HPI : ces montants hallucinants que rapporte la série à succès avec Audrey Fleurot, délirant !

Audrey Fleurot a le vent en poupe ! Depuis qu'elle a accepté de devenir l'héroïne de HPI, elle pulvérise tous les records. Pour la première fois, on vous explique pourquoi TF1 ne peut plus se passer de son talent !

© TF1

Que TF1 a eu raison de faire confiance à Audrey Fleurot, et plus largement à toute l’équipe d’HPI. On vous explique le pourquoi du comment !

Impossible de passer à côté de HPI !

Depuis le lancement de la seconde partie de HPI, c’est la folie. En effet, la richesse du scénario fait écho au professionnalisme de la solaire Audrey Fleurot. Avec le recul, aucune autre comédienne n’aurait pu endosser le rôle de Morgane Navarro à sa place. Pour preuve, chaque semaine, presque dix millions de téléspectateurs avaient programmé ce rendez-vous. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne l’auraient loupé pour rien au monde.

Elle possède tous les ingrédients pour qu’on soit captivé. Rires mais également une sacrée dose de suspense. Chez ceux qui ont été diagnostiqué HPI, c’est le moment ou jamais pour mettre leur « handicap » visible sous la lumière des projecteurs. Pour l’anedocte, saviez-vous que c’est comme que l’ex-femme de Cyril Hanouna le surnomme ? Ou bien que Sandy de Mariés au premier regard l’est ? Du reste, pendant le confinement, sa présence à la télévision avait édulcoré nos quotidiens. Avec ce qu’Objeko s’apprête à vous révéler en anedoctes croustillantes, vous devriez avoir le cœur en fête pendant pas mal de temps. De quoi s’agit-il ? On fait le point !

HPI bientôt présente aux quatre coins du globe ?

Avant de commencer à vous explique le budget d’un épisode de HPI, Objeko met les petits plats dans les grands. Si vous vous demandez s’il y aura une troisième saison, la réponse est oui. Peu importe l’avancée du projet, écriture ou tournage, on vous promet qu’on vous tient au courant. Vu la richesse des aventures d’Audrey Fleurot, on peut se douter que les auteurs ont de l’inspiration à revendre. Côté réalisation, notre équipe ne peut pas s’empêcher de souligner l’investissement de l’époux de la comédienne. Dans cet article, on vous racontait justement à quel point elle s’est mis la pression ! Fort heureusement, tout s’est bien passé. À la ville comme à la scène, ces deux ne comptent pas se lâcher d’une semelle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HPI fan (@hpitf1. fan)

Chez le distributeur d’HPI, on ouvre le champagne. Et pour cause, il y a de superbes nouvelles pour l’exportation de cette pépite. Joyeuse d’avoir raflé la mise, la responsable commerciale déclare. « C’est probablement la série française la plus largement vendue à l’étranger actuellement, dans 105 territoires désormais. » Le sourire aux lèvres, elle annonce qu’une version japonaise est en cours de négociations. Depuis la pandémie, on devine les difficultés rencontrées par l’industrie du cinéma. Avec les salles fermées, les acteurs avaient le moral dans les chaussettes. Aussi, on ne peut que se réjouir que le feuilleton de TF1 enchaine les victoires. Rien ni personne ne semble se mettre au travers de son chemin.

TF1 se frotte les mains !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Bande FM (@labandefm)

Dans les colonnes du Parisien, nos confrères ont choisi d’enquêter sur les recettes de TF1. Et plus spécifiquement celles qui concernent la publicité. Grâce à une source, on obtient le tarif d’un spot lors de l’épisode final. Accrochez-vous à votre siège, vous allez halluciner face à cette information !  D’une durée de 30 secondes, les marques ont dû casser en mille morceaux leurs tirelires. Par exemple, elles ont accepté sans ciller de verser des sommes folles pouvant atteindre « 165 000 euros bruts« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par angel (@officielangel)

Reconnaissant que c’est un peu cher, un cadre de Publicis Média met les points sur les Pour lui , les « annonceurs suivent car ils profitent de la puissance d’audience. » D’ailleurs, à cause de la multiplication des chaines et des plateformes de streaming, susciter autant d’engouement c’est rare. Dans les familles, la ménagère et ses enfants ont les yeux rivés sur HPI. C’est comme si les péripéties de Morgane Navarro étaient devenues une sorte de rituel. Pour sûr, ce personnage va longtemps coller à la peau d’Audrey Fleurot. Qu’à cela ne tienne, ce n’est ni la première et encore moins la dernière fois qu’elle arrive à nous séduire. Elle mérite largement les louanges de la presse et de ses admirateurs de la première heure. Pourvu que ça dure et ça ne retombe pas comme un soufflet !