HPI: Grosse galère pour Audrey Fleurot concernant la saison 2 de la série phare de TF1

Audrey Fleurot incarne Morgane Alvaro dans la nouvelle comédie policière de TF1. Les audiences du premier épisode battent un record établi depuis 2007 !

© LAURENT VU/SIPA

Audrey Fleurot porte une toute nouvelle série pour TF1. HPI, ou Haut Potentiel Intellectuel, met en scène met en scène une femme de ménage attachante qui travaille dans des locaux de police. Son « haut potentiel intellectuel » lui permet de résoudre des enquêtes quand les experts piétinent. Sa vivacité d’esprit fait d’elle une consultante privilégiée pour les policiers de la DJPI (direction centrale de la police judiciaire) de Lille. Cette série française arrivait sur les écrans ce 29 avril et bat des records d’audiences établis depuis plus de 15 ans ! Audrey Fleurot est la star de HPI et témoigne sur le plateau de C à vous ce jeudi 6 mai. Elle avoue qu’elle été terrorisée ! Objeko vous explique pourquoi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Audrey Fleurot est une comédienne dédiée à ses rôles et celui de Morgane Alvaro lui tient particulièrement à cœur

Sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, Audrey Fleurot n’a pas caché ses sentiments mitigés quant à son travail d’actrice pour HPI. En effet, elle se sentait investie d’une grande responsabilité quand elle a été prise pour le rôle de Morgane Alvaro. Pour elle, il était important que la série réussisse à plaire aux téléspectateurs. Elle a énormément travaillé sur son personnage pour le rendre accessible, drôle, touchant et fort. Mais porter une série, de plus sur TF1, c’était un challenge tout nouveau pour elle. Alors, elle n’hésite pas non plus à parler de ses peurs.

Si le succès de HPI est à présent très clair, Audrey Fleurot ne s’attendait pas à un tel engouement. Elle en est ravie et ne cache pas que malgré sa carrière d’actrice impressionnante, elle était terrifiée. En effet, elle déclare sur le plateau de C à vous« C’est la première fois que j’avais aussi peur ».

Rassurée par le succès de la série auprès du public, Audrey Fleurot n’arrive pourtant pas à réaliser. C’est un succès fou ! La série bat un record d’audience pour une fiction française établi en 2007. Avec près de 11 millions de téléspectateurs, elle n’en revient pas. L’actrice remercie le public et espère que les fans vont continuer de suivre les aventures de HPI par la suite. En effet, ils ne sont pas au bout de leurs surprises avec Morgane Alvaro.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Ce sont des audiences impressionnantes qui font d’Audrey Fleurot une actrice incontournable. Elle fait ses premières armes en 2001 et beaucoup la reconnaitront pour son rôle de la Dame du Lac qu’elle incarne dans Kaamelot depuis 2005. Mais c’est bien avec HPI qu’elle devient une personnalité connue d’une grande majorité de FrançaisObjeko vous invite à découvrir ensuite une interview passionnante d’Audrey Fleurot. Vous allez voir qu’elle porte une grande estime au métier de comédien et qu’elle ne lésine pas pour exceller dans son domaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

HPI: Une peur légitime, le signe d’une implication de tous les instants

Si Audrey Fleurot a si peur parfois, c’est que comme son personnage dans HPI, elle est hypersensible. Elle s’investit alors à fond dans ce qu’elle entreprend et prend très à cœur la réussite de ses projets. C’est quelque part comme si elle échouait quand ses projets échouent. Et en tant qu’actrice, la reconnaissance ultime est bien évidement celle du public. Objeko ne vous étonnera pas alors en vous disant que ce n’est pas rare qu’elle ait peur avant de présenter son travail au public. Mais cette peur peut être légitime étant donné l’investissement personnel d’Audrey Fleurot dans ses interprétations. Se voir ensuite reconnue par plus de 10 millions de téléspectateurs c’est tout simplement vertigineux.

La pression et la peur laissent alors place à la joie et à l’enthousiasme. Mais ne doutez pas que l’actrice continuera à donner le meilleur d’elle-même. HPI est en bonne voie pour continuer à fasciner les téléspectateurs. L’histoire est originale et les personnages tellement réalistes. Audrey Fleurot se félicite aussi d’être devenue une personne familière pour le public. Elle reçoit des retours positifs en grand nombre et se rend compte que les fans de séries télévisées l’ont adopté. Comme elle le dit dans son interview sur le plateau de C à vous, elle a le sentiment de faire partie de la famille des gens qu’elle rencontre et qui la félicitent. Un sentiment rare qui devrait calmer son angoisse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Le jeudi 13 mai arrive la suite des aventures de HPI, à ne pas manquer sur TF1 dès 21h05.