Horoscope : Le passé de ces 4 signes astrologiques va ressurgir !

A l'approche des fêtes de fin d'année, on a besoin de savoir de quoi demain sera fait. Hélas, pour ces 4 signes, l'horoscope de novembre n'est pas du bon ! C'est un drame puisque le présent se mélange au passé.

© Lukas Blazek / Unsplash

Vraiment pas facile de gérer son horoscope ce mois-ci. Surtout que pour une fois, c’est le passé qui est mis à l’honneur, et pas le futur !

L’horoscope de ces 4 natifs est hallucinant !

Ce mois de novembre ne ressemble à aucun autre. Et pour cause, pour ces quatre signes du zodiaque, les événements du passé reviennent en force les hanter. Plus qu’une catastrophe, cet horoscope n’est pas du tout rassurant. Comment vont-ils faire pour gérer leur quotidien ? Si les projets du présent se mélangent avec nos anciens démons, impossible d’évoluer ni même d’avancer sainement. Heureusement, Objeko tire la sonnette d’alarme avant qu’il ne soit trop tard !

Le Capricorne

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astro.capricorne

En lisant cet horoscope, ce signe astrologie va tomber à la renverse. En effet, cette ex-conquête souhaite revenir en force dans votre existence. Allez-vous lui laisser un espoir ou lui adresser une fin de non-recevoir ? Le débat reste entier !

Un bilan s’impose. Après avoir découvert l’horoscope du mois de novembre, beaucoup de questions se bousculent dans votre esprit. Lors de votre dispute, avez-vous été trop laxiste avec lui ? Est-ce vraiment le bon moment pour lui redonner une chance ? Objeko vous recommande de peser le pour et le contre. Si ça se trouve, c’est peut-être la dernière fois que vous allez le croiser avant une longue période. De plus, le fait qu’il place volontairement sa fierté de côté en vous recontactant est peut-être un signe… ou pas !

Le Poisson

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

Dans l’horoscope de ce signe astrologie, c’est un tsunami. Habitué à veiller sur ses proches, ce natif va subir des contrariétés en masse. Cette fois, elles proviennent de son passé et non pas de celui des autres. Peu enclin à prendre soin de lui, il va se sentir totalement démuni face à cette avalanche d’émotions. D’ordinaire, vous auriez tendance à vous camoufler dans vos nageoires. Or, Objeko est formel. C’est maintenant ou jamais qu’il faut prendre une décision. Et ça, personne ne peut le faire à votre place !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

D’ailleurs, à entendre les reproches énoncés l’horoscope, ce signe astrologie va être touché dans sa chair. Il n’arrive pas à comprendre pourquoi on peut lui attribuer de tels défauts. Lui qui a toujours tout à fait pour que les choses se déroulent correctement. Il se retrouve coincé. Il va devoir dire tout haut ce qu’il pense tout bas. Et c’est bien connu, ce pudique dans l’âme a du mal à avouer ses sentiments, même sous l’emprise de la t*rture !

Le Sagittaire

Cette fin d’année semblait plutôt positive pour ce membre de l’élément Feu. En peu de temps, il arrive à cerner le positif et le négatif d’une situation. Son horoscope salue son courage à regarder son passé dans les yeux sans courber l’échine.

En coulisses, ce n’est pas toujours facile de laisser son passé derrière soi. Alors quand on se rend compte qu’il revient sur le devant de la scène, on fera tout pour éviter que cela ne expl*se à la figure ! D’ores et déjà, votre horoscope vous annonce tsunami émotionnel vous éloigne la trajectoire initialement prévue. Si vous n’êtes pas solidement accroché, vous risquez fort de vous enliser dans cette zone de turbulences. Bouclez votre ceinture et balayez vos croyances d’un revers de la main. Courage !

Le Scorpion

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Scorpion (@astro__scorpion)

Dans son horoscope, ce signe astrologie va avoir un désagréable air de déjà-vu. Que ce soit une pathologie ou bien une polémique, ce natif fera absolument tout pour ne pas se laisser empoisonner par ce détail. Il a tellement à gérer au quotidien ! Alors, si le passé vient troubler son fragile équilibre, ça peut rapidement tourner au vinaigre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Scorpion (@astro__scorpion)

D’ailleurs, comment avez-vous réussi à vous sortir de la mélasse à l’époque ? Chez Objeko, nous sommes convaincus que vous portez la solution en vous. Donc, même si vous sentez que votre horoscope vous annonce une mauvaise nouvelle, c’est le moment ou jamais de montrer que vous avez grandi. Des fois, il faut quelques années pour digérer la chose. Ce recul vous sera profitable, croyez-nous sur parole !