Hillary Vanderosieren se confie sur son hospitalisation, la maladie de son fils et la chirurgie esthétique

Cette fois, c'est la goutte d'eau ! Soucieuse de laver son honneur, Hillary Vanderosieren accepte de répondre à toutes les questions de nos amis de Purepeople. Accrochez-nous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

© par DORIANE Starmag-Hillary Vanderosieren se confie sur son hospitalisation, la maladie de son fils et la chirurgie esthétique

Derrière son beau sourire, Hillary Vanderosieren cache d’horribles blessures. En lisant ces commentaires, elle s’effondre. On fait le point !

SOS Hillary Vanderosieren en détresse

Depuis presque un mois, nous avons rendez-vous avec une émission pas comme les autres. Comblée par ses deux magnifiques bambins, mariée avec son prince charmant Giovanni Bonamy, la vie est-elle pour Hillary Vanderosieren. A priori, elle possède tout pour être heureuse à ses côtés… et la réciproque est vraie ! Du reste, en cette rentrée, le couple réserve une belle surprise aux fans. Ravis de les retrouver dans le documentaire Mamans & Célèbres, ces derniers ne perdent pas une miette de leurs aventures. Pas paranoïaque, mais consciente que le vent peut tourner en une fraction de seconde, elle décide d’ouvrir son cœur aux journalistes de Purepeople. Accrochez-vous, nous basculons dans une zone de turbulences !

Prête à tout pour ses deux enfants !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TEAM HILLARY ♡ (@hillary_actuu)

Tout d’abord, Hillary Vanderosieren donne des nouvelles de son adorable Milo. Que le temps passe vite ! Tel qu’on peut le découvrir sur la publication ci-dessus, le bambin vient de souffler sa seconde bougie. Or, à cause de son agenda surchargé et la présence constante des caméras, elle décide de l’éloigner de tout ça. Une fois son inscription à la crèche validée, une équipe extraordinaire l’accueille. En somme, durant la journée, c’est un enfant comme les autres qui ne souffre pas (trop) de la notoriété de ses parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Après des vacances bien méritées, Hillary Vanderosieren doit se rendre à l’évidence. Pour son équilibre, elle va devoir également couper le cordon symboliquement avec Matteo. Avec émotion, Objeko se rappelle que tous les problèmes de santé du cet adorable bébé. Du reste, face à nos confrères, Giovanni Bonamy se désigne comme le « plus anxieux« . Terrorisé par l’extrême fragilité de son cadet, il redoute toujours un pépin de dernière minute. De son côté, son épouse prend un peu plus de recul et fait confiance aux médecins. Tous les six mois, ils réalisent un bilan. Notre équipe l’a compris et leur souhaite que plus d’affreux n’arrive à ce quatuor !

La Toile atomise Hillary Vanderosieren

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Présent sur les réseaux sociaux, le duo avoue connaître certaines difficultés à affronter le comportement des haters. Dissimulés derrière un écran de téléphone ou d’ordinateur, ils ne prennent pas de pincettes pour les dézinguer. C’est l’évidence, Hillary Vanderosieren préfère balayer les critiques sur l’éducation des enfants d’un revers de la main. Or, à force, tout cela a un impact sur le moral et mental. Après s’être justifiés deux secondes sur le choix de la crèche, ils défendent bec et ongle leurs carrières respectives d’influenceur. Dès qu’ils ont un moment, histoire de prendre un peu de distance avec ce quotidien épuisant, ils font une sortie en couple !

Accro au bistouri ? Elle met les points sur les I !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Enfin, à l’instar d’Adixia, Hillary Vanderosieren est régulièrement analysée sous toutes ses coutures. Sur son compte Instagram, il y a des paris sur ses opérations de chirurgie esthétique. Après ses deux grossesses, la femme aurait pu céder à la facilité. Or, férue de sport, elle a tout fait pour éliminer naturellement ses kilos. Encore une fois, elle profite de l’occasion pour tacler ses détracteurs. La seule fois où elle est passée sur la table, c’était pour résoudre un ancien complexe d’adolescente. Focalisée sur son absente de poitrine, elle fait appel à un spécialiste. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre ! Pourvu que ça dure

Merci à nos confrères de Purepeople