Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) de retour à l’écran : leur annonce inédite

C'est dans un programme inédit mais toujours sur M6 que ces candidats de "L'amour est dans le pré" reviennent à l'antenne. Les amoureux, Hervé et Stéphanie, annonçaient la grande nouvelle ce 8 août sur leurs réseaux sociaux.

© M6-Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) de retour à l’écran : leur annonce inédite

Hervé et Stéphanie avaient marqué la saison 16 de L’amour est dans le pré. Difficile de faire l’impasse sur cette romance qui était synonyme de libération pour la jeune femme et de toute première fois pour le jeune homme.

 

 

Nos tourtereaux sont encore aujourd’hui épris l’un de l’autre. Ils ont même participé au tournage d’une émission de Stéphane Plaza pour se trouver une maison à deux, quelques temps après la fin de la diffusion des épisodes de L’amour est dans le pré. Mais Hervé et Stéphanie ne vont pas s’arrêter là question temps d’antenne.

 

Et pour cause, ils sont la coqueluche d’une grande partie des téléspectateurs de M6. Ce 8 août dernier, ils étaient alors très heureux d’annoncer, sur leur compte Instagram, qu’ils revenaient à la télévision ! Objeko vous raconte tout.

 

Hervé et Stéphanie reviennent sur le devant de la scène

 

Comme les fans de L’amour est dans le pré le savent, ce n’est qu’une question de jours avant le retour de l’émission sur M6. Il serait donc possible d’imaginer que Hervé et Stéphanie reviennent eux aussi lors du lancement de la 17e saison d’ADP.

 

Mais c’est bien d’un autre sujet dont il s’agit là. En effet, Hervé et Stéphanie ne souhaitent pas redevenir des candidats du programme animé par Karine Le Marchand. Ils ont trouvé l’amour et ne comptent pas le laisser filer.

 

Néanmoins, notons que L’amour est dans le pré reviendra dès ce 22 août, sur M6, à partir de 21h10. Et Objeko ne doute pas que même Hervé et Stéphanie ont hâte de découvrir les romances de cette toute nouvelle saison.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

 

Encore une excellente nouvelle pour ce couple

 

Au 18 avril dernier, cela faisait un an déjà que Hervé et Stéphanie s’étaient trouvés. Un an qu’ils s’aiment et qu‘ils ont décidé de s’engager dans une belle et longue histoire. Evidemment, les lecteurs d’Objeko en conviendront, cela ne pouvait que ravir les fans de L’amour est dans le pré.

 

Aussi, sur leur compte Instagram, nos amoureux continuent de donner de leurs nouvelles à leurs abonnés. Plus de 72 000 personnes suivent les aventures digitales de cet agriculteur et de cette aide soignante. Hervé et Stéphanie savent toucher les internautes en plein cœur avec leur spontanéité, leur simplicité et leur sincérité.

 

 

Sur de tels constats, il était évident que leurs fans ont été aux anges d’apprendre leur retour à la télévision ! Ce 8 aout dernier, il fallait donc être réactif. Car c’était le soir-même qu’ils ont vu leurs souvenirs de tournage de L’amour est dans le pré être mis à l’honneur sur M6.

 

La chaîne diffusait un programme intitulé 20 ans d’amour. Un programme dans lequel les romantiques et nostalgiques que nous sommes ont pu se régaler. L’amour est dans le pré était de la fête mais aussi Le BachelorMon Incroyable Fiancé ou encore Mariés au premier regard. Pour les retardataires, le programme est certainement disponible en replay.

 

herve-et-stephanie-lamour-est-dans-le-pre-adp-m6-20-ans-damour-televisison
@lepotdelait