H&M : toutes les femmes craquent pour ce maillot de bain tendance qui illumine votre bronzage

L'été est là et les maillots sont de rigueur. Pour avoir le plus tendance des ensembles et mettre en valeur votre teint hâlé, direction H&M !

©H&M

H&M frappe en effet très fort en ajoutant cette pièce à sa collection estivale. Ce maillot est déjà en train de faire des ravages. Et pour cause, il propose aux amateurs de mode de porter LA couleur qui fait l’unanimité cet été. Il s’agit du orange et vous allez comprendre pourquoi elle est si populaire cette saison. En effet, le orange va particulièrement bien aux peaux mates et aux teints hâlés. En somme, pour mettre en valeur votre bronzage estival, c’est ce qu’il vous faut !

Cette tenue de bain offre des garanties inégalées à celles qui vont décider de l’adopter. Et comme nos confrères du magazine Il était une pubObjeko vous propose aussi une robe de plage qui ira à merveille avec ce nouveau deux pièces culte de cet été. Le tout chez H&M bien entendu. Ce qui signifie que ces pièces seront à la fois tendances et classiques mais surtout particulièrement abordables. Que demander de plus ?

Chez H&M, l’été est coloré !

Une information a souligner avant de commencer, les soldes d’été vont s’entendre jusqu’au 19 juillet. Nous n’avons donc aucune excuse pour ne pas craquer pour les pièces H&M mises en valeur dans cet article. Si les arguments de la mode, du prix et du bronzage ne suffisaient pas, voilà qui devrait en effet permettre de convaincre les plus difficiles d’entre nous. Après tout, les ensembles de bain sont bien trop importants pour être négligés.

Au bord de la piscine, chez soi, chez des amis, à l’hôtel ou bien encore au bord de la mer, qui ne souhaite pas être sous son meilleur jour lorsqu’il est l’heure de lézarder au soleil ? En effet, rares sont les occasions de s’exposer de la sorte et H&M ne le sait que trop bien. Alors, autant faire en sorte d’être le plus à l’aise possible. Or, Objeko ne vous cache pas que pour avoir confiance en soi, l’apparence fait beaucoup. À tort ou à raison, ce que nous portons peut nous permettre de nous sentir bien.

Les vêtements sont ainsi une forme d’expression de ce que nous sommes si nous allons chercher plus loin. Dès lors, porter des vêtements tendances serait une manière d’affirmer que la mode n’a pas de secret pour nous et que nous sommes en effet capables de choisir ce qui nous met le mieux en valeur. En l’occurrence, ce maillot H&M qui cartonne pour la saison estivale.

Sa coupe brésilienne est une nouvelle invitation à bronzer davantage. En plus de sa couleur qui est celle de l’été par excellence et qui va donc mettre le teint hâlé des personnes qui vont le porter comme jamais en valeur. Plus d’hésitations possible, pour prendre des couleurs sous le soleil, c’est cet ensemble H&M qu’il nous faut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Et pour parfaire son look de plage, misons ensuite sur cette robe qui saura elle aussi mettre en avant le travail du soleil sur notre peau. Décidément, H&M a tout prévu !

Une tenue complète pour être la reine de l’été

Découvrez donc ensuite cette robe de plage superbe. Sa coupe portefeuille et ses imprimés zébrés en orange sur du blanc sont du plus bel effet, Objeko ne saurait le nier. Après tout, ce sont bel et bien les couleurs idéales pour faire ressortir son bronzage que celles-ci. Là encore, H&M ne pouvait pas l’ignorer. Et l’enseigne n’ignore pas non plus qu’il faut pouvoir compléter et assortir sa tenue de plage pour avoir le sentiment d’être la reine de l’été.

Aux manches longues mais d’une matière extrêmement légère, cette robe sera parfaite pour vous rhabiller une fois votre session de bronzage terminée. Il ne vous restera plus qu’à vous hydrater en conséquence pour fixer votre teint avant de poursuivre votre journée plage par la soirée estivale de votre choix. En effet, inutile de vous préciser que le monde vous appartient avec une telle tenue. Restaurant, soirée sur la plage ou même balade au clair de lune pour ne citer que cela, tout le monde n’aura d’yeux que pour vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

En somme, H&M marque des points en proposant un ensemble de tenue de plage incontournable. Cette couleur orange fait un malheur et personne ne voudra passer à côté cet été. Cependant, entre le succès de cette offre et les soldes de la saison, difficile de dire si tout le monde pourra profiter de ce look immanquable. Pour moins de 35 euros, pas étonnant que les stocks s’épuisent vite. N’hésitez plus et foncez chez H&M !