En effet, sur le plateau de TPMP, il avait déjà expliqué qu’il dépensait pas moins de 25 000 euros par mois :« J’ai la chance de bien gagner ma vie, mais je ne suis pas du tout économe, je suis extrêmement dépensier. Je dépense dans des voyages, des restos, je suis un bon vivant mais avoir des millions sur mon compte ou dans de l’immobilier, ça ne m’intéresse pas« . On ferait peut-être la même chose à sa place, non ?