Hervé (L’amour est dans le pré) : Stéphanie dévoile en photo un moment très osé…

Hervé, n'est jamais le dernier à faire une blague. Mais cette fois-ci, c'était au tour de Stéphanie de blaguer...

©Cécile Rogue / M6-Hervé (L’amour est dans le pré) : Stéphanie dévoile en photo un moment très osé…

Depuis un peu plus d’un an, Hervé et Stéphanie roucoulent. Mais surtout, ils ont de magnifiques projets, le tout sans jamais perdre leur sens de l’humour. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

L’amour est toujours au rendez-vous entre Hervé et Stéphanie

Depuis quelques jours maintenant, M6 diffuse la toute nouvelle saison de l’Amour est dans le pré. Mais avant de vous parler des nouveau candidats, intéressons-nous un peu aux anciens. Et plus particulièrement d’Hervé et de Stéphanie. Le moins qu’on puisse dire, c’est que depuis leur rencontre dans l’émission, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Il faut dire que la jeune femme, est vite tombée sous le charme de l’éleveur de vaches laitières.

Dès le passage d’Hervé à la télévision, Stéphanie était séduite. C’est pour cette raison, qu’elle a décidé de lui écrire, pour provoquer le destin : »Dès que j’ai vu Hervé le picard mon cœur s’est mis à battre de plus en plus fort, j’étais chamboulée d’ailleurs j’en ai mal dormi. Complètement sous son charme je me suis dit il faut que je lui écrive, que je provoque le destin ». Et visiblement, ça a marché. En effet, aujourd’hui, ils vivent une belle et grande histoire d’amour. D’ailleurs, le couple a annoncé une excellente nouvelle.

Ils franchissent une nouvelle étape dans leur couple

En plus d’avoir emménagé ensemble, Hervé et Stéphanie ont franchi une nouvelle étape tout aussi importante. En effet, les deux tourtereaux, vont tout simplement, se marier. Mais pour le moment, la date du mariage. Apparemment, ça ne sera pas pour tout de suite : »Pas avant deux-trois ans. Il y a d’autres projets avant ça… Bah le bébé ! La grande question que tout le monde nous pose : ‘Alors c’est pour quand le bébé ?’ Bah il faut laisser faire la nature quoi. On y travaille maintenant. Je ne suis plus en apprentissage ».

Comme vous le comprenez donc, Hervé et Stéphanie veulent un bébé avant de se marier. C’est en tout cas ce qu’ils souhaitent plus que tout : »Il faut pouvoir prendre du temps pour nous, c’est nécessaire. Ça paraît simple mais on a des vies très actives, il y a des journées où l’on mange vite fait et où on retourne travailler… Donc il faut que l’on se retrouve. En tout cas, on souhaiterait un bébé avant le mariage. Ou alors il y aura les deux en même temps! ». Verdict dans quelques mois.

Stéphanie balance une photo compromettant d’Hervé

Si l’amour est toujours au rendez-vous, Hervé semble désormais faire moins attention à son potentiel sexy. En effet, il y a quelques heures, Stéphanie a dévoilé un cliché de son amoureux. Ce dernier était tout simplement endormi sur le canapé, ronflant comme un camionneur : »J’ai perdu chouchou« . En bande sonore, la jeune femme a pris lé décision de mettre Bonne nuit les petits. Un beau petit moment d’humour.