Héloïse (N’oubliez pas les paroles) favorisée par Nagui ? Son défi sur France 2 très critiqué

Un challenge de taille attend Héloïse, candidate redoutable de N'oubliez pas les paroles. Cette femme a obtenu un stage pour l'émission Ça commence aujourd'hui. De quoi entrainer des critiques des rageux qui l'accusent d'avoir été favorisée. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© France 2

De l’émission N’oubliez pas les paroles à celle de Ça commence aujourd’hui, le chemin peut être court. En effet, une participante phare du karaoké de France 2.

Héloïse, une candidate phare

Héloïse est une femme dynamique et souriante. Elle est toujours très pétillante et avait impressionné Nagui et les fans par son sens du rythme et ses connaissances musicales encyclopédiques. Elle avait décroché 29 victoires et avait empoché 185.000 euros. Elle avait fait son retour pour les Masters, qui rassemble les meilleurs candidats du divertissement, cette femme s’est livrée sur une maladie qui lui pose problème dans sa vie quotidienne : un lymphoedeme. 

« Ce sont des cellules qui sont atteintes au niveau de la graisse et j’ai un stockage de graisses qui se fait surtout au niveau du bas du corps », avait indiqué la jeune femme, qui a pu collaborer avec Cauet après son expérience dans N’oubliez pas les paroles.

Héloïse, dans l’équipe de Ça commence aujourd’hui

Heloïse change de domaine car elle a indiqué sur les réseaux sociaux fait partie des équipes de Ça commence aujourd’hui, le programme de témoignage animé par Faustine Bollaert. « C’est parti pour un nouveau stage », a-t-elle noté sur Twitter, en légende d’une photo prise sur le plateau, tandis que la présentatrice lui a souhaité la bienvenue. Nagui qui lui a balancé quelques pics et l’a aussi félicité pour cette nouvelle expérience. D’autant qu’il n’est pas étranger à cette embauche puisqu’il avait appelé en direct la présentatrice pour l’encourager à donner sa chance à sa candidate.

 

Ce petit geste a entraîné des reproches de piston, rapidement balayés par l’intéressée. « Ahahaha ça reste un stage… Et vraiment si mon profil ne correspondait pas, ils ne m’auraient pas pris », a indiqué Héloïse, qui connaît décidément bien la chanson.

Nagui, un présentateur emblématique

Né à Alexandrie en 1961, Nagui n’a que trois ans lorsque sa famille quitte l’Egypte pour aller en France. Après un séjour au Canada, ses parents choisissent de s’installer à Cannes. Nagui ne retournera en Egypte qu’en 2010.

Installé à Paris pour ses études, où il commence une prépa HEC, il présente dès 1981, avec trois amis, Radio Galère. Quand il retourne à Cannes voir sa famille, ils se produit comme DJ dans les boite de la région. Rapidement, il abandonne ses études pour se dédier à l’animation radio et entre à Radio FranceEn 1986, il fait la connaissance Laurent Boyer qui lui permet de rentrer à Chic FM. Il devient ensuite animateur sur M6, et présente l’émission Clip Dédicace.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SANSURE.FR (@sansure.fr)

 

En 1988, il rentre sur RTL. Il restera 18 ans sur cette radio avant de partir en 2006. C’est avec la présentation du jeu Que le meilleur gagne à partir de 1990 sur la Cinq, qu’il prend une autre dimension. Après l’arrêt de la Cinq l’émission arrive sur France 2 dont Nagui devient le présentateur phare avec aussi un autre jeu, N’oubliez pas votre brosse à dents.

Après la polémique sur les salaires des animateurs-producteurs Nagui part du le service public en 1996. A partir de 2005, il est de retour sur France 2 avec Intervilles ensuite avec les jeux Tout le monde veut prendre sa place en 2006, et N’oubliez pas les paroles en 2007.

Nagui est aussi un fan de musique. Adolescent, il joue de la batterie dans un groupe baptisé Euterpe. Entre 2005 et 2010, il présente les Victoires de la Musique. En 1993, il lance Taratata, émission musicale de référence. Vingt ans après l’arrêt de l’émission sur France Télévisions, Taratata va connaître une deuxième vie avec la diffusion de l’émission sur le site MyTaratata !

Côté vie sentimentale, Nagui s’est marié avec la comédienne Mélanie Page le 5 juin 2010 après dix ans d’amour et la naissance de deux enfants, Roxane (2004) et Annabel (2008). La famille s’agrandit avec la naissance d’un garçon qui s’appelle Adrien. Il est aussi le père de Nina qu’il a eu avec la présentatrice Marine Vignes. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Nagui.