Hugo Manos et Laurent Ruquier bientôt papas ? Les révélations du chroniqueur de TPMP

Laurent Ruquier est le plus épanoui des hommes. Son histoire d'amour avec Hugo Manos l'apaise énormément. Et s'ils en profitent pour franchir le pas de la parternité ? On fait le point !

© Capture Instagram

Ça fait longtemps qu’on n’avait pas senti Laurent Ruquier aussi heureux sur tous les plants. Et un bébé arrivait, que ferait-il ?

Le chéri de Laurent Ruquier met cartes sur table !

Quel joli duo ! Dès qu’on a su la bonne nouvelle, l’équipe d’Objeko était ravie pour Laurent Ruquier. Depuis toujours, le présentateur vedette de France 2 pulvérise des records d’audience. Entre deux enregistrements d’émissions, il avait donc besoin de quelqu’un sur lequel il pouvait s’appuyer en privé. Du reste, rappelons que c’est l’un des premiers à avoir totalement assumé son homosexualité. Au lieu de la cacher, il choisit de tourner la chose avec un peu d’humour. À l’époque des faits, il se mettait régulièrement en scène dans des spectacles. Certes, aujourd’hui, ce n’est pas lui qui est à l’affiche. À l’instar de Jacques Martin qui lui a donné sa chance, il continue de prendre sous son aile des talents. Le cas Steevy Boulay illustre parfaitement ce phénomène. Même s’ils n’ont jamais été amoureux, le candidat de la première saison de Loft Story sait qu’il lui doit beaucoup. Qu’en pense Hugos Manos ? La réponse, on vous la livre tout de suite !

Un coup de foudre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DH/Les Sports + (@dh_lessports)

En décidant d’avouer qu’ils sont amoureux, Laurent Ruquier et son chéri s’exposent aux critiques. En effet, vu leur différence d’âge, les haters s’en donnent à cœur joie. Mais connaissent-ils au moins les circonstances de leur adorable romance ? « On s’est rencontrés grâce aux réseaux sociaux. En fait, il m’a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d’informations sur la pratique de l’électro-stimulation, vu que j’ai des centres de sport, on a discuté à propos de ça. » Amusé par la situation, Hugo Manos prend un peu de recul. « Je pense qu’il avait repéré la bête. Ça a été un moyen d’entrer en contact. » Très vite, Cupidon passe à l’action. Il instaure « jeu de séduction » entre ces deux âmes brisées. Contre toute attente, malgré qu’ils ne viennent pas du tout du même monde, ils ont beaucoup de points communs.  Invité chez notre ami Jordan de Luxe, il insiste sur ce point. « Intellectuellement, j’ai besoin d’être stimulé. On partage énormément de valeurs similaires. On se comprend. Ça a été instantané » !

Il y a deux ans, la France était sous cloche. À cause de la pandémie et de l’absence de vaccins, nous sommes forcés à sortir le moins possible. Dans les colonnes de Femme actuelle, Laurent Ruquier nous livrait les coulisses de ces deux mois de calvaire. Toujours optimiste, il affirme que « ça a été un bon test pour prouver qu’on était bien fait pour être ensemble. En plus, on était à peu près du même avis sur l’absurdité de la situation. » Cependant, le couple doit se rendre à l’évidence. L’animateur le plus célèbre du PAF peut toujours rebondir tant il a la confiance indéfectible des cadres de France Télévisions et de RTL. Son chéri moins. Obligé de fermer sa salle de sport, il prend son mal en patience. Et s’il s’engageait un peu plus avec et auprès de son homme ?

La paternité, un rêve ou une réalité ?

Capture d’écran (c) Instagram

Amoureux comme jamais, le couple envisage-t-il de suivre l’exemple donné par Marc-Olivier Fogiel ? De fait, tout compte Christophe Beaugrand ou Jarry, le directeur de BFMTV a des enfants. Récemment, c’est le duo atypique de L’amour est dans le pré qui commence à entreprendre des démarches pour adopter. Malgré les difficultés, Mathieu et Alexandre sont motivés à faire bouger les lignes. Hugo Manos met les points sur l. « On en a déjà parlé, mais lui je pense pas que ça soit un souhait viscéral. Moi, c’est quelque chose que je pourrais envisager« .

Même s’il n’est pas menacé par son horloge biologique, le nouveau chroniqueur de TPMP sait qu’il va bientôt changer de dizaine. « Je pourrais offrir de belles valeurs à un petit être. Je pense que je pourrais être un bon père et Laurent Ruquier aussi. Ce n’est pas exclu, mais ce n’est pas une certitude« .  En guise de conclusion, il nous rappelle qu’il n’a jamais vécu un homme avec autant d’expérience. Comme pour se rassurer sur la qualité de leurs aventures communes, il sait que son compagnon se « bonifie » avec le temps ! Pourvu que ça dure et suite dans le prochain numéro d’Objeko !

Merci à nos confrères de Femme Actuelle