Hommage à Johnny Hallyday: Laeticia Hallyday complètement dévastée, partage des nouvelles

Laeticia Hallyday rendait hommage à son défunt mari pour la fête des pères et elle compte bien lui rendre hommage jusqu’à la fin de sa vie. En effet, elle organise un grand événement qui se tiendra à Paris.

Hommage à Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday complètement dévastée, partage des nouvelles
© Afrique showbiz / Purepeople

Laeticia Hallyday est aussi heureuse que bouleversée quand elle prépare des événements en hommage à son défunt mari. Johnny Hallyday était tout pout elle et elle ne sait pas retenir ses larmes quand il s’agit d’évoquer son souvenir. Cela fait déjà plus trois ans qu’il nous a quitté, mais les larmes de Laeticia Hallyday ne cesseront jamais de couler pour lui. Aussi, elle a plusieurs fois expliqué qu’elle se faisait garante de sa mémoire. La maman de Jade et de Joy Hallyday compte bien la faire vivre éternellement. D’ailleurs, elle a récemment donné des nouvelles d’un projet en cours. Car, les fans de Johnny Hallyday le savent certainement déjà, un grand concert en son honneur approche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En effet, Laeticia Hallyday suit de près tout ce qui touche à la mémoire de son défunt mari. Ce concert aura lieu le 14 septembre prochain à l’AccorHotels Arena de Bercy. Comme l’indiquent déjà plusieurs médias, ce concert-hommage sera l’occasion pour une multitude de grands artistes de reprendre les tubes de Johnny Hallyday sur scène. Et pas n’importe quelle scène, celle de Bercy !

Laeticia Hallyday multiplie les hommages à Johnny Hallyday

Tout le monde pourrait croire que la maman de Jade et de Joy Hallyday n’a plus de raisons de jouer les veuves éplorées. Après tout, Johnny est parti depuis bientôt quatre ans et elle a retrouvé l’amour dans la personne de Jalil Lespert. Mais il serait bien présomptueux, Objeko en convient, de penser pouvoir comprendre comment Laeticia Hallyday gère son deuil. En effet, ce sont des hauts et des bas, sur de longues années. Une période difficile, complexe et très personnelle.

Ainsi, alors qu’elle semblait heureuse avec son nouveau compagnon, la présence de Johnny se faisait plus rare sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday. Mais depuis que Jalil Lespert a été contraint de quitter les Etats-Unis, les messages de la veuve du rockeur concernant le Taulier se multiplient. Il faut cependant admettre qu’elle avait de bonnes raisons pour cela. Son anniversaire le 15 juin dernier et la Fête des pères le 20 ont donc incité la maman de Jade et de Joy Hallyday a partagé des souvenirs avec les internautes.

« Bonne fête des pères pour le meilleurs des pères du monde. Cette lumière guide Jade et Joy à travers toutes ces années de leur enfance et dans les femmes qu’elles sont aujourd’hui… Tu es avec nous et dans tout ce que nous faisons, un véritable guide qui nous inspire et qui a inspiré beaucoup de gens… Nous te célébrons chaque jour, dans les visages de nos filles, je te vois, je sais que tu n’es pas loin et que je te garderai dans mon cœur pour toujours, tu es aimé, manqué plus que je ne pourrais jamais le dire et l’écrire. Joyeuse fête des papas We love you so much. » écrivait Laeticia Hallyday pour l’occasion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Le plus bel hommage approche et il se tiendra à Paris

Le lieu du concert-hommage à Johnny Hallyday n’a pas été choisi au hasard. Laeticia Hallyday et ses équipes ont pensé à tout. Car la scène de Bercy, c’est la première scène de Johnny Hallyday. Le rockeur y retournait souvent et avec ses 101 concerts sur place, il détient le record de l’artiste masculin s’y étant produit le plus de fois. Le show qui se prépare pour le 14 septembre s’appelle Johnny Hallyday : Que je t’aime. Pas de doutes pour Objeko et ses lecteurs, ce sera une nouvelle occasion pour Laeticia Hallyday de pleurer en pensant à celui qui était tout pour elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Bien qu’elle ait trouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, l’empreinte de Johnny Hallyday ne la quittera jamais. Quelque part, c’est comme si elle ne pouvait plus cesser de l’aimer. Puisqu’il est parti loin d’elle alors qu’elle était folle de lui. Ainsi, elle aime deux hommes dont le premier a rejoint les étoiles. Jalil Lespert est totalement amoureux de Laeticia Hallyday et comprendra donc certainement qu’elle se démène pour faire vivre la mémoire de cette légende de la musique.

Avec cette soirée concert-hommage pour le défunt mari de Laeticia Hallyday, il y aura également l’inauguration de « l’esplanade Johnny Hallyday ». C’est la veuve du rockeur en personne qui s’en chargera. Mais aussi avec la maire de Paris, Anne Hidalgo, et cela juste devant l’AccorHotels Arena. Pour avoir une place pour cet événement mythique, il faudra faire vite avant qu’il n’y en ait plus !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.