Igor Bogdanoff : ce jour où il a surpris sa chérie au lit… avec une star internationale

Tous les Français ont été touchés par la perte des frères jumeaux. Ils étaient très appréciés et uniques dans leur genre. Leur soeur Véronique a révélé une histoire que son frère Igor lui racontait. Vous allez être étonnés ! Objeko vous dit tout !

Igor Bogdanoff : ce jour où il a surpris sa chérie au lit… avec une star internationale
© France 2

Igor Bogdanoff ne s’est pas ennuyé dans sa vie et surtout pas dans sa vie amoureuse. C’était un grand romantique et il a toujours été entouré d’amour. Déjà avec son frère jumeau dès la naissance. Ensuite, avec les nombreuses histoires d’amour qu’il a vécu. Pour preuve, il a quand même eu six enfants. Pourtant, il a aussi vécu de grandes déceptions, notamment une en particulier. Il a retrouvé l’une de ses compagnes de l’époque avec le grand chanteur… On vous raconte cette anecdote cocasse !

Igor Bogdanoff : une situation très embarrassante !

Comme vous le savez, les frères Grichka et Igor Bogdanoff sont décédés récemment, car ils ont été victimes de la Covid-19. En effet, à l’âge de 72 ans, ils ont disparu à quelques jours d’intervalle. D’abord Grichka le 28 décembre et six jours après Igor le 3 janvier. Les frères ont eu une forte fièvre et ont été admis à l’hôpital Georges Pompidou. Comme ils sont fusionnels, ils passaient leur journée au téléphone pour se soutenir et se tenir compagnie. Ils étaient ensemble, même de loin. En tout cas, s’il y a une bonne chose dans tout ça, c’est que rien ne les séparera…

Leur disparition a engendré une vague d’émotions dans tout l’hexagone. Certes, les scientifiques étaient étranges et mystérieux, mais ils étaient aussi très bienveillants et humains. Ils représentaient un peu des ovnis dans le monde audiovisuel. Une question revenait sans cesse. Celle de savoir ce qu’ils avaient fait à leur visage. En effet, leur transformation depuis leur début à la télévision est très impressionnante. Les jumeaux Grichka et Igor Bogdanoff ont toujours été discrets sur ce sujet, mais on a appris par l’un de nos confrères qu’ils avaient peur de vieillir et qu’ils s’injectaient eux-mêmes du botox.

Une situation cocasse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Igor Bogdanoff (@bogdanoffi)

Leur sœur benjamine Véronique était aussi auprès d’eux pendant leur fin de vie. En effet, les trois étaient très proches. Lorsque leur grand-mère décède il y a plusieurs années, la jeune femme avait à peine 15 ans à l’époque. Elle a rejoint ses frères à Paris dans leur logement de la rue Decamps. Celle dernière a vécu deux mois au plus près d’eux, dans leur quotidien. Et, celui-ci était incroyable pour l’adolescente. Un séjour et une expérience hors du commun pour elle. En effet, elle a vu passer plusieurs personnalités comme Gilbert Bécaud ou encore Roman Polanski.

« On voyait des milliers de gens, mes frères étaient des stars incroyables, mais super équilibrées », raconte-t-elle aux journalistes de notre confrère Paris Match. Elle ajoute : « Pas d’alcool, pas de drogue et beaucoup de tartines de pain Poilâne. » Les jumeaux semblent avoir vécu mille vies. Certaines histoires sont tellement incroyables qu’on a du mal à y croire. En effet, Véronique revient sur une anecdote qu’Igor Bogdanoff lui avait confiée et pas des moindres. Celui-ci a trouvé sa compagne de l’époque au lit avec une grande star de la musique, qui n’est autre que le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger. Les frères sont plutôt des personnes posées et sereines. Alors, calmement « Il les interrompt pour signaler poliment au chanteur des Rolling Stones qu’il s’agit de sa petite-amie. » La grande vedette lui répond : « Oh Igor, je suis désolé, répond Mick, je ne savais pas ! » ». En effet, cette situation embarrassante semble plutôt improbable, mais, pourtant elle est vraie !

Qui était sa compagne de l’époque ?

Par contre, nous n’avons pas su qui était la mystérieuse jeune femme en question. Igor Bogdanoff est un grand séducteur. Il a vécu des histoires d’amour avec trois femmes différentes et a eu pas moins de six enfants. Par exemple, on sait que dans les années 70, il était en couple avec la comédienne Geneviève Grad. Ensuite, il a eu une romance avec la comtesse Ludmilla d’Outremont. Sans oublier l’écrivaine Amélie de Bourbon-Parme ou encore la toute dernière en liste Julie Jardon… Leur couple a surpris tout le monde. En effet, la mannequin était très jeune, mais l’amour ne s’explique pas…

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !