Ici tout commence: Teyssier gravement malade, va-t-il mourir? Nous avons la réponse dévoilée par Benjamin Baroche

Teyssier s’apprête à traverser une nouvelle tempête dans les prochains épisodes de la série.

© Capture TF1

En pleine manœuvre stratégique avec Louis pour obtenir la direction de l’Institut, Teyssier pourrait voir sa santé menacée dans les prochains épisodes d’ »Ici tout commence ». La rédaction d’Objeko va vous dire ce qu’il se passera dans les prochain jours. Vous êtes prêts ?

Teyssier atteint d’une maladie grave ?

Dans l’épisode de ce mardi 13 avril, Teyssier a montré quelques signes de fatigue. En effet, le célèbre chef pâtissier de l’Institut Auguste Armand va faire un léger malaise et prétendre que c’est la discussion avec son fils qui l’épuise. Mais ce mercredi, il a fait preuve d’une grande nervosité et ratera même le pochage d’une tarte au citron meringuée. Il a chaud, pense transpirer, et a montré des signes de nervosité. Si directement Théo, son fils pense à une rechute dans la drogue, il se pourrait que ce soit totalement différent. C’est en tout cas ce qu’on peut lire sur le site News Actual.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

D’après nos confrères, Teyssier recevra très prochainement un coup de fil de son médecin qui semble lui annoncer une mauvaise nouvelle. Et ce n’est pas la déclaration récente de Benjamin Baroche (l’interprète de Teyssier) qui contredira l’hypothèse d’une maladie. En effet, il y a quelques jours, il avait déclaré : « Je ne peux pas encore dire pourquoi mais s’il est si pressé d’arriver à ses fins, c’est parce qu’il est poussé par une sorte de course contre la montre ». La course dont il parle pourrait être celle de la maladie.

Un rapprochement imminent avec sa famille ?

Dans cette même interview, Benjamin Baroche a expliqué que les prochaines semaines risquent d’être un peu différentes des autres pour Teyssier. En effet, l’interprète de Teyssier a teasé une évolution à venir pour son personnage : « Il y a des choses formidables qui se profilent, notamment au niveau de la sensibilité et du passé d’Emmanuel Teyssier. Vous allez voir apparaître d’autres versants de la montagne » expliquait-il notamment. Et ce changement d’humeur va peut-être bénéfique pour lui. D’après nos informations, il se rapprochera à nouveau de sa femme et même de ses enfants : « Et notamment beaucoup plus d’humour, tout en gardant les mêmes caractéristiques du personnage évidemment. Il ne doit absolument pas montrer sa sensibilité. Dès qu’il la découvre, il devient vulnérable. C’est le cas avec sa famille« .

Comme vous le comprenez donc, le Teyssier froid et mesquin qu’on connait depuis le début pourrait disparaître. Les téléspectateurs pourraient même finir par découvrir un côté plus doux et attachant chez le chef pâtissier : « L’une des grandes qualités d’une quotidienne, c’est que le rôle se densifie de plus en plus. Avec les auteurs, nous façonnons ensemble le personnage » a notamment expliqué Benjamin Baroche. Mais de quoi souffre-t-il donc pour arriver à changer de comportement du jour au lendemain ? Une chose est certaine, c’est intéressant de voir évoluer les personnages du jour au lendemain. A la rédaction d’Objeko on aime en tout cas.

Teyssier bientôt directeur de l’Institut Armand ?

En faisant un pacte avec Louis, le professeur ne souhaite qu’une chose : du pouvoir et la direction de l’Institut. Mais est-ce qu’il y arrivera s’il est malade ? Rien est moins sûr : »Il a vu un moyen de prendre un raccourci pour accéder au trône. Tous les deux sont dans un rapport donnant-donnant, un échange de ‘mauvais’ procédés. Teyssier est un joueur d’échecs et Louis est une pièce importante sur son échiquier, c’est la diagonale de Manu ! » explique Benjamin Baroche. En plus de cela Louis veut manipuler Teyssier pour pouvoir atteindre Maxime et Salomé. Alors le chemin est encore long.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

Mais une question subsiste, est-ce qu’il est vraiment malade ? Ou fait-il tout simplement semblant pour pouvoir arriver à ses fins ? C’est la question que tout le monde se pose. Une chose est certaine, les prochains épisodes d’Ici tout commence s’annoncent riches en rebondissements. La rédaction d’Objeko n’hésitera pas à vous prévenir dès que quelques chose se passe. Lancée en automne 2020, “Ici tout commence” fait la joie de la Une avec ses scores d’audience. La série à succès met en scène la prestigieuse école de cuisine du chef étoilé, Auguste Armand.