H&M : ces sandales plateformes ultra tendances que toutes les femmes s’arrachent !

Une fois qu’on a les au pied, on ne peut plus s’en passer. Après avoir testé beaucoup de sandales, Objeko est forcée de reconnaitre que H&M a encore gagné !

H&M
© H&M

Comme chaque été, les clientes attendent que les nouveaux modèles de chaussures débarquent dans les rayons d’H&M. Depuis, c’est la folie !

Merci H&M !

Lorsqu’il a imaginé le concept de H&M, son créateur voulait se consacrer à la gent féminine. En effet, il trouvait que les prix étaient encore trop élevés. Comment faire pour que ces derniers puissent acquérir des vêtements de qualité sans se ruiner ? À peine a-t-il mis au point sa stratégie que le succès arrive. Au fur et à mesure, il se dit qu’il pourrait décliner la fabrication aux hommes et enfants. Et la suite, vous la connaissez par cœur. Vous l’avez compris cher lecteur d’Objeko, à l’intérieur d’un des magasins, vous allez forcément dénicher la perle rare, et ce, sans vider votre compte en banque.

Zoom sur l’histoire de H&M


À la fin des années 90, le premier magasin physique H&M ouvre ses portes à Paris. Depuis, Objeko n’arrive plus à les compter tant ils sont bien répartis dans tout l’hexagone. On dirait presque qu’ils ont un sixième sens pour dénicher l’endroit idéal pour placer la dernière. La situation se reproduit quand on est en vacances. En visite dans une grande ville, il y a en a forcément un ou deux. D’ailleurs, à chaque inauguration, les client(e)s se précipitent pour remplir les paniers.

Un quart de siècle plus tard, H&M jette un pavé dans la mare. Attention, on vous précise qu’il ne s’agit pas du catalogue en ligne. Ça, on devine que vous le connaissez sur le bout des doigts. Cette fois, c’est un moyen révolutionnaire pour faire ses emplettes. C’est simple, on a l’impression de se balader dans les rayons sans y être physiquement. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à cliquer sur ce tweet, vous allez halluciner !

Dès lors, comment la marque H&M va-t-elle s’organiser pour ne pas trop subir la concurrence ? Les petits prix ne suffisent plus, il faut maintenant l’aval des célébrités. Lorsque la direction se rend compte que sa consœur Zara avait la chance d’avoir Kate Middleton comme ambassadrice, elle a décidé de réagir rapidement. Il n’est pas question de mendier l’attention des têtes couronnées. Par contre, pourquoi ne pas demander aux couturiers et aux vedettes de s’investir autrement ? En signant une collection, par exemple ! En 2022, c’est la chanteuse Beyoncé qui a relevé ce défi incroyable. Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Quel est le meilleur moyen pour vous fidéliser sur le long terme ?

On les adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Comme chaque été, une couleur domine le marché. Dès que le soleil pointe le bout de son nez, on a hâte de savoir. Et cette année, H&M mise sur l’orange. Après avoir longtemps parié sur des variations tel que le corail, il est grand de revenir aux fondamentaux. Par conséquent, Objeko a mis un point d’honneur à débusquer les meilleurs articles ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que du choix, il y en a. Rien qu’au niveau du rayon des chaussures, ce modèle au vent en poupe. Capable d’aller avec votre maillot ou bien votre petite robe pour vous balader, on s’y aussi bien que dans des pantoufles ! Mais ce n’est pas la seule référence qui a suscité notre attention. Après mûre réflexion, nous avons choisi d’élire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Et pour l’accompagner, quoi de mieux que ce petit tailleur-pantalon ? Rassurez-vous, la matière est souple. Donc, si jamais vous décidez de le porter au bureau, vous n’allez pas avoir chaud. De toutes les façons, H&M fait en sorte d’écouter ses clientes. À chaque fois qu’il y a un souci avec un article, les designers ne reproduisent pas les mêmes erreurs. La marque a bien compris l’intérêt de s’adapter à nos choix, et cela passe par la fabrication d’accessoires. Du sac, en passant par le bijou fantaisie, ou bien au foulard, chacun doit y trouver son compte. Une fois sortie du magasin, la clientèle a en sa possession tout ce dont elle avait besoin pour offrir un second souffle à son armoire. On adore !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.