H&M cartonne avec ce jean ultra canon à moins de 15 € qui affine toutes les silhouettes

Nous avons déniché un jean à la coupe idéale pour affiner la silhouette. En plus, il est confortable.

© H&M

Vous ne pensiez pas acheter de jeans pour l’été ? Vous allez peut-être changer d’avis. Car H&M sort le grand jeu avec un jeans qui s’adapte à toutes les morphologies. Surtout, il sait les mettre parfaitement en valeur. En effet, il galbe la silhouette grâce sa taille bien marquée et à ses jambes larges.

Avec cette vague de chaleur, vous n’avez peut-être pas envie de porter de pantalon. C’est vrai que quand le thermomètre grimpe, on préfère s’habiller léger et court. Il ne faut pas oublier que 200 villes de France ont battu leur record de chaleur alors que nous ne sommes que mi-juin ! Mais il ne fera pas chaud et beau tout l’été !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

H&M a donc pensé à tout. Les soldes vont pointer le bout de leur nez à compter du 22 juin. Mais le géant de la mode a pris de l’avance sur ses concurrents. En effet, sur son site, H&M multiplie déjà les réductions sur tout un tas d’articles. Et parmi les promotions imbattables, on a vu ce jean taille haute que tout le monde s’arrache.

Ce jeans galbe la silhouette comme jamais !

Ce pantalon dit « wide leg », c’est-à-dire « jambes larges » en français, est une coupe taille haute et coupe cintrée au niveau de la taille. Il n’en fallait pas plus pour séduire toutes les fashionistas les plus exigeantes. Car cette coupe, c’est le combo idéal pour mettre en valeur le postérieur et sublimer la silhouette. 

A chaque saison, H&M sort de nouvelles collections à faire pâlir les grandes marques de luxe. En effet, grâce à des petits détails bien pensés, l’enseigne rafle chaque année un peu plus de parts de marché. Avec ce jeans, ce sera encore le succès assuré ! Car cet article permet d’allonger vraiment les jambes tout en marquant la taille : qui dit mieux ?

Difficile de se débarrasser des kilos superflus ? Rassurez-vous, H&M a pensé à tout ! En effet, ce jean est une taille haute. Ainsi, sa coupe étroite met en valeur vos courbes. Eh oui, qui a dit que les formes ne rimaient pas avec beauté ? La maigreur n’a plus sa place sur les podiums ni dans les critères de beauté. Par ailleurs, ce jean donne une silhouette plus affinée. Dedans, vous vous sentirez glamour à coup sûr !

A vous la taille de guêpe et les jambes longues

Cette coupe convient à vraiment tout type de personne. Car il s’adapte à toutes les morphologies. Comme la taille est marquée et que les jambes semblent interminables avec la coupe large, le corps dans l’ensemble est véritablement mis en valeur.

Incroyable mais vrai, ce pantalon métamorphose complètement la silhouette. Alors comment résister quand on voit directement l’effet que ça donne sur des dizaines et des dizaines de personnes aux morphologies différentes ? Forcément, on ne peut que craquer. Au sein de la rédaction d’Objeko, on reconnaît que ce pantalon nous a véritablement surpris. 

On se retrouve avec de magnifiques hanches, une ligne amincie, bref tout ça pour une bouchée de pain. C’est le rêve ! En plus, H&M propose un grand nombre de tailles. Le plus incroyable, c’est qu’il galbe les fes*iers. Toutes les morphologies, on vous a dit !

H&M : un prix imbattable…

Chez H&M, ce qu’on adore, c’est qu’on trouve des jeans de toutes les couleurs. Il y en a vraiment pour tous les goûts : du vert, du bleu, de l’orange ou encore du violet. Vous pouvez assortir votre paire de denim à n’importe quel autre vêtement coloré. Elle est pas belle la vie ?

Source : https://www2.hm.com/fr_fr

Mais comment s’appelle donc ce jean avec cette coupe irrésistible ? Il s’agit du « Wide High Jean ». Il coûte 29,99€ si l’on craque pour une couleur pas commune, du gris foncé au bleu pâle. Mais si on choisit le classique bleu foncé, son prix tombe à moins de 10 euros. Pas mal, non ? Alors, allez-vous craquer ?