Hervé (L’amour est dans le pré) : Ses émouvantes déclarations sur son manque d’expérience sexuelle

Hervé, un agriculteur picard de 43 ans, est bien déterminé à trouver l’âme sœur grâce à L’amour est dans le pré. Il se confie face à Karine Le Marchand et avoue n’avoir jamais eu de relation avec une femme.

Hervé (L'amour est dans le pré), toujours vierge ? Il se confie sur son manque d'expérience sexuelle
© Cécile Rogue/M6

Alors que la nouvelle saison de L‘amour est dans le pré fait son apparition sur M6, un sympathique candidat en particulier devrait retenir l’attention des téléspectateurs. Hervé, un agriculteur picard de 43 ans, se désespère ainsi de trouver l’amour. Un homme qui reconnaît n’avoir aucune expérience, d’aucune manière, avec les femmes. Objeko vous en dit plus concernant ce nouveau participant de l’émission présentée par Karine Le Marchand.

L’amour est dans le pré : Hervé totalement inexpérimenté en amour, il part « d’une page blanche « .

Un retour très attendu

Après un break estival bien mérité, Karine Le Marchand fait son grand retour avec son émission fétiche L‘amour est dans le pré. Comme chaque année, la jolie brune nous présente une série de candidats qui recherchent l’âme sœur pour partager leur vie. Des agriculteurs et des agricultrices au parcours bien différents, mais qui ont tous un point commun. Aucun n’a pour l’instant trouvé chaussure à son pied. Ils espèrent ainsi que l’émission leur permettra de franchir une nouvelle étape et d’enfin rencontrer le bonheur.

Parmi tous les candidats de cette nouvelle saison, Hervé a déjà attiré tous les regards. Éleveur de vaches laitières dans le Nord, il semble effectivement en grande difficulté en ce qui concerne les sentiments et les relations amoureuses. Lors de sa présentation, Karine Le Marchand a donc permis d’en savoir plus sur cet agriculteur totalement novice en la matière. Malgré son âge, jamais il n’a serré une femme dans ses bras. Entièrement transparent sur sa situation, il n’a d’ailleurs pas hésité en parler ouvertement de manière libérée. Il reconnaît n’avoir jamais passé la nuit dans le même lit qu’une femme et ainsi partir d’une page complètement blanche. Une situation qu’il espère alors bien changer grâce à L‘amour est dans le pré.

Une inexpérience totale

Néanmoins, Hervé se dit plus motivé que jamais et enfin prêt à franchir cette étape.  » Ça ne me fait pas peur. Pas peur et plus peur. J’ai grandi, j’ai évolué, donc je me sens aujourd’hui capable d’entamer une aventure amoureuse et de passer le pas « . Grâce à l’aide de Karine Le Marchand, cette nouvelle saison de L‘amour est dans le pré devrait alors lui permettre de rencontrer des prétendantes susceptibles de lui convenir. Cependant, l’animatrice souhaite avoir quelques précisions afin d’affiner sa sélection.

Très curieuse de connaître ce qu’il recherche, Karine Le Marchand n’hésite effectivement pas à lui poser des questions très franches.  » Mais tu cherches une femme qui n’a jamais fait l’amour ou tu t’en fiches ? « . Bien conscient que sa situation est totalement particulière, Hervé ne se montre pas très sélectif.  » Après 35-40 ans, chacun a fait une partie de sa vie « . En définitive, l’expérience de sa future compagne n’a donc aucune espèce d’importance. Mais si elle avait déjà franchi le pas, elle pourrait peut-être plus facilement l’initier aux choses de l’amour. Un avis visiblement partagé par l’animatrice de L‘amour est dans le pré :  » C’est comme cela qu’on apprend « . Voilà en tout cas un candidat bien décidé à changer sa vie. Objeko vous révèle à quel point.

Hervé: Quitter papa et maman !

Aujourd’hui quarantenaire, Hervé s’apprête à vivre un grand tournant dans sa vie. Grâce à cette émission de L‘amour est dans le pré il espère ainsi bien à trouver la partenaire idéale, mais également franchir une autre étape importante. Il faut effectivement préciser que le candidat réside toujours chez ses parents. Il est donc temps pour lui de prendre son envol et son indépendance totale. D’ailleurs, son père et sa mère semblent bien de cet avis. Bien évidemment, ils ne regrettent pas d’avoir très longtemps à la maison :  » On n’allait quand même pas mettre notre garçon dehors. Il sait très bien ce qu’il doit faire « . Néanmoins, à 43 ans, le temps semble venu.

Interviewé par l’équipe de L‘amour est dans le pré, le père d’Hervé admet penser avant tout au bonheur de son fils.  » Ça commençait à nous gratter la tête. Il ne faut pas attendre 60 ans, les 40 ans, c’est la limite. Il ne faut pas qu’il reste seul pour ses vieux jours, sinon, c’est triste « . Bien consciente que c’est le moment ou jamais, Karine Le Marchand se fait donc fort de lui trouver la partenaire idéale. D’ailleurs, le sympathique candidat est bien décidé à tout faire pour atteindre son but. Il a même pour projet de construire une nouvelle maison sur son exploitation afin d’accueillir celle qui fera peut-être battre son cœur. Une compagne qui devra également lui apprendre comment tenir une femme dans ses bras.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.