Ikea sort un produit ultra design à prix mini qui va révolutionner votre cuisine

La cuisine c'est pour beaucoup le cœur d'un foyer. C'est pourquoi Ikea ne la laisse pas en reste quand il s'agit d'innover. Découvrez un nouveau produit qui va permettre à cette pièce si importante de respirer comme il se doit.

© PAR CLARA LE GUERN-Ikea sort un produit ultra design à prix mini qui va révolutionner votre cuisine

Ikea ne néglige aucune des nombreuses pièces d’un foyer, pas même les petits recoins de ces dernières. Les moindres espaces peuvent être personnalisés et optimisés. Et les lecteurs d’Objeko savent bien que la cuisine n’est pas la dernière à profiter de la créativité de l’enseigne suédoise.

En effet, la cuisine est le cœur d’un foyer et aussi cette soit-elle, elle mérite la plus grande des attentions. Les placards sont étudiés pour proposer des rangements optimisés, les gadgets sont partout pour permettre une organisation millimétrée. Et surtout, l’air doit pouvoir circuler.

Pour cela, Ikea a pensé que ses clients seraient ravis de découvrir son nouveau produit design : une hotte aspirante. Et l’enseigne ne s’est pas trompée ! Découvrez ce produit à prix mini qui fait déjà tant parler de lui.

Ikea lance sa hotte de cuisine design à petit prix

Chez Ikea, impossible de se tromper. Qualité, élégance et performance se retrouvent sous des produits à des prix défiants toute concurrence. Le seul bémol concernant l’enseigne, c’est de se dire que beaucoup de monde va acheter la même chose. Or, avec un peu d’imagination, il sera rare de tomber sur les mêmes compositions que ses voisins.

Néanmoins, toutes les cuisines ont en effet besoin de respirer. Une hotte est donc toute indiquée pour supprimer les odeurs et ventiler la pièce de façon optimale. Cependant, les hottes ne sont pas toujours pratiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA (@ikea)

Elles s’encrassent rapidement, peuvent être difficiles à nettoyer. Elles peuvent aussi être imposantes et inesthétiques au possible. Et surtout, elles coûtent en générale assez cher. Mais Ikea a donc remédié à tous ces problèmes une bonne fois pour toute.

Comme toujours, Ikea se fait porte drapeau des bonnes affaires de la rentrée et bien plus encore. Pour les étudiants qui s’installent, pour les jeunes qui démarrent dans la vie active ou encore pour tous les autres, ceux qui changent tout simplement d’environnement, l’enseigne suédoise lance son produit spéciale cuisine à point nommé.

Un élément indispensable des belles cuisines équipées

La nouvelle hotte Ikea vient à peine d’arriver sur le marché et déjà il se dit d’elle qu’elle est « aussi belle que performante ». Que demander de plus ? Un prix bas sans doute ? Et bien là encore l’enseigne suédoise répond aux attentes de ses clients. Décidément, c’est encore une réussite au palmarès de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Adieu l’humidité et les odeurs désagréables. Avec cette hotte aspirante, dites bonjour à une cuisine qui respire. En plus d’être le cœur du foyer, cette pièce va en devenir les poumons. Et cerise sur le gâteau, ce produit star Ikea est facile à nettoyer.

Vous la trouverez sous la référence LAGAN et elle sera vôtre pour la modique somme de 89 euros. Elle ne dépasse pas les 64 kwh/an et son esthétique à couper le souffle terminera de vous convaincre. Rendez-vous dans votre magazine Ikea de proximité pour ne pas manquer cette bonne affaire et tant d’autres !