« Humiliée » dans DALS, une star fait des révélations fracassantes sur l’attitude d’un « producteur » !

Si certaines personnalités quittent Danse avec les stars avec le sourire, d’autres ont un peu plus de difficulté à conserver un bon souvenir de ce passage. Humiliée par la production, Camille Lou a choisi de parler de son expérience. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© TF1

Pas toujours simple d’être une vedette. Surtout dans le programme de TF1 où les vraies stars du moment sont les danseurs et danseuses professionnels. En 2016, Grégoire Lyonnet accompagne Camille Lou. Ensemble, ils atteindront jusqu’en finale, et finissent deuxième sur le podium, juste après Laurent Maistret. Une belle réussite, un peu gâchée par l’atmosphère des débuts.

DALS: Les révélations de Camille Lou

Reçue dans le cadre du Buzz TV du Figaro, la comédienne de la série « j’ai menti », en ce moment diffusée sur France, a évoqué son expérience dans DALS, « le pire souvenir de sa carrière ». Juste avant le fameux prime de 21h, Camille Lou et le compagnon d’Alizée montraient leur chorégraphie à la production, « Nous, on était ultra-contents car c’était très drôle », mais le producteur n’en a pas pensé tout à fait la même chose…

 

« Et là le producteur me dit : ‘Ce n’est pas possible, moi je suis mal à l’aise pour toi tellement tu es ridicule !’ ». Un moment qu’elle estime « très violent », que l’actrice n’a d’ailleurs pas oublié aujourd’hui.

Le coup de gueule de Camille Lou

Heureusement, ensuite, Camille Lou a su s’imposer face au producteur « En fait, ils me voulaient belle. Et moi je faisais des grimaces ! Ça a été une terrible claque et c’est là que j’ai compris ce que moi je voulais. Le lendemain, je suis arrivée et j’ai dit : ‘Écoutez, je suis désolée mais avec tout le respect que je vous dois : je m’en fous d’être jolie, je veux être drôle.’ »

 

Au final, l’aventure s’est avérée être sympathique en compagnie de Grégoire Lyonnet, très pro pendant les répétitions et les primes. « Et le soir on a eu les meilleures notes qu’on n’avait jamais eues. ». Gêné, le producteur s’est excusé en voyant les notes des jurés et le public emballé.

Camille Lou, artiste en vogue

Camille Lou est née en 1992 à Maubeuge. Elle revendique son attachement à sa terre natale et à ses parents. Dès l’âge de 18 ans, elle se lance dans une carrière d’artiste, sortant l’album La Grande Aventure, avec le soutien de son prof de guitare. Progressivement, elle se fait de l’expérience, passant en premières parties de concerts d’artistes dont Cœur de pirate. Un bon moyen de se faire la main.

 

De plus, elle fait une rencontre importante, celle de Dove Attia, qui l’invite à faire des castings pour sa prochaine comédie musicale. Elle est désignée pour jouer Olympe, servante de Marie-Antoinette, dans 1789, les amants de la Bastille. Autre rencontre essentielle, celle de Garou, avec qui elle enregistre un titre pour l’album We love Disney.

De plus en plus aimée du grand public, elle se fait repérer par la marque de mode Tara Jarmon et devient son ambassadrice. Depuis la fin de la comédie musicale, elle n’arrête pas, se dédiant à ses projets solos, à son autre hobby qui est l’équitation mais également à l’émission Les Chansons d’abord en compagnie de Natasha St-Pier.

Dove Attia ne la fait pas patienter longtemps avant de revenir vers elle pour sa nouvelle comédie musicale La Légende du roi Arthur. Camille y joue le rôle de Guenièvre. En 2016, elle fait partie du casting de la saison 7 de Danse avec les stars diffusée sur TF1. En 2016, arrivée en finale de l’émission – avec Grégoire Lyonnet – elle obtient la deuxième place face au vainqueur Laurent Maistret. Camille Lou fait partie du casting de la série Les Bracelets rouges sur TF1 en 2018. En 2019, elle est à l’affiche de deux films : Jusqu’ici tout va bien et Play.

Côté vie sentimentale, Camille Lou se montre sur les réseaux sociaux aux côtés de son chéri, Gabriele Beddoni, un danseur d’origine italienne. Le 28 juillet 2020, elle indique sur Instagram être célibataire. Le 5 novembre 2020, elle officialise sur Instagram son histoire d’amour avec Romain Laulhe, un professeur de surf. Objeko vous parlera de l’actualité de Camille Lou dans les semaines et mois à venir.