Ikea frappe fort avec cet accessoire unique et essentiel pour vos fêtes de fin d’année

Ikea est vraiment toujours à la pointe de l’innovation et ne manque vraiment pas d’imagination. On le sait ! Nous vous invitons, sur Objeko, à découvrir son dernier en matière de décoration de Noël avec une lampe insolite. Voici toutes les caractéristiques de cet objet.

© NP27 / Shutterstock

Ikea: Les fêtes de fin d’année arrivent dans les semaines à venir. Si vous faites partie de ceux qui anticipent les emplettes, l’opération Black Friday a dû être d’une grande aide ! Une occasion parfaite de faire différents achats aux meilleurs prix.

La grande période des courses de Noël est lancée

Et c’est ce que propose Ikea en ce moment. Même si la chaine de magasins suédoise se concentrera sur son Ikea Festival, elle n’a pas oublié de faire une opération de soldes pour aider à faire de bonnes affaires ! C’est surtout le cas avec un objet qui figurera en bonne place sur la table de Noël. Une sacrée bonne affaire dont les consommateurs pourront pour les décorations spéciales des fêtes de fin d’année. Ikea, comme chaque année est à la pointe en matière de décoration de Noël.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par amparo_lasnubes (@amparo_lasnubes)

 

Les luminaires et les différents éclairages font partie des incontournables des fêtes de fin d’années pour qu’elles soient féériques ! Chez Ikea, la tendance en 2021 est évidemment de vous faire plaisir tout en restant éthique. C’est dans cette perspective qu’IKEA a misé sur des guirlandes de table STRALA dans sa dernière collection. Au niveau esthétique, elle est composée de 40 feuilles dorées en plastique. Sa longueur de 4,5 mètres permet de la placer n’importe où sur la table. C’est vraiment très pratique. Cette décoration lumineuse se posera aisément sur une cheminée ou les murs.

Une lampe qui va s’arracher

Il est bon de savoir que ces guirlandes lumineuses fonctionnent à partir de piles et offrent une période d’utilisation pouvant atteindre jusqu’à 20.000 heures. C’est une période très satisfaisante. Il n’y a pas de risque que ce bijou conçu par Ikea ne vous fasse faux bons lorsqu’il faudra se rendre à table à Noël.

Au niveau du prix, Ikea a toujours su faire plaisir à ses fans. La sortie de cet objet de décoration de Noël s’inscrit dans la même lignée ! Ainsi, son tarif est aussi intéressant que celui des autres éléments de son catalogue. Un argument qui pourrait en persuader plus d’un d’en faire l’achat. Sachez aussi que les guirlandes Ikea emploient des lampes LED. Ces ampoules sont prisées pour leur grande luminosité.

L’éclairage donnera une ambiance de modernité à la pièce en plus de participer à la protection de l’environnement. La promesse d’IKEA est de limiter la consommation énergétique à moins de 85% de la normale pour ce type d’objet. De quoi faire baisser la facture d’électricité de façon notable tout en améliorant votre décoration !

Ikea, un carton international

Depuis de nombreuses années, la chaîne Ikea est devenue incontournable. Les Français et les Françaises ont adopté l’enseigne d’ameublement. Ce qui plait aux clients, c’est de pouvoir se promener dans le showroom de la marque qui est très grand. En effet, tous les produits commercialisés par Ikea sont proposés en situation dans un espace vaste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

 

C’est très pratique. Ce que les parents apprécient également, c’est que les enfants peuvent être gardés gratuitement par des salariés dédiés. Les clients vont ensuite au restaurant qui est à un tarif vraiment accessible. Pour certains, Ikea est devenu la sortie parfaite du week-end.

Les parents aiment beaucoup faire leurs courses dans le calme durant deux ou trois heures. Ce qui plait également beaucoup aux familles, ce sont les tarifs. Ainsi, comme il s’agit de meubles en kit, les tarifs sont très accessibles. Pour le montage des meubles, il y a un guide qui est à disposition. Le montage n’est pas toujours aisé.

Des personnes peuvent y passer des heures. Ikea a réussi à étendre son empire dans le monde. On trouve donc des magasins dans de nombreux pays de la planète. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler l’actualité d’IKEA. Il faut dire que l’enseigne sort régulièrement des meubles et des produits très variés qui font l’événement. Les Français adorent se meubler en passant par IKEA. Des ventes peuvent aussi se faire à distance.