Ici tout commence frappé par le drame : il est décédé, alerte

Le futur de la série Ici tout commence pourrait bien être compromis par ce malheureux décès.

Ici tout commence frappé par le drame : il est décédé, alerte
© Pausette

Ici tout commence est une série au succès grandiose et inespéré, remplie de têtes d’affiches et de stars en devenir. Cependant, celle-ci vient d’être frappée par le drame. Un décès vient lourdement endeuiller la série, qui pourrait voir un grand chamboulement dans son déroulement. L’équipe Objeko se fait le messager de cette bien triste nouvelle, et vous donne toutes les informations concernant le futur de la série. 

Ici tout commence : la série phénomène

Ici tout commence est une série au succès monumental, mais qui aurait très bien pu s’arrêter en pleine gloire ! Tout commence lorsque  Telfrance et Mi2 décident de créer une série dérivée de leur grand succès Demain nous appartient. Cette série concurrente à Plus Belle la Vie, se déroulant dans la ville de Sète, fait de beaux scores d’audience. 

Ici tout commence se focalise sur le quotidien haut en couleur des élèves, professeurs et personnel de l’institut de gastronomie Auguste Armand, en Camargues. Moins rocambolesque que la série qui l’a inspirée, celle-ci se focalise plus sur le monde de l’adolescence et la recherche d’identité. Plusieurs acteurs font des apparitions croisées dans Ici Tout Commence et dans Demain nous appartient, en gardant leur personnage. C’est le cas de Frédéric Diefenthal, Vanessa Demouy, Clément Rémiens ou encore Ingrid Chauvin.

Grâce à sa diffusion en access prime-time, le feuilleton arrive à faire de très belles audiences, attirant à plusieurs reprises plus de 3 millions de téléspectateurs. En se démarquant de ses concurrents directs dans son style et sa narration, Ici tout commence à fidéliser les téléspectateurs. 

Pourtant, tout a failli s’arrêter net, en pleine gloire ! En effet, la pandémie mondiale de COVID-19 a coupé court aux tournages, et la série s’est retrouvée à court d’argent. Cependant, l’équipe de production a tenu bon, et a souhaité continuer l’aventure. Et ils ont eu raison ! Alors que nous n’en sommes qu’à la deuxième saison, il est fort à parier que cette série risque de squatter le petit écran pour de nombreuses années supplémentaires !

Aurélie Pons : une carrière fulgurante

Ici tout commence s’est doté d’un superbe casting trois étoiles. En plus des grands noms tels que Frédéric Diefenthal ou Ingrid Chauvin, Francis Huster a également fait partie de la série. Il y incarnait Auguste Armand, avant que son personnage ne décède. 

La série s’est également dotée d’une belle star montante : Aurélie Pons. La jeune femme de 25 ans a déja un tres beau parcours derriere elle ! Originaire du Sud de la France, elle devient Miss Vaucluse en 2018, puis Miss Provence 2019. Elle décide cependant de ne pas se présenter à l’élection de Miss France, préférant se concentrer sur sa carrière de mannequin, mais aussi de comédienne. En 2020, elle intègre la série Ici Tout commence, dans laquelle elle interprète Salomé Dekens. 

Grâce à ce rôle, elle décroche sa place dans la célèbre émission de TF1 Danse avec les Stars, diffusée en ce moment. Son parcours dans le programme de danse est tout à fait remarquable, bien qu’elle ne fasse pas partie des favoris. Si elle a failli se faire éliminer à plusieurs reprises, elle pourrait bien quitter l’aventure bientôt à cause d’une bien triste nouvelle.

Ici tout commence : le deuil au sein du programme

Ici tout commence et Danse avec les Stars sont endeuillées. Le père d’Aurélie Pons est décédé le 11 octobre dernier des suites d’une crise cardiaque. LA jeune femme a publié la nouvelle deux jours plus tard sur son compte Instagram. Elle y a posté une photo d’elle enfant, dans les bras de son père.

Il y a aussi ce message que ce dernier lui a envoyé, par rapport à son passage dans Danse avec les Stars : “Tu as bien bossé cette semaine avec Adrien, ça va le faire, tu vas assurer comme une étoile filante. Ou plutôt comme l’étoile du Berger, Vénus qui est la plus brillante “. De nombreux fans et personnalités ont apporté son soutien à Aurélie Pons. Les autres acteurs d’Ici Tout commence se sont manifestés dans les commentaires du post Instagram. Ces collègues et adversaires de Danse avec les Stars ont, eux aussi, rendu hommage à son père.

Ce décès soudain permettra-t-il à Aurélie Pons de reprendre le tournage d’Ici tout commence et de Danse avec les Stars ? Rien n’est sûr pour le moment. L’équipe Objeko apporte ses plus sincères condoléances à Aurélie Pons ainsi qu’à toute sa famille.


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.