Ikea sort le produit parfait et indispensable pour ranger votre petite salle de bain

Si vous avez la chance d'avoir un Ikea proche de chez vous, c'est le moment ou jamais d'aller y faire un tour. En effet, avant qu'elle ne soit en rupture de stock, cette armoire devrait parfaitement s'adapter à votre superficie. Objeko fait le point !

© Kalzip® GmbH-Ikea sort le produit parfait et indispensable pour ranger votre petite salle de bain
Publicités

Chez Ikea, on trouve souvent de bonnes affaires. D’ailleurs, ce nouveau dans les rayons a du succès. Pas cher et pratique, on l’adore !

Publicités

C’est la caverne d’Ali Baba !

Si vous avez prévu d’investir dans un bien immobilier, vous devez penser à tous les détails. Si vous appréciez décorer les pièces, vous allez forcément dénicher votre bonheur chez Ikea. Dès que c’est possible, rendez-vous dans celui le magasin le plus proche de chez vous pour voir les dernières nouveautés. Ce n’est pas la première fois qu’Objeko aborde le contenu du catalogue. Dans cet article, nous vous parlions de cette collection de vaisselle. Des verres en passant par les assiettes, nul doute que vous allez conserver votre titre de meilleur hôte de la famille. Or, en cas de besoin d’un meuble de stockage, notre équipe a déniché la perle rare. C’est parti, on vous raconte tous les détails de son montage. Vendu à un prix défiant toute concurrence, vous auriez tort de ne pas l’acheter !

 

Publicités

Désormais, impossible de se passer de ce meuble d’Ikea

Pour les aficanaods d’Ikea, cette référence est une petite révolution. Une fois placé dans la salle de bains, il s’adapte à la pièce tel un caméléon. Lorsqu’on regarde la notice, on se rend compte que le plastique polypropylène. En partie recyclé, il permet dans le même temps de faire un geste pour la planète. Mis sous le lavabo, on peut y ranger toutes sortes de choses qui trainaient. Vu la taille des sanitaires, ce n’est pas du luxe de pouvoir mieux s’organiser.

Serviettes, produits de nettoyage comme la lessive ou encore l’adoucissant, vous avez l’embarras du choix. C’est aussi pour ça qu’on apprécie aller Ikea. En deux temps trois mouvements, on arrive à visualiser ce meuble d’appoint dans son petit nid. Et le moins que l’équipe d’Objeko puisse dire, c’est qu’elle aimerait en posséder plusieurs pour les dispatcher un peu partout. De la chambre du dernier-né ou bien dans celle de ses parents, il peut également faire office de table de chevet. Pas de doute, il y a fort à parier qu’il va rapidement devenir mythique.

Publicités

En allant sur le site internet d’Ikea, nous nous rendons compte que nous pouvions l’associer soit un miroir ou bien un mitigeur. Donc, si vous n’avez pas beaucoup de budget et vous cherchez à faire des économies, c’est le combo idéal. Ceux qui remboursement un crédit tous les mois apprécieront ne pas avoir à dépasser des fortunes en plomberie. Plus que jamais, ils se sentiront à l’abri des accidents domestiques (évier bouché, calcaire, etc.). En ce qui concerne les maniaques, il n’y aura plus rien qui traine à l’horizon. Et rien que ça, c’est un réel soulagement !

 

Publicités