Hugo Manos (TPMP) en couple avec Laurent Ruquier : il drague en direct un animateur phare…

C'était une scène de "darka" légendaire qui se jouait ce 27 avril dernier sur le plateau de "TPMP". Cyril Hanouna ne savait plus où donner de la tête !

©gala

Hugo Manos est un nouveau visage de la bande de TPMP. D’abord dans le groupe des chroniqueurs de TPMP People, l’équipe de Matthieu Delormeau, il a su taper dans l’œil du public. Au détour de ses participations, il était possible d’apprendre officiellement que le bellâtre est en couple avec Laurent Ruquier, le célèbre animateur. Si les médias avaient de sérieux doutes depuis de longs mois, il manquait en effet la confirmation des principaux intéressés. Puis, suite à ses interventions pertinentes dans TPMP People, Hugo Manos se retrouve dorénavant quelques fois sur le plateau de TPMP, dans l’équipe de Cyril Hanouna. Mais n’allons pas croire qu’il soit intimidé par le changement de décor. Au contraire, il parvient même à mettre l’animateur vedette en boite ! Objeko ne vous cache pas que cela fait hurler de rire le public. Revivons ces interventions étonnantes, qui pourraient mettre Laurent Ruquier en colère…

Hugo Manos est très à l’aise devant les caméras

Le compagnon de Laurent Ruquier est en train de gagner en popularité comme jamais. En effet, le beau coach sportif qui se faisait connaître dans émission de télé-réalité est en train de prouver qu’il n’est pas seulement à réduire à son physique agréable. Il possède aussi un esprit aiguisé et une répartie tranchante. Et si ce ne sont pas là les seules qualité de l’esprit d’Hugo Manos, il vaut bien avouer que ces deux-là sont particulièrement utiles sur les plateaux de TPMP et de TPMP People. Grâce à son aisance devant les caméras et à ses réflexions pleines de bon sens, il se fait rapidement une place de choix parmi les équipes des chroniqueurs de C8. Et surtout, il devient l’un des chouchous du public.

Or, lorsque le public apprécie un chroniqueur, il ne faut pas douter qu’il soit automatiquement apprécié par Cyril Hanouna. En effet, Objeko ne vous apprendra pas que l’animateur et producteur de TPMP prête une attention accrue aux opinions de son public. Pour lui, les téléspectateurs représentent le membre le plus important de son équipe de chroniqueurs. Et pour que ses émissions cartonnent, c’est celui-ci qu’il faut parvenir à satisfaire. Or, une astuce qui fonctionne à tous les coups, c’est bien de jouer la carte de la « darka« . Plus le public s’amuse et plus le programme de C8 est un succès. Aussi, il semble que le beau Hugo Manos sache comment faire sourire les téléspectateurs.

Le 22 avril dernier par exemple, Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs de lui proposer des vacances de rêve. Hugo Manos a alors invité l’animateur de TPMP à se joindre à lui pour une semaine de fête à Mykonos. En effet, il expliquait que tous les ans, il prend une semaine pour partir en vacances avec des amis. Mais suite à cette révélation innocente, ses camarades ont supposé qu’il puisse faire pousser des cornes à Laurent Ruquier. Evidemment, ce n’était pas le cas, mais cela a beaucoup amusé le plateau.

Un chroniqueur incontournable des équipes de C8

Le chroniqueur de TPMP People prend du grade et intervient donc aussi sur le plateau de TPMP depuis peu. D’ailleurs, les téléspectateurs les plus fidèles de l’émission de Cyril Hanouna ont su lui faire un accueil chaleureux. C’est bien simple, ils sont innombrables à réclamer qu’il participe davantage aux émissions de la semaine. Objeko vous le disait, Hugo Manos est en train de devenir indispensable aux fans de Touche pas à mon poste.

Au fur et à mesure de ses interventions, le public peut aussi se rendre compte qu’il s’entend à merveille avec Cyril Hanouna. Et cela ne peut que renforcer l’affection que lui portent les téléspectateurs. Néanmoins, ce 27 avril dernier, Hugo Manos se retrouve encore une fois dans une posture qui pourrait attiser la jalousie de son compagnon.

Ce jour-là, le partenaire de Laurent Ruquier et Matthieu Delormeau rivalisaient de leurs atouts pour tenter de faire craquer Cyril Hanouna. Mais l’animateur et producteur de TPMP rappelait qu’il était hétéro et que ce n’était pas prêt de changer. Pourtant, ce genre d’affirmation ne faisaient pas reculer ses chroniqueurs. C’était une scène particulièrement drôle. Notamment lorsque Raymond s’est lui aussi levé pour approcher de Cyril. Le public n’a eu de cesse de rire de cette scène farfelue. Cependant, il n’est pas certain que Laurent Ruquier puisse en dire autant…