Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, révèle cash son salaire dans TPMP People

Le numéro de "TPMP People" de ce 19 mars va encore faire couler beaucoup d'encre ! Le compagnon de Laurent Ruquier dévoile son salaire en direct !

©gala

Hugo Manos est un célèbre influenceur, notamment connu pour avoir participé à des émissions de télé-réalité. Aujourd’hui, c’est sur Instagram et sur TikTok que le jeune homme est le plus en vogue. Et il profite d’une nouvelle notoriété en devenant chroniqueur dans la nouvelle formule de TPMP animée par Matthieu Delormeau, TPMP PeopleObjeko peut vous dire que le jeune homme est également encore plus populaire depuis que le public est certain qu’il est en couple avec le célèbre animateur Laurent Ruquier. Cela faisait quelques mois maintenant que le parton des Grosses Têtes apparaissait dans les contenus vidéos de son amoureux. Et ce n’était que ce 12 février dernier, sur le plateau de TPMP People que le beau Hugo Manos officialisait enfin sa relation amoureuse.

Or, il faut bien comprendre que sur le plateau de TPMP People, les révélations ne manquent pas. Hugo Manos est donc l’auteur d’une nouvelle confidence qui fait le tour de la Toile puisqu’il dévoilait son salaire en plein direct !

Hugo Manos joue cartes sur table, sans langue de bois

L’émission de Matthieu Delormeau ne peut que se bénéficier de la présence du jeune Hugo Manos dans son équipe de chroniqueurs. En effet, TPMP People marque des points auprès du public grâce aux interventions du bellâtre. Et Objeko ne vous cache pas que sa présence suffit à attirer l’attention du public. Car, qu’il soit en couple c’est une chose, il reste néanmoins très charismatique pour ses fans. Ces derniers se permettent à rêver à chacune de ses publications sur la Toile ou à chacune de ses apparitions télévisées. Pour ne pas manquer la prochaine intervention d’Hugo Manos dans TPMP People, rendez-vous tous les vendredis à partir de 19h10 sur C8.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TPMP People (@tpmp_people)

C’est même très important de ne pas manquer les prochains numéros du programme de Matthieu Delormeau. En effet, ce 17 mars, Cyril Hanouna avait mis en garde l’animateur. Si les audiences ne sont pas en rendez-vous pour TPMP People, le programme de C8 pourrait s’arrêter brutalement. Hugo Manos et ses confères ne seront donc plus visibles sur C8 tous les vendredis soirs.

« Déjà, sachez que le vendredi je serais là. Ensuite pour TPMP People, j’aimerais qu’on se pose deux petites secondes pour parler de cette émission. Je suis en train de discuter avec la chaîne sur une reconduction de l’émission. Samedi, vous avez un nouveau rendez-vous. Si vous ne faites pas 550 000 téléspectateurs malheureusement, c’est cuitas les bananas. Si vous faites plus, on va repartir pour une quarantaine d’émissions. », disait Cyril Hanouna à Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP.

Un coup de pression pour le compagnon de Laurent Ruquier ?

Rien ne semble pouvoir ébranler le calme du beau Hugo Manos. Peut-être qu’il bénéficie des conseils expérimenté de son amoureux ? En effet, Laurent Ruquier connaît tous les rouages de la télévision par cœur. Mais peut-être aussi que le travail de chroniqueur d’Hugo Manos n’intervient que comme complément de salaire. Après tout, il est un influenceur accompli.

Non seulement il semble parvenir à échapper à toutes formes de pression extérieure, il ne se laisse pas non plus déstabiliser sur le plateau de TPMP People. Comme lorsqu’il se retrouvait donc, Objeko vous le disait plus haut, à dévoiler son salaire en plein direct. Il faut ainsi remonter un peu dans le temps et se souvenir du numéro dans lequel Matthieu Delormeau invitait Amandine Pellissard en plateau. Cette vedette de Familles nombreuses : la vie en XXL, programme de TF1, est elle aussi visiblement très à l’aise devant les caméras de télévision. Alors que les chroniqueurs du programme tentait de connaître son salaire grâce à son travail d’influenceuse, elle parvenait à détourner le sujet.

Pour cela, elle a même osé demandé à Hugo Manos quel était le montant de son salaire sur TPMP People. « Et toi, tu gagnes combien ici ? », lui disait-elle. Mais elle ne devait pas s’attendre, et personne d’ailleurs, à ce que le compagnon de Laurent Ruquier ne réponde à la question. « Ici ? Je gagne environ 1400 euros par mois. », répondait ainsi Hugo Manos sans prendre le temps de faire une pause. Sa franchise n’a cependant pas convaincu Amandine Pellissard de révéler ce qu’elle gagne tous les mois au travers de ses activités sur les réseaux sociaux. En effet, elle doit considérer qu’elle est suffisamment harcelée comme ça par ses détracteurs.