H&M frappe fort à nouveau avec son imperméable ultra stylé à moins de 50 euros

Il y a quelques jours maintenant, H&M a présenté un magnifique imperméable pour l’automne à moins de 50 euros.

H&M
© H&M

Alors que l’automne s’installe tout doucement sur la France, il est temps de s’acheter des vêtements pour l’occasion. Pour autant, ce n’est pas facile de trouver une pièce pas chère et de bonne qualité. Heureusement, la rédaction d’Objeko est là pour vous. Dans cet article, nous avons décidé de vous présenter la pièce parfaite de chez H&M. Vous êtes prêts à la découvrir ? Eh bien, allons y.

H&M : Une marque qui fait parler d’elle

Depuis plusieurs années, il n’est pas possible de passer à côté du succès de H&M. En effet, la marque fait partie de l’une des marques de prêt-à-porter les plus prospère du secteur ces dernières années. Elle attire notamment beaucoup de jeunes, grâce à une stratégie particulière. Laquelle ? Pas de panique, nous allons vous le dire. Tout d’abord, le concept propre du magasin, c’est de pouvoir vendre des vêtements pour tout le monde, à un prix accessible. Mais attention, la stratégie de l’entreprise suédoise ne se limite pas à ses petits prix.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Il faut également préciser que H&M compte des dizaines de stylistes. Et justement, le rôle de celles-ci, c’est de pouvoir créer des collections tendances. Ainsi, elles voyagent régulièrement pour s’inspirer des différentes cultures à travers le monde, et créent des collections originales à des prix imbattables. Il ne faut pas oublier non plus la qualité des vêtements. En effet, non seulement les produits sont vendus pour des petits prix, mais ils sont également testés de nombreuses fois pour s’assurer de leur bonne qualité.

Quelles sont les tendances chez H&M ?

Depuis quelques jours, H&M nous propose sa collection automne-hiver dans ses magasins. Evidemment, vous vous demandez ce que vous allez pouvoir trouver. Eh bien, comme d’habitude, la rédaction d’Objeko va vous le dire. Ce que l’on peut vous dire à ce jour, c’est que la chaîne suédoise a décidé de proposer des vêtements avec des volumes spectaculaires. En effet, place à la mode en version XXL. Mais ce n’est pas tout, sachez que vous allez également trouver des couleurs électriques.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Mais pourquoi ce choix ? C’est Linda Wikell qui va nous l’expliquer. La Concept Designer pour H&M Studio et H&M Magazine explique qu’elle voulait montrer le pouvoir et la liberté à travers sa collection. Elle déclare donc :“La collection et son thème reflètent le pouvoir, la liberté et l’optimisme pour lesquels de nombreuses personnes militent en ce moment. Nos muses et notre inspiration ont trouvé leur force dans différents domaines : la musique, l’art, la politique… avec des héroïnes et des championnes de tous horizons« . D’ailleurs, la majeure partie de la collection est fabriquée à partir de matériaux plus durables.

L’imperméable qu’il vous faut absolument

Vous avez rêvé de voir une tendance anglaise venir en France ? Eh bien, aujourd’hui, c’est chose faite. En effet, H&M a décidé de vous proposer un imperméable ultra stylé. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que celui-ci a un design surdimensionné qui vous fera paraître beaucoup mieux n’importe où. Son imprimé à carreaux dans le plus pur style british permet aussi à cet imperméable, visuellement, de pouvoir faire tomber tout le monde amoureux. Vous n’êtes pas d’accord avec cela ?
H&M tape fort avec son imperméable ultra stylé à moins de 50 euros !
Fabriqué dans un matériau de qualité, l’imperméable est capable de repousser les gouttes de pluie s’il se met à pleuvoir dans votre ville. Mais ce n’est pas tout. En effet, il vous permettra également d’être protégé également du froid. Ce que nous pouvons également vous dire, c’est que vous pouvez l’associer à vos autres vêtements de tous les jours. Par exemple, avec un col montant et des boutons, cet imperméable sera donc parfait. Idem avec slippers ou des bottes de votre choix. Concernant le prix, bonne nouvelle également. Vous allez pouvoir l’acheter pour 49,99 euros.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !