Horoscope 2022 : ce qui vous attend pour la nouvelle année en fonction de votre signe astrologique !

Qu’on croit ou non en l’astrologie, on a besoin d’avoir un peu d’informations sur ce que nous réserve la future année. Vu ce que s’est passé pour les précédentes, on l’espère plus réjouissante. Objeko fait le point pour les 12 signes du zodiaque !

Horoscope 2022 : ce qui vous attend pour la nouvelle année en fonction de votre signe astrologique !
© Capture Facebook

Si vous avez des doutes pour 2022, cet article astrologie devrait vous mettre du baume au cœur. Quel que soit le signe, c’est positif !

Que prévoit l’astrologie pour 2022 ?

La rédaction d’Objeko aurait bien du mal à résumer ce qui vient de se passer. En effet, la pandémie a totalement démoli nos repères. Alors que nous entamons la cinquième vague, personne ne sait combien de temps elle va durer ni quand nous allons en voir le bout. Pour autant, l’astrologie est un allié pour se remonter le moral. Lorsque nos experts ont consulté les planètes, ils se rendus compte que cette cuvée allait être plus joyeuse que la précédente. C’est pourquoi, nous avons décidé de dire un petit mot sur chaque natif. Plus que jamais, vous devez vous fier à nos conseils pour amorcer janvier dans de bonnes dispositions. Maintenant que vous avez les cartes en main, vous allez forcément réaliser une partie de vos rêves enfouis. Suivez le guide !

Le Bélier

2021 a été compliqué à gérer pour ce signe astrologie. En plus de la situation sanitaire, il a remis tous les pans de sa vie en question. En amour, au travail ou bien avec sa famille, il a tenté de définir une nouvelle place à chacun. Heureusement pour lui, 2022 devrait lui apporter les réponses nécessaires pour que tout se déroule sereinement. Vu l’ampleur de ses projets, il ne doit pas se reposer sur ses lauriers. Objeko lui souhaite bien du courage !

Le Taureau

Sans cesse en train de cogiter, ce signe astrologie a besoin de repères pour avancer. Malheureusement, 2021 n’a pas été une mince affaire pour lui. Sollicité au niveau émotionnel, il a eu plus tendance à se réfugier dans sa carapace qu’à prendre les bonnes décisions. Pour 2022, il est au pied du mur. S’il ne veut pas tout voir s’écrouler tel un château de cartes, il doit passer à l’action.

Le Gémeau

Connu pour sa double personnalité, ce signe astrologie doit également composer avec les remontrances de ses proches. Collègues, amis et famille ont du mal à comprendre comment il fonctionne. En coulisses, il a du mal à canaliser ses colères et ses coups de cœur. Objeko lui conseille vraiment de faire le point en ce début d’année 2022. Qui sait, peut-être que l’avenir lui réserve de belles surprises ? Suite au prochain numéro !

Le Cancer

Tout comme son ami le natif Bélier, ce signe astrologie devrait normalement récolter le fruit de ses efforts. Cependant, il part avec un peu d’avance. En effet, célèbre pour ses analyses fines et pertinentes, il demeure serein quoiqu’il arrive. Admiré par les autres pour sa zen attitude, il réussit à apprivoiser les changements avec douceur. C’est tout à son honneur !

Le Lion

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mon Egregore (@monegregore51)

Saturne et Jupiter donnent un sérieux coup de pouce à ce signe astrologie. De fait, réputé pour son intelligence hors norme, ce natif a le vent en poupe. 2022 ne devrait logiquement pas déroger à la règle. Soucieux d’accomplir de belles choses et de prêcher la bonne parole, il illumine le quotidien de ceux à qui il accorde sa confiance. Si vous vous trouvez sur son chemin, vous avez bien de la chance. Par contre, si vous tentez de vous mettre au travers de ses projets, vous risquerez d’y laisser des plumes !

La Vierge

Pendant le premier trimestre 2022, ce signe astrologie va avoir du mal à tout gérer. Heureusement pour lui, dès que les beaux jours reviennent, il devrait mieux s’organiser ! Considéré comme le natif le plus structuré du zodiaque, il a juste besoin de temps pour comprendre ce que les planètes lui réservent. Qu’il compte sur les prochains articles d’Objeko pour le lui dire !

La Balance

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @_astro_balance_

Toujours en train d’analyser les tenants et les aboutissants de ses projets, ce signe astrologie va enfin se stabiliser. Amour, gloire et beauté sont au programme de son année 2022. Pourvu que ça dure !

Le Scorpion

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par scorpion astro (@scorpionsigneastro)

Souvent, on trouve que ce signe astrologie est méchant. Pour autant, savoir ce qu’on veut pour 2022 n’est pas une preuve de mauvaise foi. En se donnant les moyens de concrétiser ses rêves, ce natif est sans le plus ambitieux de tous. Alors, dès le mois de janvier, il va lister ses résolutions et les réaliser une par une.

Le Sagittaire

Tout comme la Vierge, ce signe astrologie va devoir prendre son mal en patience. Le proverbe « en mai, fais ce qu’il te plait » n’aura jamais été d’actualité. Lors du second trimestre de 2022, c’est une affaire à suivre avec la plus grande vigilance !

Le Capricorne

Plus inspiré que jamais, ce signe astrologie compte sur ses idées pour avancer sereinement en 2022. On a vraiment hâte qu’il nous raconte !

Le Verseau

Celui qui a l’habitude de fêter son anniversaire au mois de janvier devra redoubler d’efforts. Après avoir reçu ses cadeaux, il aura automatiquement une pensée pour les prochains. Mais s’il veut y accéder, il ne peut compter que sur lui-même !

Le Poisson

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

Hyper-sensible, ce natif n’a pas forcément les moyens pour se défendre face aux difficultés. Qu’à cela ne tienne, les planètes lui envoient un signe fort dès le début de l’année. Avec cette donnée en poche, il devrait maintenant sortir la tête hors de l’eau et se sentir plus apaisé. C’est tout ce qu’on lui souhaite !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.