Hugo Manos et Laurent Ruquier séparés ? Le chroniqueur de TPMP répond cash

Ce 3 septembre, c'était la reprise de TPMP People et le retour d'Hugo Manos sur C8. Alors qu'il a passé ses vacances loin de Laurent Ruquier, il met les choses au clair sur son couple.

© RTLINFO-Hugo Manos et Laurent Ruquier séparés ? Le chroniqueur de TPMP répond cash

Hugo Manos et Laurent Ruquier sont en couple depuis 2018. Mais ce n’était qu’au début de l’année 2022 que le chroniqueur de C8 était explicite quant à sa relation avec le célèbre animateur des Grosses Têtes.

Certes, des rumeurs courraient sur ce couple mais ils tentaient apparemment de rester discrets. Depuis les révélations d’Hugo Manos, les amoureux ne nient plus être en couple et heureux de l’être. Cependant, ils ne s’affichent pas davantage sur les réseaux sociaux par exemple.

De fait, les fans de Laurent Ruquier et d’Hugo Manos sont donc deux fois plus attentifs pour s’assurer de la poursuite de l’idylle des deux hommes. Or, cet été, ils seraient partis en vacances séparément ! Faut-il imaginer le pire ? Objeko vous rapporte les précisions du chroniqueur de TPMP People sur le sujet.

Hugo Manos et Laurent Ruquier sont-ils encore en couple ?

Ce n’est un secret pour personne, l’été peut faire des ravages dans un couple. Même chez les plus solides. En effet, les lecteurs d’Objeko ont peut-être pu le constater, c’est durant la saison estivale que l’on recense le plus de ruptures. Faut-il donc comptabiliser Hugo Manos et Laurent Ruquier dans ces tristes statistiques ?

Attention à ne pas tirer de conclusions hâtives. En effet, celles et ceux qui ont été attentifs aux prises de paroles des deux hommes au sujet de leur couple savent qu’ils sont très indépendants. D’ailleurs, Hugo Manos avait ainsi déjà révélé que son compagnon et lui trouvaient naturel de partir en vacances chacun de leurs côtés de temps à autre.

De cette façon, ils peuvent avoir aussi deux cercles d’amis distincts et faire des activités l’un sans l’autre sans pour autant éprouver une quelconque forme de culpabilité. Est-ce le secret de la longévité d’un couple ? Ou le signe que son déclin n’est pas loin ?

Pour faire de telles généralités, il faudrait être inconscient. Evidemment, cela dépend des personnalités de chacun et de ses attentes concernant son couple. Il existe alors une infinité de formules différentes qui sont donc également légitimes et viables. Les bases non-négociables seraient donc l’amour, le respect et la confiance sans doute.

Une mise au point sans détour

Néanmoins, Hugo Manos acceptait de faire le point sur son couple le 3 septembre dernier. Sur le plateau de TPMP People il répondait directement aux rumeurs qui disaient que Laurent Ruquier et lui avaient rompu. Sous prétexte qu’ils avaient passé des vacances loin l’un de l’autre !

Le chroniqueur a donc pris la parole afin de rassurer « ceux qui pourraient être inquiets », disait-il. « Comme tous les étés, je ne passe pas tout mon temps avec Laurent. » , rappelait-il avant de se justifier.

« J’ai pris au début de l’été la décision d’être bien plus discret et bien plus malin sur ma communication. », avouait Hugo Manos ensuite. Ce qui explique donc que les internautes aient eu des soupçons quant à une éventuelle rupture.

Mais les lecteurs d’Objeko seront heureux de pouvoir en conclure qu’il n’en est rien. Après plus de quatre ans de vie commune, l’idylle entre Hugo Manos et Laurent Ruquier continue !