Hillary (Mamans & Célèbres) aux urgences, son mari choqué, « Ma femme était par terre »

Giovanny s’est occupé de sa femme, qui a du aller aux urgences le 30 avril 2022. Choqué, le mari a tout révélé sur les réseaux sociaux.

© Instagram

Dans la famille Bonamy, la maman Hillary a été transportée aux urgences. C’est son mari, Giovanny, traumatisé par l’événement, qui a tout partagé sur les réseaux le 30 avril 2022. On vous dit tout sur l’état de santé de la maman de Milo et Matteo.

Les téléspectateurs l’ont découverte dans Les Ch’tis en 2012. Puis la jeune femme a participé à l’émission Mamans et Célèbres sur TFX. Sur son compte Instagram, on pourrait facilement croire qu’elle mène une vie de rêve. Et pourtant, quand elle débute sa carrière, elle galère énormément !

A l’époque, elle n’a que 20 ans. Et entre deux tournages, elle prend des petits jobs de serveuse. Mais un jour, elle se fait licencier. « Mes patrons me disaient : ‘on ne peut pas te reprendre, tu pars tous les 2/3 mois et tu pars pendant 2 mois’. Ils n’arrivaient plus à gérer le truc », se rappelle-t-elle. Mais il y a un problème : « Il fallait gagner sa vie entre les tournages parce que, je peux dire combien j’ai gagné à ma première télé, j’ai gagné 2 000 euros pour 5 semaines de tournage », développe-t-elle ainsi.

« On a eu très très peur »

La jeune femme explique alors avoir « enchaîné beaucoup de télé » pour entrer dans une autre catégorie professionnelle. « J’ai pu cumuler mes 507 heures et du coup j’étais intermittente du spectacle. Je parle pour moi mais je pense que c’était le cas de beaucoup qui ont commencé la télé en même temps que moi. On était tous à Pôle Emploi, on ne va pas se mentir. Aucun patron ne pouvait nous accepter« , lâche-t-elle en effet.

Les téléspectateurs l’ont ainsi vu dans Les Anges ou encore Moundir et les apprentis aventuriers. Puis comme de nombreuses starlettes de télé-réalité, elle est devenue influenceuse sur les réseaux sociaux. Désormais, elle se tourne dans l’investissement immobilier avec le papa de Milo. Elle ne souhaite pas indiquer le montant actuel de ses revenus. Mais elle dit « très bien gagner sa vie ».

Mamans & Célèbres: Si l’on peut dire qu’elle a réussi, ça ne la met pas pour autant à l’abri des pépins de santé. En effet, le 30 avril, son mari Giovanny l’a trouvée par terre. Choqué, il a vite compris qu’elle avait fait un malaise. En plus, elle se trouvait avec ses deux fils Milo et Matteo quand c’est arrivé.

« C’était juste la panique totale pour moi. »

Giovanny a vite publié un post sur les réseaux sociaux : « Comment se retrouver à l’hôpital ? Je me retrouve avec ma femme par terre en train de faire un malaise et mes deux fils qui pleuraient. C’était juste la panique totale pour moi. Bon voilà elle va bien. On essaye de comprendre ce qu’elle a. Je vous jure, il n’y a pas que les enfants qui font du souci. (…) Hillary a souffert d’un coup du bas du ventre et a perdu connaissance. Je me suis retrouvé seule avec elle au sol avec les deux petits, la panique !« , a-t-il en effet relaté. Sur la photo, on découvre sa femme à l’hôpital, sous perfusion. 

Mamans & Célèbres: Heureusement, Hillary s’en sort bien. « Aujourd’hui j’ai fait un énorme malaise. Des douleurs indescriptibles. » Toujours aux petits soins pour sa femme, le mannequin qui a participé à l’émission Je suis une célébrité, sortez moi de là a été très présent. « Un mari qui est toujours là quoiqu’il arrive« , a en effet révélé l’influenceuse. 

Cette maman a l’habitude de l’hôpital. Mais la dernière fois, c’était pour son fils, pour une opération du cœur ! « 8 jours se sont écoulés depuis l’opération de Matteo et le voilà aujourd’hui sorti de réanimation pour aller en chambre d’hôpital ! Il souffre beaucoup mais reste très fort ! D’ici quelques semaines la guérison sera complète et nous pourrons tous être enfin réunis.« , avait-elle en effet lâché la jeune maman. Depuis, tout va mieux pour son garçon. On espère le même pour elle !