Hillary Vanderosieren (Mamans & célèbres): très inquiète, son fils Milo, à l’hôpital, est au plus mal!

Hillary Vanderosieren vient de passer une très mauvaise journée. Ce 31 mars, elle informait ses deux millions de fans que son petit Milo âgée de 9 mois n'était pas bien du tout. Avec son compagnon, ils ont dû se rendre à l'hôpital en urgence.

© Berzane Nasser

Ce mercredi 31 mars 2021, Hillary Vanderosieren a véritablement inquiété ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, son fils Milo aurait connu de graves difficultés respiratoires. Au point que là candidates de Mamans & célèbres a rapidement dû se résoudre à emmener son enfant de 9 mois à l’hôpital. Il n’en fallait pas plus pour créer une véritable inquiétude sur la toile où beaucoup d’internautes attendaient de savoir comment le bébé se portait. Objeko revient donc pour vous sur les déclarations de la star de télé-réalité.

Hillary Vanderosieren : son fils Milo transporté d’urgence à l’hôpital

En état de santé jugé inquiétant

Depuis Dubaï, Hillary Vanderosieren publiait un message inquiétant à l’attention de sa communauté. En effet, la jeune femme et son compagnon Giovanni Bonamy ont dû faire face à un événement pour le moins déstabilisant. La jeune maman paraissait, en effet, très perturbée et très inquiète puisque le petit Milo semblait aller très mal.  » Les amis, on est dans la voiture. On va en direction de l’hôpital parce que Milo a 39 de fièvre. Du coup, c’est chaud. On va aller voir ce qu’il se passe. Il a le nez qui coule à bloc, il tousse, il fait du caca liquide. On va checker tout ça « .

En effet, la star des Ch’tis paraissait véritablement en panique. Hillary Vanderosieren attendait donc avec impatience le verdict final des médecins pour connaître l’état exact de la santé de son enfant. Mais avant même de livrer le diagnostic, les messages de soutien affluaient déjà sur la toile. Avec plus de deux millions de followers les réseaux sociaux, la jeune femme peut effectivement compter sur la présence d’un grand nombre de personnes pour lui témoigner leur sympathie dans un moment si difficile. Il faudra finalement attendre quelques heures avant qu’Hillary ne donne des nouvelles du petit Milo. Un verdict sur lequel Objeko revient donc pour vous.

Un véritable coup de chaud

Apparemment, le fils d’Hillary Vanderosieren a rapidement été pris en main par le personnel médical. Et le résultat n’est, en tout cas, pas trop inquiétant.  » Milo a fait tous les tests, pour voir si ce n’était pas la grippe ou autre chose. Mais je pense qu’en fait, il a pris un coup de chaud, peut être quand on a été dans le désert il y a deux jours. Ou peut être à cause de la clim, chaud/ froid à répétition « . Même si le petit garçon est loin d’être en forme olympique, il est en tout cas hors de danger. La star actuellement à l’affiche de Mamans & célèbres peut donc souffler. Elle a donc préparé tous les médicaments nécessaires pour s’occuper du petit Milo.  » On a tous les médicaments, pour la gorge, le nez, la fièvre, les suppositoires, même un spray à l’eucalyptus à mettre au niveau des épaules pour qu’il respire mieux. Parce que là, il respire trop mal. On a tous fait des tests respiratoires « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Hillary (@hillaryoff)

Car bien évidemment avec de tels symptômes, la panique peut vite s’installer. En pleine période de Covid-19, la moindre apparition d’un signe d’affaiblissement peut rapidement créer la panique. Ce qui pour le fils d’Hillary Vanderosieren ne semble pas être heureusement le cas. Dès le lendemain, matin, la jeune femme donnera une fois de plus des nouvelles de son enfant. Et apparemment, les dernières heures avaient été très compliquées pour toute la petite famille.

Une nuit agitée

En effet, le petit garçon d’Hillary Vanderosieren semble encore avoir connu des difficultés à respirer, et même à dormir.  » Matinée très compliquée. Il n’a quasiment pas dormi de la nuit. Il a fait une sieste et ça a l’air d’aller un peu mieux « . Une maman très inquiète pour la santé de son bébé qui a eu la bonne réaction. La candidate de Mamans & célèbres n’a ainsi pas hésité à se rendre à l’hôpital de Dubaï pour s’assurer que rien de catastrophique n’était en train de se passer. Hillary s’est effectivement montrée très inquiète pour celui qui lui apporte le bonheur depuis bientôt neuf mois. Il reste ainsi à lui souhaiter de pouvoir trouver un peu de repos après ces deux jours plutôt compliqués.

Hillary Vanderosieren (Mamans & célèbres), très inquiète: son fils Milo, à l'hôpital, est au plus mal

Hillary Vanderosieren ne devrait en tout cas pas manquer de donner prochainement des nouvelles de son enfant. En effet, la jeune femme ne reste que très rarement de longues heures ou de longs jours sans communiquer sur la toile avec ses fans. Bien évidemment, ces moments difficiles, vécus par le petit Milo, ne feront pas exception à la règle. Objeko reste ainsi attentif à ses prochaines publications et ne manquera pas de vous tenir informé.