Horoscope Avril: Voici vos prévisions astrologiques pour tous les signes selon Marc Angel!

Que nous réserve le printemps ? Le mois d’avril a-t-il de belles surprises pour nous ? Tous les signes astrologiques sont présentés pour un horoscope qui dit tout !

marc angel
© pexels

Horoscope: Le mois d’avril pointe le bout de son nez et nous plonge dans le printemps. La nouvelle saison a-t-elle des surprises pour nous ? Pour ne rien manquer de ce que les astres nous réservent, l’horoscope vous dit tout. Chaque signe du zodiaque est détaillé pour que tout le monde sache à quoi s’attendre. Le mois d’avril est un mois charnière dans l’année. Il est celui qui est tout entier en pleine saison du printemps. Or, cette saison est synonyme de renouveau. Il est donc préférable de se préparer au meilleur comme au pire. Grâce aux prévisions de cet article, vous serez parés à toutes les éventualités !

Un horoscope aux prévisions troublantes

Dans les domaines de la famille, des sentiments ou du travail, votre signe astrologique peut écrire votre destin. Il est alors essentiel de savoir interpréter les astres pour se tenir prêt à affronter sa destinée. Car elle peut parfois être positive mais elle peut parfois aussi nous réserver de mauvaises surprises. En tant de pandémie, mieux vaut mettre toutes les chances de son côté pour passer une bonne saison. Que peut-on donc attendre du mois d’avril en fonction de son signe du zodiaque ?

De tout temps, quelques soient les années et les saisons, les signes astrologiques ont des particularités bien connues. Des qualités et des défauts qui transcendent leurs destins.

Ensuite, les déplacements des planètes vont influencer ces signes si particuliers. Et écrire leurs destins ! Marc Angel raconte tout dans Femme Actuelle et nous vous expliquons tout !

  • Bélier

L’horoscope du mois d’avril pour le Bélier est déterminé par l’alignement de Jupiter, de Vénus et de Mars. Tout change alors pour le Bélier et cela dans tous les aspects de sa vie. Travail, amour et famille se retrouve bouleversés. Ce sont vos intérêts qui sont mis en avant mais il faudra se montrer habile. Ne pas forcement foncer tête baissée sans consulter votre entourage proche.

  • Taureau

Pour le Taureau c’est un horoscope mitigé pour ce mois d’avril. À la fois le chaos et à la fois l’ordre. Pendant la première quinzaine de ce moins printanier, c’est la confusion qui va régner. Contretemps, agacements, tout va traîner en longueur. Mais pendant la deuxième partie du mois, le Taureau sera de nouveau serein, surtout sur le plan financier.

  • Gémeau

L’horoscope du Gémeau met l’accent sur la solidification des liens sociaux. En amour ou en amitié, les planètes œuvrent à renforcer les rapprochements. Cette énergie ne servira pas qu’à cela, elle portera le Gémeau pour qu’il brille dans tous ses projets. C’est le bon moment pour valider un examen par exemple, ou même pour se mettre au sport.

  • Cancer

Le Cancer va rencontrer une dose de pression importante. Conflits, tensions, sautes d’humeurs, l’horoscope du Cancer est une véritable montagne russe pour le mois d’avril. Heureusement, la deuxième partie du mois pourra vous aider à crever les abcès. Les réconciliations auront donc lieu plutôt dans la seconde partie du mois d’avril, et attention pendant la première partie à ne pas dire des choses qui dépassent votre pensée.

  • Lion

L’horoscope du Lion est radieux pour le mois d’avril. C’est le moment de confirmer vos réussites sur le plan professionnel surtout. Mais dans les autres domaines aussi, la première partie du mois sera favorable à vous mettre sous une lumière valorisante. Néanmoins, tout au long du mois d’avril, le Lion peut faire face à des déconvenues inattendues. Attention à ne pas être trop sûr de soi !

  • Vierge

Sensible mais capable d’aller de l’avant comme personne, les Vierges savent s’adapter. Le mois d’avril va donc permettre de se diversifier dans ses projets. Amoureux ou professionnels, les anciens projets sont solidifiés et les nouveaux sont officialisés. Néanmoins, vous risquez d’être fragiles aux critiques. Ne laissez pas les mauvaises langues vous atteindre.

  • Balance

Une grande énergie se dessine dans l’horoscope de la Balance pour le mois d’avril. Ce signe du zodiaque va réussir à mener à terme de nombreux projets si il réussi à mettre en ordre ses priorités. Il ne sera pas possible de tout faire tout de suite dans un temps imparti. Patience est mère de sureté et la Balance le sait bien. Elle doit simplement faire attention à ne pas l’oublier, et à ne pas s’oublier.

  • Scorpion

C’est une période propice à l’affirmation de soi pour le Scorpion. Le mois d’avril offre une perspective d’opposition qui n’est pas forcément néfaste. L’horoscope indique qu’il fait savoir défendre ses intérêts. Pour cela, il faudra faire des choix t’accepter de ne pas toujours avoir raison. La confiance que vous avez en vous et en votre entourage saura vous aider à déterminer les axes d’action.

  • Sagittaire

Beaucoup d’activités du côté des Sagittaires. Attention à ne pas laisser la vie professionnelle déborder sur la vie privée. Garder les pieds sur terre sera essentiel pour ce mois d’avril. Les astres permettent la naissance de beaucoup de projets mais à vous de savoir lesquels seront pérennisés.

  • Capricorne

Problèmes d’argent et problèmes d’affirmation. le mois d’avril sera compliqué pour les Capricornes. Surtout du 11 au 19 où vous risquez de vous épuiser. Vous pourrez néanmoins compter sur votre entourage pour vous ressourcer.

  • Verseau

Un mois idéal pour les Verseaux. Une harmonie se dessine dans tous les aspects de votre vie. Cela va vous permettre d’envisager sereinement de faire de nouveaux projets ou de prendre des initiatives.

  • Poisson

Une grande confusion dans les relations pour les Poissons. L’horoscope du mois d’avril vous annonce des changements pour lesquels vous allez devoir poser des règles fermes. Une fois que cela sera mis au clair, vous ferez de grands projets qui s’écrivent pour la mi-mai.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.