Igor et Grichka Bogdanoff : le mystère de leur menton déformé enfin dévoilé !

Le monde des férus de science-fiction est en deuil. Quand ils apprennent qu'Igor et Grichka Bogdanoff sont en réanimation, ils ne s'en remettent pas. N'est-ce pas le moment de révéler l'origine de ce menton pas comme les autres ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© ABACA

Depuis toujours, Igor et Grichka Bogdanoff créent la stupeur. Du reste, sitôt la mort de l’une, les vieux dossiers remontent à la surface !

Vent de panique chez Igor et Grichka Bogdanoff !

Ceux qui ont grandi dans les années soixante-dix se souviennent avec émotion de Temps X. Cette émission de vulgarisation scientifique pulvérisait des records d’audience. Igor et Grichka Bogdanoff en étaient les chefs d’orchestre. Grâce à  leurs physiques de jeune premier, ils arrivaient même à convaincre les méfiants de leur faire confiance. A l’aide de Patrice Laffont, ils découvrent les coulisses de la petite lucarne et ne pourront plus jamais s’en passer. De son côté, Cyril Hanouna l’a rapidement compris. C’est pourquoi, il les invitait souvent à TPMP. Capables de danser, chanter ou bien de nous expliquer les mystères de l’univers, ils ont toutes les qualités. Sauf qu’un détail va fortement intriguer leurs fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @394Histoires (@394histoires)

Si on se base sur leurs visages, trois décennies plus tard, force est de constater qu’on peine à croire qu’il s’agit des mêmes personnes.  Lèvres en trois dimensions, menton allongé, que s’est-il passé ? Les plus sombres rumeurs se diffusent sur la Toile ainsi que dans la presse. Pour autant, soucieux de préserver leur int*mité, ils ne diront rien. Extrêmement intelligents, les jumeaux les plus célèbres du PAF manient l’humour à la perfection. Quoi de mieux que le second degré pour se défendre des critiques ? Sans plus attendre, Objeko a mené l’enquête et fait des révélations incroyables. C’est parti, suivez le guide !

Un tsunami

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mariannephotos38

A la mi-décembre, Igor et Grichka Bogdanoff sont admis à l’hôpital Georges Pompidou. Et oui cher lecteur d’Objeko, la rédaction est désolée de vous l’apprendre de cette manière, mais c’est bien la Covid-19 est responsable de cette tragédie. Deux semaines plus tard, l’une d’entre eux décède tandis que l’autre est encore plongé dans le coma. Dans les colonnes du journal Le Monde, on apprend qu’ils n’avaient pas souhaité se faire vacciner. Alors que le variant Omicron contamine plus de 200 000 personnes par jour, difficile de ne pas voir le lien de cause à effet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loghane Lolo (@loghane_62oue)

L’ancien ministre de l’Education nationale Luc Ferry est sous le choc Auprès de nos confrères du Parisien, il tire la sonnette d’alarme. Certes, avant qu’ils ne tombent malade, il les a supplié de se faire vacciner. Visiblement, cela n’a pas suffi à les convaincre puisque la suite, on la connait.  D’ailleurs, il souligne un point important : que va devenir l’un sans l’autre ? Déjà, dans esprit, Igor et Grichka Bogdanoff ne peuvent pas être séparés. Ils forment une seule et même personne. « Il y a trois-quatre jours, j’ai appris qu’Igor était encore dans le coma. S’il se réveille, vous imaginez la douleur de savoir que son frère est mort ? C’est ingérable »

QUID du menton d’Igor et Grichka Bogdanoff ?

Mais ce n’est pas le seul détail intrigant de cet entretien. En effet, celui qui les a bien connu souhaite dévoiler quelque chose qui les concerne. A l’instar de leur avocat, il insiste sur le point qu’ils n’avaient aucune comorbide à ce jour.  Et en ce qui concerne leur menton, il persiste et signe. « Ce n’est pas une maladie. C’était juste du botox, ils me l’ont dit« . Objeko se souvient qu’ils ont toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Igor et Grichka Bogdanoff préfèrent laisser planer le mystère. La vérité est que le duo n’était pas le cobaye d’éventuelles techniques médicales de pointe. Est-ce que cela écorne la légende ? Croisons les doigts que le second se remette et nous donne sa version des faits.

Ce n’est pas la seule b*mbe sur les jumeaux. Sur son compte Instagram, l’ancienne BFF de Loana salue la mémoire de ses amis Igor et Grichka Bogdanoff. Sans que l’on sache bien pourquoi, elle va jeter un pavé dans la mare. L’ex-bru de Sheila balance un scoop sur les jumeaux. Et non cher lecteur d’Objeko, ils n’ont pas soixante-douze ans comme ils le prétendent. Selon elle, on serait bien « loin du compte » ! Où se situe la vérité ? Si on a la moindre information à vous fournir, promis, on vous la donne dans la seconde qui suit. En attendant, nous vous souhaitons une excellente fin d’année et vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères des journaux Le Monde et Le Parisien