Ici tout commence: Bientôt une ex-miss dans le casting de la série? On vous dit tout

Une candidate de la dernière élection Miss France pourrait rejoindre prochainement le casting d'Ici tout commence.

©️ Thomas Braut / TF1

Après Aurélie Pons (Salomé), qui a été un temps Miss Provence 2018 avant d’abandonner la compétition, voici qu’une ancienne Miss pourrait faire partie du prochain casting. Prise en photo sur le tournage d’Ici tout commence, Illana Barry (Miss Languedoc-Roussillon 2020) a expliqué ce qu’elle faisait exactement. Ne vous inquiétez pas, en lisant cet article, vous allez tout savoir.

Une élimination à Miss France, incompréhensible

Si vous suivez l’élection de Miss France, vous savez sûrement qui est Illana Barry. Miss Languedoc-Roussillon 2020, elle n’a finalement pas fait partie des 15 demi-finalistes. D’ailleurs, la jeune femme était complètement dans l’incompréhension du résultat : »Au début de la soirée, je m’éclatais vraiment. C’était trop bien. C’était génial, se souvient-elle. Malheureusement, les choses se sont gâtées lors de la seconde partie de la soirée, quand j’ai vu que je n’étais pas retenue parmi les quinze demi-finalistes de Miss France 2021. Je ne m’y attendais vraiment pas » a-t-elle notamment déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Illana avec 2 L (@illanabarryoff)

Il faut dire qu’Illana Barry a eu une très bonne note au test de culture général, et a remporté les Olympiades avec son équipe. D’habitude, les bons élèves pendant le séjour sont récompensés, mais ce n’était pas le cas cette année : « Je suis toujours dans l’incompréhension. Je trouve que mon élimination est injuste. Je n’ai pu voir personne. J’avoue que je ne comprends pas. J’ai obtenu la moyenne au test de culture générale. J’ai remporté les Olympiades avec mon équipe » expliquait-t-elle quelques jours après le concours. Mais aujourd’hui tout va bien, elle profite pleinement de son année de règne en tant que Miss Languedoc-Roussillon.

Une journée de figuration pour Illana Barry

Pour bien montrer que l’élection Miss France est derrière elle, Illana Barry en profite pour se concentrer sur ce qu’elle aime faire. D’ailleurs, il y a quelques heures, sur les réseaux sociaux, elle a posté une photo sur le tournage d’Ici tout commence. Mais que faisait-elle dans les coulisses de la célèbre série sur TF1 ? Va-t-elle intégrer l’institut Auguste Armand dans les prochaines semaines ? Il n’a pas fallu longtemps avant que l’intéressée nous donne sa version des faits. En story, Miss Languedoc Roussillon a ainsi répondu à ses fans qui se posaient la question.

La belle brune a donc ménagé le suspense en répondant aux interrogations de ses nombreux abonnés. Elle a déclaré : »Je vois que le sujet vous intéresse. Je fais simplement de la figuration« . Elle précise tout de même un point important, puisqu’elle explique comment la production a pu l’habiller pour ce jour de tournage. Ainsi, Illana Barry sera habillée tout en rose dans les prochains épisodes. Si vous souhaitez la voir, il va falloir garder l’oeil bien ouvert. Une chose est certaine, il ne fait aucun doute que cette première expérience pourrait en appeler d’autres. C’est en tout cas ce qu’on pense à la rédaction d’Objeko.

Ici tout commence: Virginie Caliari, la nouvelle prof de l’institut

Si Illana Barry ne fera qu’une petite apparition en tant que figurante, ce n’est pas le cas de Virginie Caliari. En effet, depuis ce vendredi 23 avril, la série Ici tout commence accueille Olivia Listrac, une nouvelle professeur vegan et locavore. Une nouvelle, qui ne va pas faire l’unanimité auprès de tout le monde, mais qui aura l’occasion de sensibiliser sur le véganisme : »C’est une cheffe dans l’air du temps, 100% vegan et locavore, ne cuisinant que des produits qui viennent de moins de cent kilomètres de son restaurant. Claire Guinot, son amie de longue date, la fait venir. C’est chouette de sensibiliser le public à ses prises de conscience » nous explique son interprète.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Caliari (@virginiecaliari)

Ce qu’on peut vous dire également, c’est que le personnage va être attiré par Salomé. En effet, Olivia Listrac a eu le même parcours que la jeune femme, elle va donc la prendre sous son aile. Avec son passé d’enfant au foyer, la nouvelle professeur a connu de nombreuses difficultés dans sa vie. Pour autant, elle fait ce qu’elle aime et tente de faire passer des messages avec beaucoup d’humour. Maxime, qui enquêtera sur la jeunesse de Salomé va-t-il faire une découverte folle ? C’est ce que nous verrons dans les prochains épisodes. Restez connectés !