H&M : ce bijoux en perles qui sublime tous les styles fait craquer toutes les femmes

Chez H&M, rien n'est laissé au hasard. Pour preuve, Objeko a eu énormément de mal à départager les meilleurs produits de l'été. Sans plus attendre, voici l'accessoire beauté dans lequel vous devez investir !

©H&M

Si vous cherchez encore quelque chose pour aller avec votre dernière acquisition vestimentaire, H&M a forcément ce qu’il vous faut cet été !

H&M : jamais sans mes boucles

Chaque visite chez H&M se concrétise de manière étonnante. En effet, dans le rayon homme, femme ou encore enfant, on trouve largement de quoi être à la pointe de la mode. Cerise sur le gâteau, le budget nécessaire frise parfois le ridicule. Autrement dit, nul besoin de vider son compte en banque ou de casser la tirelire. D’ailleurs, Objeko vous donne un conseil de dernière minute. Avant de vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous, lieu de vacances ou bureau, faites un repérage digne de ce nom sur la Toile. C’est justement ce que notre équipe vient d’effectuer. Il y a quelques jours, un pic de chaleur exceptionnel pour la saison affole Météo-France. Afin de ne pas céder à la panique pourquoi ne pas constituer la tenue parfaite ? De la tête au pied, on vous garantit que vous allez rester au frais plus que vos amis ou vos collègues. C’est parti, suivez le guide !

Quoi mettre à la piscine ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Chaque fois que le thermomètre pulvérise des records, on rêve d’étendue d’eau à perte de vue. Si vous n’avez pas la chance d’avoir une plage à proximité, l’inscription à la piscine est plus que jamais nécessaire. En ce qui concerne votre tenue de bain, la collection met les petits plats dans les grands. Qu’ils soient imprimés ou unis, un ou deux pièces, ces modèles de H&M jouent sur les textures et a fortiori sur les sensations. Si vous voulez en avoir le cœur net, Objeko vous a sélectionné deux ravissants exemples.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

D’une part, ils conviennent à toutes les morphologies. De l’autre, face au tarif, le calcul est vite fait. Rentables à tous les niveaux, ils devraient également convaincre les personnes complexées. Capables de dissimuler certaines parties de la silhouette, ils en profitent pour attirer les regards sur d’autres. Franchement, on ne sait pas comment les designers de H&M arrivent à de telles prouesses. On dirait presque qu’ils décryptent nos pensées secrètes. D’un coup de baguette magique, tout s’éclaire !

De jolis pieds pour aller danser

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Cet été, vous avez prévu de la randonnée ainsi que du farniente. Si vous n’avez pas encore trouvé les chaussures pour gambader en forêt, Objeko possède un train d’avance. Cette adorable paire de mules proposée par H&M fonctionne avec toutes les activités. Confortable, à prix mini, on n’hésite pas à les mettre directement dans la valise sans passer par la case poussière. Avec elle, vous risquez d’en faire des kilomètres… mais tant qu’à faire, sans user vos souliers !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Chaque fois qu’il y a une sortie de programmée, la gent féminine cède à la panique. Pour casser la fameuse dynamique du « je n’ai rien à me mettre« , Objeko vous suggère ces sandales pas comme les autres. Allant aussi bien avec un pantalon coupe cigarette qu’une jupe, on adore leur couleur ainsi que la hauteur du talon. Avec elles, rien ne sera plus jamais comment avant ! Merci à H&M de réussir à allier confort et modernité !

Le plein de bijoux, c’est chez H&M que ça se passe !

(c) H&M

Chez H&M, du dessin à la fabrication, on vous garantit que les experts ont pensé à tous les détails. À côté de la caisse, le tourniquet dédié aux accessoires vous guette. Vendues souvent par lot, les boucles d’oreilles permettent d’assortir les tenues sans avoir à chercher pendant des heures. Vous l’avez compris à Objeko, on apprécie particulièrement se fournir dans ce magasin. Pour preuve, on vous a dégoté un tri dont vous nous en direz des nouvelles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Blanc brut avec des perles, plaqué or, comme vous pouvez le constater, y en a pour tous les goûts. Que vous souhaitiez être discrète ou focaliser tous les regards sur vous, vous avez l’embarras du choix. Pour conclure cet article en beauté, Objeko vous propose d’admirer le résultat sur cette gravure de mode. C’est fou comme une simple paire de créoles peut changer le visage ou l’éclat des yeux. Pour 12,99 les trois, on aurait vraiment tort de s’en priver davantage ! La suite, elle se trouvera forcément dans le prochain numéro. Donc, nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !