Ikea met le paquet : L’enseigne dévoile ses toutes nouvelles décorations pour Noël

Les fêtes de fin d’année risquent, encore une fois, de faire des heureux pour les fans d’Ikea.

Ikea : 4 nouveaux objets intournables pour votre jardin cet été !
© J. NACKSTRAND

Comme chaque année, Ikea dévoile sa collection dédiée aux fêtes de fin d’année. Eh bien, aujourd’hui, c’est chose faite. Le magasin vient tout juste de dévoiler sa toute nouvelle collection de décorations à petit prix pour l’hiver 2021. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un Noël magique et traditionnel

Non, vous ne rêvez pas, le compte à rebours avant Noël a déjà débuté chez Ikea. En effet, il y a quelques jours maintenant, votre magasin préféré a décidé de sortir sa collection hiver. Dans celle-ci, vous allez pouvoir trouver de la déco, des gourmandises et des cadeaux pour gâter tout le monde. Comme vous pouvez l’imaginer, le Noël authentique est mis en avant. Ainsi, vous allez pouvoir vous faire plaisir en achetant le fameux sapin traditionnel. Pour le décorer, vous allez pouvoir trouver de nombreuses choses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ilaria (@ilarias.life)

Vous allez pouvoir voir aussi bien des guirlandes, des boules de Noël aux formes diverses et variées, mais aussi des petits lutins, et d’autres figurines emblématiques des fêtes à suspendre. Mais ce n’est pas tout, vous allez également découvrir des couronnes, des bougeoirs et des bougies de l’Avent (4 bougies à faire brûler les quatre dimanche avant Noël). Côté décoration murale, Ikea propose des alternatives au sapin avec un sapin en bois à accrocher, un sapin en bambou ou des stickers en forme de sapin.

Noël Ikea : la collection pour une table de fête

Que serait Noël sans une jolie table de fête ? Pour célébrer parfaitement le jour préféré des enfants, vous allez pouvoir trouver de nombreuses choses pour la table. Ainsi, vous allez pouvoir craquer pour la vaisselle en grès, les verres à vin rouge et les serviettes inspirés par les codes de la déco ‘maison de famille’, à la fois réconfortante et chaleureuse : tout ce qu’on souhaite pour ces fêtes, en somme. Vous allez également pouvoir trouver des centaines de bibelots rivalisent de design et d’inventivité.

A la rédaction d’Objeko, nous pouvons vous dire que vous allez pouvoir trouver des pères Noël, des bougies, des mini sapins mais aussi des photophores, des vases et des boules à neige. Pour plus d’originalité, on pense également au sapin sapin responsable VINTER 2021, totalement en bambou (matériel renouvelable à la croissance rapide). Mais pas seulement, également au kit pour fabriquer un joli calendrier de l’Avent soi-même, composé de 25 sacs en papier à customiser, avant de les remplis de petits présents. Pas mal, n’est-ce pas ?

Un plaid parfait pour être au chaud

Le soir du réveillon, si vous avez un peu froid, Ikea a pensé à tout. En effet, le magasin a présenté, sur son compte Instagram, un accessoire parfait pour l’hiver. Un produit au top pour passer de chaudes soirées confortablement installé devant la cheminée. Il s’agit d’un plaid. Une couverture spéciale aux couleurs de la saison pour vous permettre de supporter la fraîcheur qui s’installe peu à peu.

La marque vient d’en mettre un nouveau en vente pour préparer l’automne et l’hiver comme elle l’indique dans son dernier post Instagram :”Rien de mieux que le plaid INGRUN pour vous installer confortablement dans votre canapé et vous détendre. Ce plaid est léger et chaud à la fois, vous n’aurez plus envie de le quitter. Les tons bleu foncé adoucissent l’ambiance de la pièce. Maintenant disponible à un prix encore plus bas“. Pour préparer Noël et pour préparer l’hiver qui vient très vite, vous savez que vous pouvez tout trouver chez Ikea. A vous de jouer donc.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !