Ici tout commence : une comédienne phare de la série bientôt dans La Casa de Papel ?

La Casa de Papel, diffusée sur Netflix, est l’une des séries les plus vues de ces dernières années. Beaucoup de comédiens et de comédiennes rêveraient d’intégrer le casting. C’est par exemple le cas de l’une des vedettes d’Ici tout commence, comme l’indique le magazine Télé Loisirs le 15 septembre dernier. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Ici tout commence : une comédienne phare de la série bientôt dans La Casa de Papel ?
© TF1

La Casa de Papel ne cesse de plaire à un public de plus en plus large et dans le monde entier. La série espagnole a battu des records d’audience avec les épisodes de la saison 5 qui étaient très attendus par les fans.

Une comédienne française bientôt au casting ?

La production de Netflix a une fois frappé très fort avec de grosses péripéties. Il faut dire que le suspense est vraiment haletant. Il faudra attendre le 3 décembre 2021 pour voir la suite des aventures des fameux braqueurs de banque. En attendant, une comédienne française s’est amusée à figurer au casting de La Casa de Papel. Un projet fou qui pourrait devenir réalité si elle est très motivée ! Son nom ? Vous le connaissez sans doute, car elle figure dans la série Ici tout commence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_)

 

Aurélie Pons a indiqué dans les pages de Télé Loisirs, le 15 septembre dernier, vouloir figurer dans le casting d’une production étrangère. « Dans le futur, ça m’intéresserait d’aller en Espagne pour voir s’il y a une possibilité. On ne sait jamais, je pourrais passer des castings. Mais même à Londres ou en Italie. J’aimerais beaucoup ça, oui », précise Aurélie Pons en indiquant qu’elle parle « couramment l’anglais, l’italien et l’espagnol ».

Bientôt un spin-off de la série espagnole ?

La difficulté de la langue ne sera donc pas un souci pour l’ex-Miss. Son rêve le plus fou : « J’aimerais bien jouer dans La Casa de Papel », détaille-t-elle au magazine. Un souhait réalisable car, même si le tournage de la série est fini, un spin-off va certainement voir le jour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_)

 

En attendant nous pouvons voir Aurélie Pons dans Ici tout commence ainsi que dans l’émission Danse avec les stars en tant que candidate à partir du 17 septembre 2021. L’émission de danse est un programme suivi chaque semaine par des millions de personnes. Les audiences sont très élevées. Cela va sans doute permettre à la jeune femme de bénéficier d’encore plus de visibilité.

Ici tout commence: Aurélie Pons, retour sur son parcours

Aurélie Pons est une jeune comédienne française qui est née en 1996. Elue Miss Provence 2019, celle qui passe sa jeunesse dans le Sud de la France fait des études de communication. Son diplôme obtenu, elle fait plusieurs stages à l’étranger, par exemple en Italie, à Barcelone et en Australie. La jeune fille s’intéresse également aux concours de beauté et devient Miss Vaucluse en 2018 puis Miss Provence 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_)

 

Elle décide alors de ne pas concourir pour l’élection de Miss France 2019, en tant que candidate de la Provence, et choisit de s’orienter sur sa carrière dans le mannequinat. De plus, elle essaye aussi une aventure dans la comédie. La jeune femme décroche un rôle dans la série Ici tout commence, sur TF1, depuis le 2 novembre 2020. C’est donc un très bon tremplin pour elle. Avec son sourire et sa grâce, elle fait vraiment mouche.

La belle actrice joue le personnage de Salomé Dekens en compagnie de Clément Rémiens et Nicolas Anselmo. Avec ce rôle d’étudiante, de nombreuses apparitions à la télévision attendent l’ancienne Miss Provence. D’ailleurs à la rentrée 2021, elle figure au casting de la saison 11 de l’émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1. Côté cœur, Aurélie Pons partage la vie de Carlos Romero, un mannequin espagnol rencontré en 2018 sur une plage aux Philippines. Ils sont totalement heureux.

La belle blonde est aussi très présente sur les réseaux sociaux. Ses fans peuvent la retrouver sur Instagram. Elle est suivie par plus de 100.000 personnes. On peut la voir dans sa vie quotidienne mais aussi en vacances. Elle rayonne et ses inconditionnels sont de plus en plus nombreux à vouloir prendre de ses nouvelles. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité d’Aurélie Pons.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.