Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) : leurs confidences très privées sur leur vie

Hervé et Stéphanie accordaient une interview au magazine « Télé Star », parue dans son édition papier du lundi 22 novembre. L’occasion pour ce couple de donner encore davantage de détails sur leur vie privée.

Hervé et Stéphanie (L'amour est dans le pré) : leurs confidences cash et très privées
© M6

Hervé et Stéphanie sont connus pour être l’un des couples phares de cette saison de L‘amour est dans le pré. Mais il ne suffisait pas qu’ils passent sur M6 pour marquer les esprits. En effet, ce sont leurs sincérités et leurs franchises qui ont su faire mouche auprès du public. Car, Hervé et Stéphanie ne sont pas avares de détails sur leur vie de couple. Ils osent même, et avec le sourire, parler de ce qu’il se passe dans leur chambre à coucher. Sans faux semblants et sans le moindre tabou, ils évoquent leur complicité jusque sous leurs draps. Ainsi, dans cette interview pour Télé Star, Hervé et Stéphanie remettent le couvert et se confient, plus épanouis que jamais. Objeko vous raconte tout !

Hervé et Stéphanie n’ont pas froid aux yeux

Hervé et Stéphanie participaient au bilan de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 22 novembre. Il s’agit de la première partie. Le lundi suivant, le 29 novembre, le public pourra assister à la deuxième et dernière partie de ce fameux bilan de la saison 16. Mais dès le premier volet, les fans de L’amour est dans le pré ont pu retrouver Karine Le Marchand en compagnie de Stéphanie et Hervé. Et sans surprises, ils sont plus amoureux que jamais. Et toujours aussi prompts à parler de leurs ébats par ailleurs. Ils sont comme de jeunes adultes qui découvrent le bonheur de la vie à deux. Mais c’est particulièrement touchant car ils sont tous les deux entrés dans la catégorie des quarantenaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Les fans de L’amour est dans le pré savent pertinemment pourquoi ces deux-là sont aussi enthousiastes à l’idée de parler de leurs ébats, avec humour. En effet, Hervé n’a pas eu honte une seule seconde d’avouer qu’il était encore vierge avant de sauter le pas avec Stéphanie. D’ailleurs, nos confrères de Télé Star interrogent donc le couple à ce sujet. Tout en sachant qu’ils n’avaient pas de craintes à en parler puisqu’ils ne s’en sont pas privés tout au long des épisodes de L’amour est dans le pré.

D’abord, le public a pu assister au premier baiser entre Hervé et Stéphanie. Et peu de temps après, les téléspectateurs avaient pu constater que le couple avait passé la nuit à deux. Au petit matin, les caméras de l’émission de M6 ont tenté d’en savoir plus, interrogeant Hervé et Stéphanie individuellement. Et à la surprise générale, ils étaient prompts à donner beaucoup de détails ! Cela avait fait particulièrement réagir les internautes. Le sujet était tant discuté qu’il a fait l’objet d’un court débat sur le plateau de Cyril Hanouna chez TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Adieu la timidité, même devant les caméras de L’amour est dans le pré

Et une fois n’est pas coutume, dans tous les épisodes de L’amour est dans le pré qui suivaient, Hervé et Stéphanie abordaient ce sujet sans aucune gêne. Objeko ajoutera qu’ils aiment même se taquiner à ce propos. Enfin, nos deux tourtereaux ont remis le couvert quand ils étaient questionnés pendant le bilan, diffusé ce 22 novembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Et c’était donc ce même jour que nos confrères de Télé Star publiaient leur édition dans laquelle se trouvait l’interview de Hervé et Stéphanie. Toujours avec cette honnêteté qui les caractérise, nos amoureux ont répondu sans détours aux questions des journalistes. « Ce sont des sujets dont la plupart des gens n’osent pas parler. Nous, on est ouverts à tout, sans tabous ! », disait alors Hervé. « Notre entente est beaucoup basée sur l’humour, et on aime bien casser un moment romantique par une taquinerie. Quand je lui dis qu’elle ronfle ou qu’elle dégaze la nuit, ça n’est pas méchant. Et puis, c’est la vérité ! », ajoutait-il en riant, sous le regard complice et amusé de Stéphanie.

Puis, nos confrères ont demandé des détails concernant cette toute première fois pour Hervé. Car c’était du haut de ses 43 ans, que l’agriculteur découvrait ainsi les joies de la nuit à deux avec Stéphanie. « Je me disais que ça ne serait peut-être pas facile pour lui. Mais on en avait parlé, je lui avais dit : ‘On ne le fera que quand tu seras prêt’. Quand il m’a dit qu’il était prêt, on y est allés. Et il m’a prouvé qu’il n’avait pas menti ! », expliquait donc ensuite Stéphanie. Selon elle, tout est simple avec son amoureux. « Entre nous, tout a été fluide et naturel depuis le début. On est capables de parler et de rire de tout », ajoutait-elle. Qui sait, Objeko se demande si ce n’est pas là le véritable secret d’une vie de couple épanouie.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.