Harry et Meghan : Pourquoi gardent- ils leur enfant Lilibet dans l’anonymat ?

Harry et Meghan est un couple emblématique de la famille royale britannique. Notamment grâce à leur statut et à leurs décisions qui ont été un tournant dans cette dernière. Mais ayant récemment été parents d'une petite fille, ils ont décidés de garder cet enfant dans l'anonymat !

©closermag.fr

Plusieurs questions se posent concernant Harry et Meghan. Depuis le reportage montrant et dévoilant plusieurs accusations envers les personnes célèbres de la couronne britannique, ils sont la cible de plusieurs médias. Récemment, beaucoup se sont demandé pourquoi gardent-ils leur enfant, Lilibeth, dans l’anonymat le plus total. Une situation que certains ne comprennent pas, tandis que d’autres tentent de l’expliquer. 

Harry et Meghan, un couple controversé ? 

La couronne britannique est riche en histoire en tous genres. Que cela concerne la reine d’Angleterre, Elizabeth II, ou encore les fils et petits-fils de cette dernière, beaucoup de spéculations existent. 

Bien que son état de santé ait récemment grandement inquiété les britanniques, il faut savoir que la presse people du monde entier s’est précipitée sur l’un des couples les plus emblématiques de la couronne. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan♥️ Harry (@meghanetharry)

Ce dernier n’est autre que celui de Harry et Meghan. En effet, depuis l’officialisation de leur relation, ainsi que leur mariage, le couple a été sujet à de vives critiques et controverses. 

Une situation délicate qui s’est également accentuée récemment. Pour cela, ils avaient donné une interview à une célèbre chaîne américaine. Interview dans laquelle ils ont balancé de nombreux dossiers sur la couronne britannique. 

Une situation délicate qui leur a également mis la famille britannique à dos et de nombreux citoyens anglais. Les médias s’en sont également emparés de l’affaire, accablant encore plus Harry et Meghan

Discrets depuis plusieurs temps, ils ont tout de même annoncé la naissance de leur fille en juin dernier. Mais cette dernière est restée dans l’anonymat selon plusieurs raisons. 

Pourquoi cacher leur fille ? 

Cette situation semble compréhensive pour certains, tandis que d’autres estiment que cela améliorerait leur image.

En effet, il faut également comprendre qu’en Angleterre, la naissance d’un enfant de sang royal est quelque chose attendu et de très apprécié par les citoyens. 

Pour cela, ils attendent des photos et des nouvelles de l’enfant, afin de se rassurer sur son état de santé, mais également sur son avenir. 

Plusieurs experts royaux se sont intéressés à ce sujet, et l’un d’entre eux a exprimé son avis qui n’est pas si anodin que cela. 

C’est Neil Sean, qui a donc dévoilé, selon lui, la raison pour laquelle le couple reste discret sur leur enfant : « s’ils mettaient une photo sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens seraient ravis de voir l’enfant, ils sont tous intéressés, mais à mesure que le temps passe, l’intérêt diminue« . 

Une explication qui concorde également avec la raison pour laquelle Harry et Meghan ont quitté la famille royale. En effet, c’est tout simplement pour éviter d’être trop exposé sur leur quotidien que les deux amoureux ont décidé de s’en aller et de vivre aux États-Unis. 

Une situation qui semble également agacer les médias britanniques et les anglais. Bien que la dernière prise de parole marquante du couple Harry et Meghan a été grandement controversée par la reine d’Angleterre, ses derniers se font désormais discrets. 

Une situation qui semble leur convenir, bien que certains messages soient postés sur les réseaux sociaux respectifs des deux amoureux. 

Harry et Meghan, une cassure avec la famille royale britannique ? 

Un élément à également grandement attiré l’attention des médias et des citoyens anglais. 

Lors de l’annonce de la naissance de leur fille Lilibeth, plusieurs signes sont venus montrer une cassure avec la famille royale britannique. 

L’un de ses signes a également un gros impact sur l’avenir de cet enfant et du couple. Pour cela, il faut se pencher sur l’acte de naissance. 

Dans la famille royale britannique, sur les actes de naissance, plusieurs titres sont accordés aux enfants, permettant de les distinguer dans l’arbre royal. 

Mais Meghan n’a pas de titres royaux, à l’exception  de celui de « princesse ». Un signe qui montre une cassure évidente avec la famille royale. Puisque lors de la naissance de leur dernier enfant, elle avait signé avec tous ses titres royaux. 

On pouvait lire : « Rachel Meghan Son Altesse Royale, la duchesse de Sussex« , sur l’acte de naissance de leur premier enfant. 

Un signe évident que la jeune femme semble désormais libérée de cette famille britannique qu’elle aime, autant qu’elle réfute. 

Une situation qui ne semble pas prête de s’arranger pour Harry et Meghan, qui vivent loin de cette famille et qui semblent s’en éloigner de plus en plus à mesure que les jours passent.