Hugo Manos : le chéri de Laurent Ruquier fait une énorme confidence sur Danse avec les stars

Ce 25 juin dernier, sur le plateau de "TPMP People", Hugo Manos a fait une confidence qui va intéresser TF1. Et plus particulièrement, la production de "Danse avec les stars"...

©Instagram/hugomanos

Hugo Manos n’est plus à présenter, il fait partie des visages emblématiques des émissions stars de C8. À savoir Touche pas à mon posteTPMP pour les fans, et TPMP People. Mais il est aussi célèbre parce qu’il est le compagnon de Laurent Ruquier, animateur phare des Grosses Têtes et de grandes émissions de télé. Ancien candidat de télé-réalité et influenceur sport sur les réseaux sociaux, la télévision est devenue une seconde nature pour le jeune homme.

Mais attention, il n’est pas présent chez TPMP ou chez TPMP People simplement pour faire de la figuration. Hugo Manos est un chroniqueur qui gagne à être connu, un homme qui n’a pas peur d’exprimer ses opinions et de les défendre. Parfois même en sachant que les conséquences peuvent être difficiles à supporter ensuite. Heureusement, le bellâtre compte aussi sur une communauté de fans fidèles. Et ces derniers aimeraient sans doute le voir davantage à la télévision. Objeko se demande si le compagnon de Laurent Ruquier n’a finalement pas eu les mots justes pour que cela se produise… Car, ce 25 juin, il a fait une confidence au sujet de Danse avec les stars qui n’est pas passée inaperçue !

Hugo Manos est de plus en plus présent sur les écrans

Comme le soulignent nos confrères du magazine Public, la notoriété du nouveau chroniqueur de TPMP et de TPMP People va en grandissant. En quelques mois il a su se rendre quasiment indispensable aux équipes de C8. Et il faut bien l’admettre, cela n’est donc pas le résultat de sa relation avec une figure emblématique de la télévision. En effet, si cela ne tenait qu’à cela, l’engouement du public aurait peut-être duré deux à trois semaines mais pas davantage. Surtout qu’ils sont en couple depuis 2018, ce n’est donc plus vraiment un scoop.

Or, Hugo Manos est très présent et intervient dans chacune des émissions de Matthieu Delormeau. Il prépare ses sujets et parvient à argumenter avec ses camarades lors de débats enflammés. Il peut même leur délivrer des informations inédites ou encore faire preuve d’un sens de l’humour décapant. Sa répartie est elle aussi de plus en plus aiguisée, le jeune homme était sans doute fait pour faire de la télévision.

Mais certains de ses fans attendent de grandes choses de la part d’Hugo Manos. Sa notoriété sur la Toile, notamment sur TikTok et sur Instagram, pourrait lui permettre de développer d’autres projets d’envergure. Plutôt que de se cantonner à un rôle de chroniqueur, il pourrait avoir sa propre émission par exemple. Mais Objeko vous rappelle que l’influenceur ne manque pas d’ambition. En effet, il est à la tête de salles de sport qui portent son nom notamment.

Malgré une saine ambition et une notoriété grandissante, Hugo Manos sait rester humble. Là où certains auraient peut-être commencé à prendre la grosse tête à sa place, il fait la différence entre célébrité et médiatisation. Et selon lui, il n’est qu’au début de sa médiatisation. Alors avant d’en arriver au rang de célébrité, il estime avoir encore beaucoup de travail. De plus, il ne dirige pas ses efforts en ce sens, il reste professionnel avant tout.

Une proposition qu’il ne refusera pas

Peut-être aussi que cette capacité d’Hugo Manos à prendre du recul avec le fait qu’il devienne célèbre et populaire tient à son couple avec Laurent Ruquier. Ensemble depuis des années, ils s’influencent forcément l’un et l’autre. Et personne n’ignore à quel point Laurent Ruquier est une star dans son domaine. Ni à quel point il sait être humble et mettre le travail avant le reste.

En effet, le compagnon d’Hugo Manos ne se considère pas comme une star. Pourtant, il compte presque toutes les casquettes possibles du show-business à son actif. Il est animateur de radio et de télévision, producteur de télévision et de théâtre. Il est aussi humoriste et chroniqueur. Mais il est encore également parolier, écrivain et auteur de théâtre. Objeko vous le disait, il ne lui manque la danse pour être un artiste complet.

Or, Hugo Manos pourra sans doute lui apporter cette nouvelle corde à son arc s’il le souhaite. Car, le 25 juin dernier sur le plateau de TPMP People il affirmait qu’il adorerait participer à Danse avec les stars. Il n’a pas encore été approché par la production mais si l’occasion se présente, il saura la saisir. Affaire à suivre…