Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) exigeants, Stéphane Plaza est abasourdi !

Le couple est plutôt exigeant dans sa demande. Stéphane Plaza a du pain sur la planche ! Mais, il a promis de les aider. Objeko vous dévoile tous leurs critères…

Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) exigeants, Stéphane Plaza est abasourdi !
© M6

Cette seizième saison de L’amour est dans le pré a été riche en amour ! Beaucoup de couples se sont formés. Dans le lot, il y a les chouchous de cette édition, Hervé et Stéphanie. Ils étaient vraiment faits pour se rencontrer. Aujourd’hui, ils prévoient beaucoup de projets pour l’avenir. Avant de faire un bébé, ils doivent trouver leur nid d’amour. Lors de la première partie du bilan de l’émission, le couple révélait qu’il avait du mal à trouver leur bonheur sur le marché. Alors, Karine Le Marchand leur propose l’aide de Stéphane Plaza, son ami et un agent immobilier reconnu. Mais, ce dernier comprend qu’il s’est aventuré dans une affaire qui ne va pas être facile. On vous explique tous leurs critères de recherche.

L’amour est dans le pré : les animateurs de M6 s’entraident !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Étant donné que l’animatrice de L’amour est dans le pré a mis en relation les amoureux avec Stéphane Plaza, ces derniers sont revenus pour la seconde partie du bilan. Hervé et Stéphanie ont pu discuter avec l’agent immobilier en vidéo et leur exprimer leurs exigences…

Le couple n’a pas de tabou !

L’animatrice de L’amour est dans le pré est bienveillante. Elle aide les personnes à rencontrer l’amour de leur vie et elle ne les lâche pas tout de suite. S’ils ont besoin d’aide pour réaliser leurs projets, elle les conseille bien volontiers. Ainsi, elle a proposé tout naturellement de mettre en contact Hervé et Stéphanie avec Stéphane Plaza. Pendant la première partie du bilan, la présentatrice de 53 ans est revenue sur le parcours du couple. Notamment, sur les questions int*mes.

En effet, les deux quadragénaires ne cachent pas qu’ils sont sur la même longueur d’onde au lit ! Hervé qui était encore vierge à plus de quarante ans a rattrapé tout le temps perdu. « En moins d’un an, j’ai rattrapé quinze ans de ma vie passée« , raconte Hervé au moment de parler de leur vie sex*elle. En effet, les deux tourtereaux s’en amusent et ils n’ont pas de sujets tabous ! Et, c’est tant mieux ! Grâce à eux, le public a passé de bons moments de rigolade devant la chaîne M6.

En plus de la maison, du bébé, Stéphanie a aussi un autre rêve. Celui de se marier avec son agriculteur préféré. Mais la priorité du duo reste celle d’acheter un bien immobilier. Alors, pour trouver la perle rare, il va devoir se faire accompagner par un pro de ce domaine. Karine Le Marchand a pensé tout de suite à son très bon ami : « Il faut demander à Stéphane Plaza. Je vous jure, je vais m’en occuper« , avait-elle déclaré pendant le premier bilan. L’animatrice n’a pas failli à sa promesse. Ce lundi 29 novembre, les téléspectateurs ont pu assister à leur discussion.

Une recherche immobilière bien précise !

Karine Le Marchand a contacté Stéphane Plaza. D’abord, elle raconte la belle histoire d’amour d’Hervé et Stéphanie. L’agent immobilier est très content d’aider son ami et surtout les deux candidats. C’est « avec plaisir » qu’il a accepté. Mais, il ne savait pas encore où il mettait les pieds. En effet, l’affaire risque de ne pas être si simple que ça. L’agriculteur prend les choses en main et déclare « On veut quelque chose de très simple et compliqué à la fois. Surface maison : 130 mètres carré. Pour l’instant, on est deux, voire un bébé plus tard. Le point principal, c’est que ce ne soit pas loin de la ferme. Il faudrait que ce soit dans la commune de Courcelles-sous-Thoix. Sept kilomètres déjà, c’est pas mal« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En effet, la distance va être un frein, car cela limite beaucoup le champ de recherche. L’animateur de Recherche appartement ou maison prend l’ampleur du défi : « Dans mes émissions, on me demande souvent l’impossible. Mais là on me demande à 7 kilomètres d’un village que personne ne connaît« , a-t-il expliqué. Le couple possède un budget de 200 000 à 250 000 euros. Maintenant, le spécialiste de l’immobilier a toutes les cartes en main pour trouver la maison de leur rêve. Comme sa copine Karine Le Marchand, il tiendra son engagement. En tout cas, avec un pro comme lui, c’est certain que leur projet va se réaliser. Affaire à suivre ! On vous tiendra informés de la suite.


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !