HomePod Mini: il pourrait être équipé de la puce U1 de l’iPhone

La puce U1 qui a fait ses débuts avec l’iPhone 11 l’année dernière semblait indiquer qu’Apple préparait son propre accessoire de suivi de type “Tile”, mais maintenant, selon un rapport de Jon Prosser, il affirme que la puce U1 est en fait la base de plans encore plus grands et d’objectifs plus ambitieux que le simple fait de vous aider à retrouver un objet disparu.

HomePod Mini, la puce U1 pour améliorer les capacités de reconnaissance vocale ?

Selon Prosser, il affirme que le HomePod mini et la nouvelle Apple TV devraient tous deux être équipés de la puce U1. Certains d’entre vous se demandent peut-être pourquoi ces appareils auraient besoin d’une puce U1 ? Selon M. Prosser, il pense qu’Apple prévoit d’utiliser ces appareils comme des stations de base, où ils pourraient améliorer les capacités de reconnaissance vocale de l’application “Find My”.

Par exemple, au lieu que l’iPhone et le tracker de type Tile fassent tout le travail, si vous possédiez le HomePod mini ou la nouvelle Apple TV, ils pourraient également servir de guetteur pour l’appareil, et ainsi fournir aux utilisateurs un suivi plus précis et peut-être même basé sur la RA pour votre appareil. Ils peuvent également servir de dispositifs de sécurité, en alertant les utilisateurs à distance lorsque l’un de vos appareils est déplacé ou enlevé de votre domicile.

Nous ne sommes pas encore sûrs à 100 % de ce qu’Apple a prévu pour sa puce U1, mais si les tweets de Prosser sont exacts, nous devrions avoir une idée plus précise quand Apple annoncera les nouveaux appareils lors de leur événement iPhone demain. D’ici là, prenez-le avec un grain de sel.

Nous serions heureux d'avoir votre avis

Laisser un commentaire

Ne loupez rien, abonnez-vous !
Pour être au courant des dernières nouveautés de l'iOT et recevoir nos guides d'achats, tests et comparatifs directement dans votre boite mail, inscrivez-vous gratuitement.
Vous recevrez uniquement notre contenu, rien d'autre.
Objeko.com, votre guide d'achat de l'objet connecté & IoT
Logo
Enable registration in settings - general