Hapsatou Sy change totalement de look : Vincent Cerutti donne son avis cash

Hapsatou Sy ose un look qui ne passe pas inaperçu. Vincent Cerutti se lâche en commentaire sur Instagram. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Hapsatou Sy : l’ancienne chroniqueuse de TPMP affiche un nouveau look incroyable et Vincent Cerutti donne son avis !
© KCS

Loin des yeux, loin du coeur ? Pas si sûr… Si Hapsatou Sy est encore séparée de son chéri Vincent Cerutti, elle reste en contact avec lui. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à afficher leur quotidien. La jeune maman dévoile des photos d’elle avec leurs enfants au Sénégal. Quant au papa, seul à Paris, il partage sa vie solo à la maison. Et récemment, l’ancienne chroniqueuse de TPMP vient de changer radicalement de look. Vincent Cerutti n’a pas mâché ses mots. On vous dit tout !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hapsatou SY (@hapsatousy)

Le 30 août dernier, Hapsatou Sy a pris une grande décision au sujet de sa carrière. C’était la rentrée de TPMP. Et ce soir-là, sur son compte Instagram, Hapsatou Sy a fait une grande annonce surprise. « Un message pour vous annoncer que je démissionne de toute fonction au sein du groupe Canal+ », a en effet lâché la jeune femme. « J’ai rejoint C8 en 2012 ainsi que Canal+ d’Afrique en 2017, j’y ai vécu mes plus belles années télé », a reconnu cependant la compagne de Vincent Cerutti.

Le couple à nouveau séparé !

L’ancienne chroniqueuse de Laurence Ferrari ajoute que son départ suit « de nombreuses épreuves au sein du groupe ». Elle évoque notamment ses différends avec Eric Zemmour, et Thierry Ardisson, qui avait révélé ses problèmes financiers dans la presse. « Depuis maintenant 2 ans, je dois affronter des procédures judiciaires contre Eric Zemmour largement soutenu par le groupe qui m’avait pourtant affirmé son soutien et dont le procès aura lieu en septembre 2022, ainsi que deux procès intentés par Thierry Ardisson et dont la prochaine date est ce mois-ci », précise-t-elle ainsi.

Hapsatou Sy affirme que le groupe Canal+ est désormais devenu « à l’opposé de ses valeurs ». « Hélas, je me rends compte de jour en jour que la chaîne est devenue une caisse de résonance des thèses extrêmes à l’opposé de mes valeurs et de celles de la majorité des français« , ajoute-elle avant de conclure : « À ceux qui penseront ma décision tardive, il y a des raisons à tout cela« .

Finalement, la chérie de Vincent Cerutti opère un grand changement dans sa carrière. Fin 2021, elle annonce l’ouverture d’un hôtel-spa pour 2023. Il se situera à La Somone au Sénégal. “Je vous présente mon projet immobilier à La Somone au Sénégal, à 30 secondes de la Mangrove, à quelques pas de la plage de la Somone, de la forêt de Baobab. Spa, un concept store, restaurant, bibliothèque intégrés”, a ainsi révélé Hapsatou Sy.

Hapsatou Sy: Une nouvelle coiffure IN-CRO-YA-BLE !

Forcément, l’ancienne chroniqueuse est depuis séparée de Vincent Cerruti. Elle vit avec  leurs deux enfants Abbie (5 ans) et Isaac (2 ans). Mais l’animateur travaille pour M Radio. Il ne peut pas rester avec eux au Sénégal.

Même s’ils vivent à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, les deux amoureux essayent de ne pas perdre le contact. Ainsi, dimanche 9 janvier 2022, Hapsatou Sy a dévoilé sur Instagram un cliché de son nouveau look. On la découvre ainsi sans son carré lisse. Sa coiffure a radicalement changé. Elle porte désormais les cheveux longs avec des dreads et quelques perles or. Elle a même décidé de changer de couleur. Si les racines demeurent noires, certaines mèches deviennent rouges ! « New Hair baby !!! @instacerutti tu aimes ? Bisous à tous du #Senegal. Si vous voulez la même, vous allez à @hapsatousy_leconceptstore et vous demandez Saly 😉« , légende-t-elle en effet.

Vincent Cerutti : « Si j’aime ?« 

Nombre de ses fans lui ont écrit de jolis compliments en commentaires. L’ex-reine de beauté Elodie Gossuin, la comédienne Joy Esther et même la journaliste Rokhaya Diallo adorent son nouveau look. Vincent Cerutti a lui aussi donné son avis. « Si j’aime ? Comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma ! C’est ma-gni-fique !« , a-t-il ainsi fait savoir. Au sein de la rédaction d’Objeko, on approuve à 100%.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hapsatou SY (@hapsatousy)

Le couple a pu passer les fêtes de fin d’année en famille au Sénégal. Mais la mère de famille vient d’ouvrir un concept store. Elle doit rester encore au Sénégal pour le business. Jusqu’à quand ? Mystère…

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.