« Humiliation totale » pour Jenifer : Victime de malédictions ? Les déconvenues s’enchaînent dans The Voice All Stars

Lors des Cross Battles de The Voice All Stars ce samedi 9 octobre, Jenifer a passé un très mauvais moment qu’elle voudra certainement, vite oublier. Ses talents ont été éliminés les uns après les autres.

The Voice All Stars : Jenifer, victime de malchance ? "La loose totale", "L'humiliation totale"
© VALERY HACHE / AFP

De toute évidence, cette dernière soirée de The Voice n’a pas été à la hauteur des espérances de Jenifer. Allant de déconvenue en déconvenue, la coach du célèbre télé-crochet a passé un très mauvais moment. Tout au long de l’émission, ses espoirs s’en sont effectivement allés. Objeko vous propose donc de revenir sur cette émission que la jolie brune voudra désormais rapidement oublier.

The Voice : quand Jenifer passe un sale quart d’heure ! La chanteuse perd toutes ses illusions

Un programme alléchant

Pour cette deuxième et dernière soirée des Cross Battles, les téléspectateurs de The Voice pouvaient alors assister aux dernières sélections des candidats avant de passer à l’étape suivante. Il s’agissait donc pour le public de choisir quel participant allait aller plus loin dans la compétition après avoir livré sa prestation. Tous les coachs retenaient leur souffle pour savoir si leur protégé serait finalement choisi. Si pour Florent Pagny, Mika, Zazie et Patrick Fiori, la soirée s’est passée plutôt sans encombre, Jenifer n’a pas eu cette chance.

En effet, tous les coachs ont vu quelques-uns de leur talent franchir cette étape importante alors que dans un même temps, Jenifer n’en croyait pas ses yeux. Alors que l’émission avance, tous ces chanteurs sont effectivement éliminés les uns après les autres. Au fil du temps, ses espoirs se réduisent peu à peu à néant en redoutant de n’avoir aucun représentant dans la prochaine émission de The Voice. Visiblement très stressée par cette éventualité, la jolie brune s’est montrée particulièrement nerveuse tout le long du concours. Il n’en fallait dès lors pas plus pour susciter une vague de réactions compatissantes devant ce véritable fiasco. En effet, les internautes avaient eu aussi beaucoup de mal à croire à une telle malchance. Objeko vous invite donc à découvrir quelques commentaires qui éclairent parfaitement l’ambiance de cette soirée.

”Une loose totale”

Même dans ses pires cauchemars, jamais Jenifer n’aurait pu imaginer vivre un tel échec en direct devant les caméras de The Voice. Même si ses chanteurs étaient tous extrêmement talentueux, le public présent sur place a pourtant décidé qu’ils ne faisaient pas l’affaire pour poursuivre le concours. Totalement abattue, Jenifer ne sait plus comment réagir. Même les téléspectateurs présents devant leur écran semblent comprendre à quel point la jeune maman est complètement abasourdie par cette situation. En effet, sans un coup de théâtre magistral à la fin de l’émission, Jenifer aurait effectivement pu retrouver absolument seule pour continuer l’aventure.

Très surpris par le déroulement des événements, les fans de The Voice ne manquaient donc pas de se déchaîner sur Twitter : « C’était encore une soirée compliquée pour Jenifer qui récolte qu’un seul talent dans son équipe. Il y a eu beaucoup d’émotions dans cette dernière soirée de Cross Battles », « Je commence à avoir un peu de peine pour Jenifer, c’est l’humiliation totale de perdre 4 talents sur 4 quand même… surtout avec de telles raclées à chaque fois (36/64 pour la dernière) », « On n’était pas loin de la loose totale pour Jenifer ce qui aurait été une grande première dans l’histoire de #TheVoice #The VoiceAllStars si elle avait eu lieu ». Fort heureusement, une candidate a réussi à sauver l’honneur de Jenifer.

Jenifer: Le dernier espoir

Jusqu’à la dernière minute de cette dernière émission de The Voice ou du moins des Cross Battles, Jenifer a donc douté. En effet, à quelques minutes de la fin, il ne lui reste qu’Amalya dans son équipe pour tenter de décrocher une place dans les épreuves suivantes. La Corse d’origine retenait alors son souffle aussi bien au moment de la prestation de sa protégée que lorsque le public de The Voice doit voter pour choisir entre Amalya et Atef. Il semblait d’ailleurs extrêmement difficile de les départager au vu de l’extraordinaire prestation que les deux candidats ont livrée. Cependant, comme toujours en pareille situation, il ne peut en rester qu’un. Nikos Aliagas annonce alors les résultats et sur l’écran apparaît le visage d’Amalya. Un soulagement pour la jeune femme, mais également pour sa coach Jenifer, qui il faut bien l’avouer, n’y croyait plus.

Grâce à la victoire d’Amalya, Jenifer garde ainsi une petite chance qu’un membre de son équipe remporte cette nouvelle édition de The Voice. D’ailleurs, il faut souligner que si Jenifer ne possède qu’un seul talent pour aller plus loin, celui-ci n’est pas n’importe qui. La jeune femme a en effet scotché l’assistance avec des performances vocales venues de l’au-delà. Tous les coachs de l’émission sont effectivement restés bouche bée pour cette performance d’Amalya qui a donc laissé tout le monde sans voix. Alors Jenifer va-t-elle réussir l’incroyable exploit de mener son équipe à la victoire finale avec un seul talent en la personne d’Amalya ? Affaire à suivre.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.