Depuis septembre 1997, la mort tragique de Lady Diana fait couleur beaucoup d’encre. 25 ans plus tard, ces scoops intriguent. Et si…
Lady Diana avait-elle prédit sa chute ?
Happy Birthday Princess of Beauty!#LadyDiana #DianaAt60 pic.twitter.com/LNm33yZbjJ
— Atta Ullah Wazir (@LeftistGuy10) July 1, 2021
Ce premier juillet, Lady Diana aurait eu soixante ans. Dans l’esprit de ses fans, elle est que jamais présente. Aujourd’hui, ses enfants ont bien grandi et ils ont fondé une famille. Certes, il y a toujours de nombreuses polémiques autour de la complicité des deux frères ou bien du comportement de son ex-époux. Cependant, rien ne pourra effacer la douleur de l’accident. D’ailleurs, le pont de l’Alma est un passage obligé pour les adorateurs de la princesse de Galles. Devenu un lieu de pèlerinage pour les touristes, personne n’oubliera cette nuit de la fin août 1997. Surtout ses proches qui commencent peu à peu à briser le silence.
Une douleur qui pleure à jamais
Début septembre 1997, l’Angleterre enterre sa Lady Diana adorée. L’image de ses enfants unis dans la douleur hante à jamais notre mémoire. Hélas, des années plus tard, on réalise que cette unité n’était pas si harmonieuse que ça. Dans cet article, Objeko vous racontait justement le point de vue de l’un des proches. Visiblement, même à l’époque, il y avait des rivalités entre les deux princes.
7) « In the article Lord Stevens former Head of Scotland Yard exposes due to my October 1996 note about about ‘an accident’ that he had to interview Charles after Paris on December 6 2005 having no idea why I feared for my safety but now suggesting Mr. Bashir responsible! »
Diana pic.twitter.com/LKZPalYjBv— Andrew Russell – Davis (@Diana6197Davis) June 19, 2021
Le 4 juin, la naissance de sa petite fille Lilibet émeut la planète. En plus de porter le surnom de son arrière-grand-mère la reine Elisabeth II, son second prénom fait référence à Lady Diana. Impossible d’égaler un plus bel hommage ! Hélas, quinze jours après, un ex-membre de Scotland Yard Lord jette un pavé dans la mare. Depuis, on ne parle plus que de ça ! On aurait découvert une lettre dans lequel elle affirme connaitre à l’avance la cause de sa mort… Non, ce n’est pas un poisson d’avril et encore moins la prédiction d’une voyante. L’amie d’Elton John évoque un … accident de la route !
Des révélations qui font l’effet d’une b*mbe !
Et ça ne s’arrête pas là puisqu’elle estime que son ancien mari, le prince Charles en serait l’instigateur. La chose la plus troublante est qu’elle rentre dans les détails du drame. Une “défaillance des freins et une grave blessure à la tête” la mènerait à la mort. En guise de conclusion, elle dézingue tout sur son passage en précisant que “Camilla Parker Bowles n’est qu’un leurre. Nous sommes donc utilisés par cet homme dans tous les sens du terme” ! Objeko reconnait que c’est vraiment déroutant que tout ressurgisse de cette façon. Au moment du drame, le concerné avait d’ailleurs répondu à toutes les questions des enquêteurs, mais en tant que modeste témoin. Il n’a jamais été désigné comme suspect dans cette sombre affaire.
#royal #flashback « A 1996 Christmas card from Princess Diana to her friend Simone Simmons. Stock Image by Andrew Shaw, Jan. 7, 2004 pic.twitter.com/h4FsxP0UYC
— Mace (@RoyaleVision) January 7, 2020
Alors, est-ce que l’inauguration de la statue de Lady Diana va apaiser ces folles rumeurs ? Pas si certain ! En effet, la meilleure amie de la princesse, Simone Simmons, ne cesse de raconter à qui veut l’entendre que cette dernière lui avait fait des confidences dans ce sens.
If you are looking for a likeness, try the lady on the left. She is Harry’s aunt; Diana’s eldest sister, for former Lady Sarah Spencer. What lovely red hair she has. And a cute, turned up nose to match. Diana didn’t meet Hewitt until 1986, when Harry was two years old. pic.twitter.com/sRdW4VLjYh
— ⛰Maid In Portland ⛰ (@MaidInPortland) December 28, 2017
Dès que Lady Diana a parlé aux journalistes de ses malheurs, elle était consciente qu’on lui en ferait payer les conséquences de manière exacerbée. Aussi, le caractère borderline de la mère du prince William est largement pointé du doigt. Peu à peu, elle sombre dans la paranoïa estimant que sa tête était mise à prix ! Du reste, pendant les quatre ans qui ont précédé le drame, c’est devenu une obsession allant même jusqu’à l’éloigner de ses plus proches amis. Quelle tristesse !
L’avis du fils ainé de Lady Diana
Prince Harry and Prince William were Princess Diana statue
Body language experts https://t.co/wXyxatkxun— gladiatorjac’s🥀🌹🥀🌹 (@gladiatorjacs) July 1, 2021
Et cela ne semble pas être démenti par son aîné. En effet, le prince Williams n’évoque pas les rumeurs qui circulent autour de son père. Il fustige juste l’attitude de la BBC à l’égard de Lady Diana. Selon lui, les médias ont “contribué de manière significative à sa peur, sa paranoïa et son isolement » ! Aussi, il nous révèle que sa tristesse et ses souvenirs d’elle se mélangent. Tout cela lui laisse de l’amertume et une douleur qui ne pleure qu’à l’intérieur. Qui aura le dernier mot dans cette histoire ? Suite au prochain épisode !