Hugues Aufray au plus mal, bouleversé : le chanteur explose en sanglots !

Hugues Aufray n’est pas un chanteur comme les autres. Pour preuve, ses émotions, il nous les livre sur un plateau en direct ! Objeko vous raconte tous les détails de cette séquence mythique !

Hugues Aufray bouleversé : le chanteur de 92 ans explose en larmes en plein direct !
© BESTIMAGE

Depuis ses débuts dans la chanson, Hugues Aufray nous fait voyager et apaise nos âmes. Or, cette fois, c’est lui qui a besoin de réconfort !

Hugues Aufray passe du rire aux larmes !

On dirait que le temps n’a pas d’emprise sur Hugues Aufray. Toujours souriant, il berce toutes les générations avec ses tubes. D’ailleurs, vu la thématique de ses chansons, il nous fait voyager dans bouger de notre canapé. Ce n’est que du bonheur ! Avec sa guitare, on l’associe à Bob Dylan. De fait, il a souvent traduit et repris les titres phares du répertoire. Et ce n’est pas le seul artiste qui a changé son destin. Selon l’anecdote décrite ici, il aurait sauvé la vie d’une certaine Céline…Dion ! Dès la fin du premier confinement, il nous propose un opus baptisé Autoportrait. On aurait pu croire qu’à quatre-vingt-dix printemps passés, il faisait le bilan de son existence. Objeko le sait, le suicide de son frère a été une épreuve si difficile à affronter. Pour autant, celui chante Au revoir monsieur le professeur ne semble pas prêt à tirer sa révérence. Jugez plutôt !

Plus en forme que jamais !

La vie privée d’Hugues Aufray est un labyrinthe. Pour autant, une des rares choses qu’il accepte de confier, c’est la localisation de son havre de paix. Située à Marnes-la-Coquette, sa demeure est mitoyenne à celle d’un certain Johnny Hallyday. Les fans sont au courant que le Taulier aimait recevoir. Donc, ils imaginent bien les soirées conviviales qui devaient avoir lieu dans ce joli coin d’Île-de-France. Et comme les deux hommes étaient voisins, au moins, la police n’est jamais intervenue pour tapage nocturne ! Ouf, l’honneur est sauf ! Ah si les murs de celle que l’entourage surnommait affectueusement Savannah pouvaient parler… Ils en diraient des choses ! D’ailleurs, après plusieurs années en vente, elle a enfin trouvé un nouvel acquéreur. 

Au début des années 2000, Hugues Aufray prend les devants. Au lieu de laisser les rumeurs se propager un peu partout dans la presse, il officialise avec sa chérie Muriel. Objeko marche sur des œufs puisque figurez-vous que sur les papiers, le chanteur est lié à la mère de ses enfants. Auprès de nos confrères Le Matin, il assumait totalement tout : sa double vie, la différence d’âge et surtout ses performances … au lit ! « Le Vi*gra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c’est vrai, j’ai une jeune compagne« .

Soudain, Hugues Aufray s’effondre !

Capture d’écran (c) Les enfants de la télé (c) TF1

 

Invité sur le plateau de Laurent Ruquier, Hugues Aufray ne s’attendait pas à découvrir une telle séquence. Du reste, si on se rend dans Les enfants de la télé, on se préparait davantage à expliquer des moments du passé que ceux du présent. Or, les équipes ont décidé de constituer un savant mélange des genres. Lorsqu’il entend et s’aperçoit que son petit-fils Elie est à l’écran, le chanteur ne peut pas retenir ses larmes. « Coucou pépé. La prochaine archive qui va suivre évoque beaucoup de souvenirs (…)1985, presque 40 ans. » Cerise sur le gâteau, à l’instar du public, le jeune homme est « très heureux de revoir cette chanson que j’aime beaucoup, Petit homme. » Aussi, il profite de l’occasion que France 2 lui donne pour faire un « coucou et un bisou » à ce papi haut en couleur !

Une fois remis de ses émotions, Hugues Aufray fait une merveilleuse annonce qui devrait en satisfaire plus d’un. Il serait en train d’écrire un titre en hommage à sa petite-fille. Chez Objeko, on a vraiment hâte de la découvrir. Nul doute qu’elle deviendra un hymne pour tous ces grands-pères qui n’arrivent pas à exprimer leurs sentiments envers les nouvelles générations. En attendant, on lui souhaite encore plein de bonheur pour l’année 2022. Qu’il ne change surtout pas et qu’il reste comme il est ! Malgré le variant Omicron, croisons les doigts pour qu’on puisse rapidement aller l’applaudir sur scène. Suite au prochain épisode et à bientôt pour d’autres aventures !

Merci à nos confrères du journal Le Matin et à TF1

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.