Hugos Manos cash : il balance tout sur sa rencontre avec Laurent Ruquier

Hugo Manos est en relation avec Laurent Ruquier, mais de nombreuses questions persistent. Comme sur sa rencontre avec ce dernier !

©Tetu

C’est un nom que nous allons voir de plus en plus souvent dans les médias. En effet, Hugo Manos est le compagnon de Laurent Ruquier, et ce dernier s’est récemment confié sur sa rencontre avec lui. Une confession étonnante ! 

Hugo Manos, de l’ombre à la lumière ? 

C’est un personnage que peu de personnes connaissaient auparavant. Et ce dernier sera désormais de plus en plus présent sur nos écrans de télévisions et dans les magazines people.

En effet, si on le connaît de plus en plus, cela est surtout car il est le compagnon de Laurent Ruquier. Une information qui est récemment apparue dans de nombreux médias, puisque ce dernier avait notamment gardé tout ceci secret. 


Depuis, c’est un véritable chamboulement pour ce dernier, qui voit de nombreuses opportunités. En effet, il est déjà présent dans l’émission de Cyril Hanouna en tant que chroniqueur, ce qui permet à des millions de personnes de le voir quotidiennement. 

Mais il est notamment souvent questionné sur sa vie, donnant ainsi des interviews exclusives sur cette dernière. Bien évidemment, ce qui intéresse le plus n’est autre que sa rencontre avec Laurent Ruquier, et ce dernier s’est également confié sur cet aspect de sa vie. 

La rencontre de Hugo Manos et Laurent Ruquier !

Une information importante est également à prendre en compte. En effet, on peut penser que les deux amoureux se sont rencontrés récemment, mais cela fait depuis plusieurs années. 

Et plus précisément, cela fait déjà cinq ans que les deux amoureux sont ensemble et vivent le parfait amour. Une partie de leur vie qui est restée secrète et qui a notamment été dévoilée récemment. 

Mais pour cela, Hugo Manos a été interviewé pour permettre à tous de connaître ce dernier. Et la question de sa rencontre avec Laurent Ruquier était également au bord de toutes les lèvres. Ainsi, il s’est confié dans l’émission de Chez Jordan, permettant de clarifier toutes les idées.

Hugo Manos précise ainsi la chose suivante : « On s’est rencontrés grâce aux réseaux sociaux. En fait, il m’a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d’informations sur la pratique de l’électro-stimulation, vu que j’ai des centres de sport. On a discuté à propos de ça« .

Par la suite, il a également ajouté avec une certaine malice dans ses paroles, la chose suivante : « Je pense qu’il avait repéré la bête. Ça a été un moyen d’entrer en contact« .

Une petite approche qui était basée sur des conseils pour le sport et pour la remise en forme. Mais comme il le précise, cela a vite été oublié, et d’autres aspects sont ainsi entrés dans le jeu.

Tout ceci a ainsi permis d’instaurer un jeu de séduction, qui n’a pas mis longtemps à éclore !

Par la suite, ils ont voulu se voir dans la vraie vie, oubliant le rôle qu’ils avaient virtuellement. Au micro de Jordan de Luxe, Hugo Manos a précisé la chose suivante : « Il m’a proposé dès le lendemain un dîner un peu rigolo« .

Une première rencontre unique !

Certaines personnes souhaitent mettre en avant différents aspects de leur vie pour pouvoir séduire l’autre. Tandis que d’autres misent grandement sur les lieux et les rencontres insolites.

Cela semble avoir été le cas pour la première rencontre entre Hugo Manos et Laurent Ruquier. En effet, ce dernier ne s’attendait pas à se retrouver entouré de grandes célébrités, toutes amies de Laurent Ruquier. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul duchemin (@paulduchemin)

Pour cela, il précise la chose suivante : « J’ai pris un taxi, je suis allé à une adresse sans savoir vraiment où j’allais, et je me suis retrouvé chez Line Renaud, avec Jeanfi Janssens, Vincent Dedienne et d’autres invités« .

Mais par la suite, plusieurs personnes ont estimé que la différence d’âge entre les deux amoureux était assez grande. Ce à quoi Hugo Manos précise la chose suivante : « Je ne suis pas plus friand que ça des personnes plus âgées que moi. Après, honnêtement, je trouve que Laurent est quelqu’un qui se bonifie avec l’âge, je l’ai trouvé séduisant. Et intellectuellement, j’ai besoin d’être stimulé« .

26 ans séparent les deux amoureux, et cela ne semble pas les atteindre, bien au contraire ! Ils vivent pleinement leur relation, ce qui permet d’avoir une belle histoire à partager !