Hillary (Mamans & célèbres), des malformations chez son nourrisson? Très émue, sa très grande déclaration

Hillary est déjà enceinte de son deuxième enfant. Mais elle était très inquiète pour la santé de ce nouveau bébé comme elle le disait à ses fans. Des craintes de malformations et d'anomalies congénitales pesaient sur son moral.

© Bestimage / Veeren

Hillary, l’une des vedettes de Mamans et célèbres annonçait avec fierté attendre son deuxième enfant. Le premier n’a pas encore un an que déjà, elle se relance dans l’aventure de la grossesse. Pourtant, ce n’est pas le même bonheur qui accompagne les premiers mois de la jeune femme que lors de sa première grossesse. En effet, Hillary a été avertie par les médecins des risques d’anomalies et de malformations de son futur enfant. Et ce n’est que tout récemment qu’elle apprend que tout va bien. Ouf ! Objeko vous dévoile son annonce, pleine d’émotions, qui va rassurer beaucoup de ses fans.

Une nouvelle vie pour Hillary et sa petite famille qui va bientôt s’agrandir

La nouvelle vie de la vedette de Mamans et célèbres, qui se faisait connaître à travers des fameuses émissions de télé-réalité telles que Les Anges, commençait à merveille. D’abord, avec son mari et son fils, Milo, ils déménagaient à Dubaï.

« New Life ! Cela fait 7 jours que nous avons les clefs de notre maison. Changement de vie totale, changement radical. Pour notre plus grand bonheur, depuis que nous sommes ici, nous sommes beaucoup moins stressés et la vie est beaucoup plus cool. Notre fils va parler anglais et français… C’est tellement incroyable. Le matin nous ne nous demandons pas s’il fait beau, s’il fait chaud… Le ciel bleu vaut tout l’or du monde. Notre nouvelle vie nous convient super bien, en tout cas pour le moment ahah. Juste ça va mettre du temps à meubler la maison ahah. Enfin voilà j’ai voulu partager cette photo car c’est le début d’une jolie histoire pour nous à Dubaï dans notre nouvelle maison » écrivait Hillary le 8 février dernier sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Rapidement, pour la saint Valentin, la jeune femme avait fait comprendre à ses abonnés qu’elle essayait de retomber enceinte. Et Hillary ne pouvait pas être plus claire. En effet, elle écrivait « La sister de Milo arrive bientôt » avec le hashtag « sous la couette » sous une publication amusante réalisée avec son époux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Mais voilà, les mois passent et elle révèle enfin être enceinte de plus de trois mois. En revanche, elle n’en avait pas parlé avant car elle était terrifiée. Hillary a vu des médecins à Dubaï qui étaient très inquiets pour la santé de son bébé. Ils la mettaient en garde contre les anomalies et les malformations de ce dernier. Alors, une fois arrivée en France, elle prend contact avec de nouveaux médecins.

La jeune femme reçoit des résultats d’analyses qui indiquent que la santé de son bébé est tout à fait normale. Le soulagement est tel qu’Hillary fond en larmes et partage enfin la nouvelle avec ses fans. Néanmoins, et Objeko ne peut que la comprendre, elle attend d’entendre que tout va bien de vive voix pour vraiment se rassurer. En effet, la vedette de Mamans et célèbres est bouleversée par tous ces rebondissements et les hormones de grossesse.

La famille va s’agrandir et le bonheur est enfin de retour à l’ordre du jour

C’est le retour au calme pour Hillary et sa famille maintenant que les nouvelles sont bonnes pour cette nouvelle grossesse. La jeune maman peut enfin se concentrer sur l’essentiel, le bien-être des être les plus chers à son cœur. À commencer par son fils, Milo, qui aura bientôt 1 an.

« 11 mois d’Amour… Je t’aime bébé Milo. Et dire que dans 1 mois tu as 1 an… Ça passe si vite. Hâte de fêter tes 1 an. Et bien sûr pour faire plaisir à Papa on supporte la Juventus » écrivait Hillary sous une récente publication, enfin fière d’afficher son ventre arrondi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Puis, elle a pu présenter les échographies rassurantes de sa nouvelle grossesse à ses fans dans une publication officielle. Une publication qui arrive à point nommé pour la fête des mères.

« Baby 2 is coming. Quoi de mieux que la fête des mamans pour vous annoncer que notre famille s’agrandit. Bonne fêtes les mamans. Milo aura un petit frère ou une petite sœur, pour le plus grand bonheur de ses parents » détaillait Hillary. Objeko ne doute pas que l’inquiétude est encore d’actualité. Mais le pire est derrière elle à présent et elle ne peut que s’en réjouir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Les fans d’Hillary et de sa jolie petite famille sont eux aussi ravis de savoir que tout va bien. Vivement de savoir si c’est une fille ou un garçon qui va agrandir la famille.