H&M frappe fort et révèle ces sublimes bottes hyper tendances que toutes les femmes veulent

Cet automne, H&M nous invite à garder les pieds au sec avec ses nouvelles bottines tendances.

H&M
© H&M

C’est officiel. Terminé l’été, depuis le mercredi 22 septembre, nous sommes en automne. Il va donc falloir troquer notre dressing d’été pour des pièces qui se prêtent davantage à la saison automnale. Pour ce faire, la rédaction d’Objeko a décidé de vous présenter une paire de bottes de chez H&M. Vous êtes prêts à la découvrir ? Eh bien, c’est parti.

Présentation de H&M

Depuis plusieurs années, H&M fait un carton. Mais avant de vous présenter la pièce à shopper pour cet automne, la rédaction d’Objeko va vous présenter un peu la chaîne. Peut-être ne le savez-vous pas, mais H&M n’est pas une entreprise récente. Bien au contraire. Elle date de 1947 ? Oui, vous avez bien lu. A l’époque, Erling Personn a crée la société Hennes (pour elle), une boutique de vêtements pour femmes où celles-ci pouvaient changer de vêtements sans se ruiner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Et c’est 19 ans plus tard qu’il rachète un magasin d’articles de pêche et chasse avec un stock de vêtements masculins dénommé Mauritz Widforss. Voici donc l’origine du fameux H&M, Hennes och Mauritz ou « Pour Elles et Mauritz ». La marque conçoit et commercialise également des chaussures et produits cosmétiques. Connue pour ses articles chics et pas chers, H&M suit les tendances et propose des produits à destination de toute la famille.

Les bottines de chez H&M qu’il vous faut absolument

Pour garder les pieds au sec, H&M nous dévoile une paire de bottes canons qui vont accompagner nos pas toute la saison. Et ce que nous pouvons vous dire sur cette paire, c’est qu’elle est claquée sur des modèles déjà édités par Bottega Veneta ou encore Prada. Dotées d’une semelle extra épaisse, les bottines à talons larges sont très confortables et assurent un look très tendance. À la fois féminines et robustes, ces chaussures allient élégance et solidité.

Bottes Chelsea de H&M
H&M

Par ailleurs, les bottes sont conçues pour être confortables pour les balades hivernales. Fini les pieds transis de froid, car les bottes H&M vont vous tenir chaud. Elles vous protègent bien contre le froid et la pluie. On aime aussi ces grosses bottines Chelsea à cause de leur prix. H&M a décidé de les vendre en magasin au prix de 39,99 euros. Ce n’est pas grand chose pour avoir une pièce tendance de l’automne ou bien ?

Avec quoi porter ces bottines ?

Après avoir découvert le style des bottines, vous vous demandez sûrement avec quoi vous pouvez les mettre ? Eh bien, la rédaction d’Objeko peut vous l’assurer, cette paire en similicuir se porte avec tout. En effet, les bottes H&M s’adaptent à l’ensemble de vos styles vestimentaires. Vous allez donc pouvoir les porter avec une jupe, un pantalon, un jean, un short ou encore une robe. D’ailleurs, sachez que jean et grosses chaussures épaisses s’épousent ainsi naturellement pour s’inventer un look « grunge », revu et corrigé par les années 2020.

Evidemment, elles se marient parfaitement avec les articles de votre magasin préféré. Notamment avec es manteaux, pulls ou pantalons H&M, ou encore avec des robes d’hiver. Aussi, les bottes de chez H&M se mixent avec toutes sortes d’accessoires de mode féminine. A la rédaction d’Objeko, on vous propose de les porter avec des chaussettes en laine épaisses, des collants ou des chaussettes fines. Vous pouvez aussi associer les low boots avec une combinaison. Un mariage assez osé, mais tout à fait chic.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !