Igor Bogdanoff : son ex Julie Jardon lève le voile sur ses chirurgies, cliché inédit !

La jeune femme donne un témoignage rare sur Igor Bogdanoff, révélations choc

© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Igor Bogdanoff nous a quittés quelques jours seulement après son frère Grichka. Sa dernière compagne, la jolie Julie Jardon, nous livre à l’occasion d’un documentaire un témoignage rare sur son physique, ainsi que des photos intimes très surprenantes. L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article. 

Igor Bogdanoff et son frère Grichka : un décès qui a secoué la France

Quelle ne fut pas notre tristesse lorsque nous avons appris le décès des frères Bogdanoff, à quelques jours d’intervalle seulement. Depuis leur passage dans Mask Singer en 2020, Igor et Grichka s’étaient fait très discrets. À 72 ans, ce n’est pas bien étonnant. Dernièrement, les nouvelles n’étaient d’ailleurs pas à leur avantage. En 2020, le parquet de Paris a requis un procès pour  “escroquerie aggravée”  à leur encontre. Le tribunal correctionnel de Paris aurait dû les entendre, ainsi que 4 autres personnes ce mois-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par REDRUM (@the_room_237)

Malheureusement, la triste nouvelle est tombée. Grichka Bogdanoff nous a quittés le 28 décembre 2021, à l’âge de 72 ans, à l’hôpital européen Georges-Pompidou. Les frères Bogdanoff n’étaient pas vaccinés contre la COVID-19, et ont malheureusement tous les deux attrapé la terrible maladie. Grichka y a malheureusement succombé. Igor Bogdanoff est, lui aussi, décédé suite à la COVID-19, après avoir passé des semaines dans le coma, le 3 janvier dernier. Il n’aura jamais su que son frère était parti avant lui. Depuis, les hommages se sont multipliés dans la France entière. Ils reposent désormais dans le Gers, leur terre natale. L’équipe Objeko adresse ses plus sincères condoléances à leur famille et à leurs proches.

Igor Bogdanoff : Julie Jardon raconte sa transformation physique

Julie Jardon a été la compagne d’Igor Bogdanoff pendant 7 ans. Cette relation n’a pas manqué de choquer l’opinion publique. En effet, la jeune femme avait à peine 20 ans lorsqu’ils se sont mis en couple, et le géant du petit écran en avait déjà 65 ! Néanmoins, leur relation a duré, malgré quelques moments problématiques. 

Le 31 janvier, BFM TV diffusera un documentaire hommage retraçant la vie entière des frères Bogdanoff. Julie Jardon fera partie des invités interviewés pour l’occasion. C’est la première fois que le grand public pourra l’entendre évoquer Igor Bogdanoff. Dans l’extrait diffusé par la chaîne d’information, elle déclare concernant l’apparence de son ex-compagnon : 

C’est vrai que je ne savais pas ce qu’il se passait, ce qu’il faisait, ce qu’il ne faisait pas. Mais je savais qu’il avait du mal à accepter l’âge, à accepter de vieillir (…) Je pense qu’il a vu dans mon regard que l’âge n’avait pas tant d’importance que ça et j’espère que je lui ai apporté un peu ce rafraîchissement durant les sept années qu’on a passées ensemble. Je pense que ça l’a rassuré et que ça a lui a donné plus de confiance en lui, en son corps, que Grichka qui n’avait jamais vraiment été en couple ou qui a eu des histoires de courte durée

La jeune femme dévoile également un rare cliché d’Igor Bogdanoffavec une barbe blanche ! Attendez-vous à être surpris… Ne loupez pas ce documentaire !

Igor et Grichka Bogdanoff : légendes de la télévision

Igor et Grichka Bogdanoff ont eu un parcours absolument exceptionnel. S’ils ont peu à peu quitté le petit écran cette dernière décennie, ils n’ont pas quitté les mémoires !

Les deux frères jumeaux sont nés dans une famille très liée à l’aristocratie. On en sait très peu sur leur enfance. On sait toutefois qu’ils ont tous les deux suivis un cursus universitaire assez remarquable (bien que contesté). Igor a obtenu un diplôme d’études approfondies en sémiologie ainsi qu’un doctorat en physique théorique. Grichka est quant à lui diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris, et d’un doctorat en mathématiques.

Igor et Grichka Bogdanoff sont des passionnés d’aviation et de science-fiction. C’est cette passion qui les pousse à contacter Yves Mourousi, alors présentateur du journal de 13H de TF1, afin d’y présenter leur livre “Clefs pour la science-fiction”. Cela leur ouvre les portes d’une belle et longue carrière. Ils commencent par animer une pastille consacrée aux extraterrestres et aux robots, avant d’obtenir leur première émission : Temps X. Cette émission de vulgarisation scientifique était très populaire, et dura jusqu’en 1987.

Igor et Grichka quittent ensuite le petit écran pour se consacrer à leurs études et leurs publications scientifiques. 

Ils reviennent en force en 1999 avec Projet X 13, puis Rayons X. En 2008, leur émission Science X sur France est critiquée par le monde scientifique, et ne trouve pas son audience. L’émission est arrêtée rapidement. Depuis lors, les deux jumeaux se sont surtout concentrés sur leur carrière littéraire, bien qu’ils fassent quelques apparitions télévisuelles. La dernière en date fut dans Mask Singer, ou ils étaient déguisés en perroquets.