Il achète un menu McDonald’s à un SDF et se fait harceler ensuite, incroyable!

Un homme a vu sa bonne action se retourner contre lui…

Il achète un menu McDonald's à un SDF et se fait harceler ensuite, incroyable!
© Capture Tiktok

McDonald’s: C’est une histoire drôle que nous allons vous raconter. Dans une publication, le TikToker Stuart Jeffery a raconté comment il a fait preuve de gentillesse à l’égard d’un sans-abri en lui offrant un repas de chez McDonald’s. Mais c’est surtout la réaction du SDF qui l’a fait rire. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous dire ce qui s’est passé exactement. Vous êtes prêts ? Eh bien, allons-y.

Quand une bonne action tourne à la rigolade

L’influenceur Stuart Jeffrey, originaire de Toronto, au Canada, a récemment, partagé une vidéo sur TikTok. Dans celle-ci, il raconte sa rencontre hilarante avec un sans-abri. Alors qu’il voulait s’acheter un café, le SDF l’interpelle : »Je reviens du McDonald’s où je suis allé prendre un café et un Sausage McMuffin sans McMuffin […]. Il y avait un sans-abri assis dehors. Il m’a dit : « Vous pouvez me donner un peu de monnaie ?« . Malheureusement, le jeune homme n’avait pas de petite monnaie. Il a donc proposé à l’homme de lui acheter à manger. Sans hésiter, l’homme a accepté et a demandé un Big Mac et un café.

@janikon_No, I can’t re-record this, I’m laughing too hard ##fyp♬ original sound – Stu (he/him)

Heureux d’aider un sans-abri, Jeffrey revient ensuite avec la nourriture. Mais, il ne s’attendait sûrement pas à la réaction de l’homme : »Je lui ai tendu le repas et lui ai dit : « Passez une bonne journée », et il m’a répondu : « Oui, à l’avenir, je vous conseille d’éviter les McDonald’s« . Le jeune homme ne s’attendait pas à ce que sa bonne action suscite une telle réaction. D’ailleurs, il avait presque honte de lui avoir ramené un McDo :« Le pire, c’est que j’ai eu honte d’avoir fait une bonne action ». La vidéo a été un succès viral avec plus de trois millions de vues.

McDonald’s: Les internautes partagent leurs histoires

Suite à la publication de Jefrrey, de nombreuses personnes ont pris le temps de commenter. En effet, les internautes ont rapidement pris la parole dans les commentaires, pour partager leurs propres interactions amusantes avec des sans-abri. Ainsi, selon une abonnée, lorsqu’elle a donné de l’argent à un sans-abri, ce dernier, en retour, lui a demandé de nettoyer sa voiture. Un autre explique : »Une fois, je m’achetais un bagel et j’en ai apporté un à un sans-abri qui m’a dit : « Je ne mange pas de glucides« .

Et des exemples, nous en avons pleins. En effet, dans la suite des commentaires, on pouvait notamment lire : »Après que je lui ai donné sa nourriture, alors que je m’éloigne, il dit : ‘Hey madame, vous marchez comme un cheval« . Jeffrey a répondu à quelques commentaires, avec des emojis rieurs. Mais il a surtout exhorté les gens à ne pas prendre l’histoire trop au sérieux. Pour lui, c’est essentiel de donner au sans-abris, et même s’ils ont des réactions comme cela.

Jeffrey voulait faire rire les gens

Evidemment, partager cette histoire, avait un but bien précis. Celui de faire amuser ses internautes : »Mon histoire n’a pas été racontée pour dissuader les gens de faire de bonnes actions ou d’aider les gens qui en ont besoin ou même dans l’attente de gratitude, mais plutôt pour rire des résultats inattendus de l’interaction humaine« , a-t-il déclaré. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est réussi. N’hésitez pas à réagir à cet article dans les commentaires. Nous lisons absolument tout. A vous de jouer.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !