Ici tout commence démarrait sur les écrans de télévision il y a un an déjà. À partir du 2 novembre 2020, sur TF1, tous les jours de la semaine offraient au moins un nouvel épisode de la série. Elle rencontre d’ailleurs immédiatement un certain succès auprès des téléspectateurs. La raison pour un pareil démarrage ne sera pourtant pas à chercher très loin. En effet l’histoire d’Ici tout commence se déroule dans le très prestigieux institut de gastronomie, Auguste Armand. Les téléspectateurs sont pris dans l’émotion et le suspense des intrigues entre les élèves, leurs professeurs et le personnel de l’institut. Car, dans cette école la compétition est féroce. De plus, aucun personnage de la série ne semble pouvoir se vanter d’avoir eu une vie facile et sans drames. Le passé des personnages intervient donc aussi régulièrement pour pimenter les problèmes présents et les relations de chacun.
Mais, une telle description ne justifie pas pour autant le superbe démarrage d’Ici tout commence auprès du public. Pour que les téléspectateurs aient ainsi fait confiance à cette nouvelle série, c’est qu’il s’agit d’un spin-off de la série culte de TF1 : Demain nous appartient. Mais attention, cela ne veut pas dire pour autant qu’Ici tout commence n’a pas sa propre identité. Simplement que certains acteurs sont dans les deux séries. Et qu’ils y interprètent les mêmes personnages.
Les fans de Demain nous appartient peuvent donc retrouver Frédéric Diefenthal, Vanessa Demouy ou encore Ingrid Chauvin, interprétants leurs personnages dans Ici tout commence. Dès le premier jour de diffusion, c’étaient 3 750 000 téléspectateurs qui suivaient cette nouvelle série. Et le record était établi moins de 10 jours après, à hauteur de 3 950 000 téléspectateurs. Objeko vous le disait plus, le démarrage d’Ici tout commence est impressionnant.
Voir cette publication sur Instagram
Ici tout commence compte une sublime mannequin dans son casting
La série entame sa saison 2 et de nouveaux personnages intègrent le show. En effet, étant donné que l’intrigue se situe dans une école, les nouvelles promotions permettent l’intégration de nouveaux personnages sans trop d’efforts. Et dans la plus récente des promotions, la promotion 2021-2024, nous retrouvons donc Ambre Martin, interprétée par Claire Romain. La comédienne rejoint la grande famille de Ici tout commence à partir de l’épisode 193. Et si certains acteurs quittent le show pour de nouveaux projets, ce n’est pas dans les plans de cette actrice pour le moment.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, nos confrères du magazine Purepeople indiquent que Clément Rémiens a fait le choix de quitter la série Ici tout commence. Mais ils précisent également, à l’instar d’Objeko, qu’il n’est donc pas dans les projets de Claire Romain qui quitter Ici tout commence. Et heureusement ! Le public commence tout juste à s’attacher à son personnage et à apprendre à la découvrir en tant qu’artiste.
Des images qui épatent les internautes
Il se trouve que cette talentueuse comédienne d’Ici tout commence est aussi mannequin. Pas pour n’importe quelles marques de surcroit. La jeune femme semble apprécier les tissus délicats. Et ce n’est pas pour déplaire à ses fans non plus ! En effet, des marques féminines et toutes en dentelles ont fait de Claire Romain leur égérie. L’année dernière, c’était pour l’une des campagnes de Dajeeling que posait la jeune femme. Et cette année, c’est pour Women’ secret que la comédienne joue les mannequin. La vidéo que la marque propose sur son compte Instagram, avec l’actrice d’Ici tout commence au premier plan, vaut le détour.
Voir cette publication sur Instagram
C’est avec une chouette sur l’épaule que l’interprète d’Ambre Martin dans Ici tout commence participe à la campagne de Women’ secret. Superbement vêtue de rouge, Claire Romain a toutes les raisons de faire craquer ses fans. Quant à la campagne de la marque, elle s’intitule The New Magic. Les lecteurs d’Objeko comprendront alors peut-être pourquoi il fallait que la comédienne d’Ici tout commence porte une chouette blanche sur l’épaule. En effet, il s’agit ni plus ni moins d’une référence à la saga Harry Potter. D’ailleurs, une autre page de cette campagne montrera une autre jeune femme portant de superbes tenues mais cette fois, installée sur un balais volant. Les fans de Claire Romain auront aussi sans doute noter le magnifique sourire de la comédienne à la fin du spot publicitaire. Une raison suffisante pour se passer cette vidéo en boucle !
Voir cette publication sur Instagram